Les conseilleurs ...

Démarré par dimupnoir31, Septembre 01, 2013, 05:06:32 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

saime

Citation de: FKH71 le Octobre 22, 2013, 12:44:51 PM
Je suis tout à  fait d'accord avec ce qui est dit plus haut. Pour ma part ( et en ce qui concerne Edouard), il ne s'agit nullement de battre des records! La chasteté a pour objectif que je devienne le centre de toutes ses pensées. Bien sûr, je deviens le centre de ses pensées parce qu'il espère une libération. C'est donc égocentrique de sa part. Mais ça l'est aussi de ma part puisque lorsqu?il est encagé, il adopte un comportement très amoureux qui me convient fort bien, c'est donc aussi égocentrique de ma part. La chadteté , matérialisée par cette petite cage serait-elle la rencontre de deux égoà¯smes ?
C'est pourquoi je ne tolère pas la masturbation. Lorsque cela lui arrive (même lorsqu'il porte la cage, j'ai l'impression d'être volée, trompée, et lui me déclare que s'il n'a pas pu résister à  sa pulsion, il en est très souvent déçu après, car il n'a pas résisté à  sa tentation !
Messieurs si vous acceptez la cage, refusez les plaisirs solitaires. La cage est une aventure à  deux, il faut le vivre pleinement.
Françoise

Quel joli commentaire plein de bon sens et d' a propos Françoise merci

FKH71

Je suis tout à  fait d'accord avec ce qui est dit plus haut. Pour ma part ( et en ce qui concerne Edouard), il ne s'agit nullement de battre des records! La chasteté a pour objectif que je devienne le centre de toutes ses pensées. Bien sûr, je deviens le centre de ses pensées parce qu'il espère une libération. C'est donc égocentrique de sa part. Mais ça l'est aussi de ma part puisque lorsqu?il est encagé, il adopte un comportement très amoureux qui me convient fort bien, c'est donc aussi égocentrique de ma part. La chadteté , matérialisée par cette petite cage serait-elle la rencontre de deux égoà¯smes ?
C'est pourquoi je ne tolère pas la masturbation. Lorsque cela lui arrive (même lorsqu'il porte la cage, j'ai l'impression d'être volée, trompée, et lui me déclare que s'il n'a pas pu résister à  sa pulsion, il en est très souvent déçu après, car il n'a pas résisté à  sa tentation !
Messieurs si vous acceptez la cage, refusez les plaisirs solitaires. La cage est une aventure à  deux, il faut le vivre pleinement.
Françoise

encage

Bonjour en effet a chaque couple son rythme, nous faisons partie des utilisateurs assez soft et cela nous va très bien. En gros je ne porte la cage que si je me suis fais prendre a me masturber, ou que je suis puni. Je suis sage sinon même sans cage, car contrôlé de près au niveau sexuel.

dimupnoir31

 :D je lis quelques avis qui me font un peu sourire, je m'explique; chacun vis sa chasteté a son rythme, les conseils style "porte la trois jours enlève la une semaine " sont ridicule... chacun doit évoluer comme il l'entend, on peux parler de son expérience, mais donner des conseils sur des temps d'encagement ou autres je trouve cela fort présomptueux, j'ai porter différentes cages depuis 2009 avec différents problèmes pour toutes, jusqu?à  en venir a une Morgane sur mesure, ( très cher même si c'est un kdo pour ma part ), le temps de 5 semaines avant une libération ne pose aucun soucis, autant dire que l'on peut aller plus loin, mais on n'est pas la pour faire un concours... et je n'irais pas dire a un membre si tu dépasse pas 4 semaines t'a rien compris a la chasteté.... qui d'ailleurs est un bien grand mot, puisque nous savons tous que l'on peut se masturber et éjaculer... même si cela ressemble plus a un orgasme ruiné cela dit en passant....  mais l?intérêt reste la ... nous ne pouvons pas pénétrer ni notre femme et encore moins une autre .... c'est bien l'idée de départ non ?, pour ma femme cela lui suffit, que j'ai une ejac a l?occasion elle s'en fiche ,cela ne change rien , je reste en cage ....