Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Bonsoir Lady F,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Oui bien sûr je lui ai un peu forcé la main, pour bousculer un peu notre irrémédiable hibernation sur le plan sexuel.

Et je n'en démords pas, persuadé que la cmc peut-être une solution pour prolonger notre "entente cordiale" dans les années  à  venir...

L'alternative pourrait être une séparation, ou bien une fin de vie commune plate, sans d'autre issue que le repli sur soi-même, avec le renoncement d'une vie sexuelle enjolivée dun zeste de cmc...
Donc je persévère !

Mais tout cela ne tient qu'à  un fil...

Chastement
TITOU

LadyF

Bonjour Titou

Plus que l'objet en lui même,  c'est la vision de l'oiseau dans cet écrin qui pourrait avoir son petit effet.
Déjà   qu'elle garde les clefs sans te les rendre est quelque chose, crois moi. Au départ,  les clefs n'etaient que dans ma table de nuit avec la cage le plus souvent. Et Naya savait qu'il n'avait plutôt pas intérêt de la mettre sans mon accord.
Toi, tu as fait tout l'inverse,  et en quelque sorte tu luj a forcé la main.  Je comprends qu'elle ait dd fait d'autant plus de mal.  Et si enlus elle n'a jamais vu que l'objet et non l'oiseau en cage....
Je pense que j'en serais sûrement au même point si naya avait agi de la sorte. Et encpre, vu mon caractère sanguin  je pense même que j'en ferai un complet rejet.....
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Titou

Bonsoir à   Toutes et tous,

Pas de clé restituée ce WE donc je poursuis mon pèlerinage, j'ai de grosses bouffées amoureuses mais ma situation d'encagé ne me permet pas de rapprochement de nos corps, néanmoins je garde toujours espoir de lui prodiguer quelques caresses, sans attendre une quelconque avancée pour qu'Elle admette un frottement impromptu de la cage !

Bien qu'Elle connaisse l'objet, Il faudrait bien que je lui montre un jour sur moi...

Bonne soirée à  vous !
TITOU

Anton

Citation de: amareine le Janvier 11, 2020, 10:08:32 AM


mais à  trop me délaisser, je sens que la bascule n'est pas loin


Citation de: naya le Janvier 11, 2020, 10:24:37 AM

Je voudrais juste savoir comment s'appelle une patience qui dure une éternité... voire toute une vie.... pour certains d'entre nous, nous sommes sur la dernière partie de notre vie, donc nous n'avons pas l'éternité devant nous !

Quand on dialogue, je n'ai pas toujours l'impression qu'il soit productif vu que l'on parle sans cesse des mêmes sujets et on fini éternellement aux mêmes conclusions... Et pourtant...


Il me semble que la Gynarchie, bien ou mal vécue, bien ou mal équilibrée, modifie considérablement la sensation d'équité dans le couple.
Dans un couple "partenarial" il est sans doute assez facile de voir lequel des deux commence à  exagérer.
Dans un couple gynarchique, comment savoir si Madame "exagère"  .....  ?    Parce qu'Elle ne fait pas grand'chose, pas assez, ou rien du tout ? Ou trop, ou trop durement ?

Je pense à  toi, amareine, je te plains, je ressens ce que tu dis .....

LadyF

Oui c'est bien la signification de naya dans un dialecte d'Asie mais je ne sais plus lequel.
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

naya

Bonjour Titou,

He non je ne suis qu'un modeste encagé !
je crois que "naya" signifie "rien" dans une langue étrangère, il me semble que c'est indou mais je n'en suis point sûr. Lady F pourra peut-être le confirmer si tel est son désir...
naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Titou

Hello Naya,

D'ailleurs quel est l'origine de ce surnom ?

J'ai tendance à  confondre avec une KH...

TITOU

naya

Citation de: amareine le Janvier 11, 2020, 10:08:32 AM
Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 10, 2020, 01:46:33 PM

Tu as donc déjà  cette idée en tête…  ;)
Alors, qu'attends-tu ?
je suis encore amoureux
ça a toujours été plus important que mon entre jambe
je n'ai jamais été "coureur"
mais à  trop me délaisser, je sens que la bascule n'est pas loin
mais comme c'est difficile d'être "intéressant" avec une cage et un collier......  ;D

Un couple gynarchique garde tout de même les configurations relationnelles et amoureuses d'un couple classique même si c'est Madame qui est au commande de tout !
Donc lorsque cela ne va plus... cela ne va plus... couple gynarchique ou pas !

Je voudrais juste rappeler, qu'à  mon sens une relation en gynarchie conjugale se construit à  deux...

Ces propos comme habituellement n'engage que moi et j'en assume pleinement les conséquences...

Je me demande si je ne vais pas muter mon pseudo de naya ==》rebel lol 😁😉

Respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

naya

Je vais me permettre une petite réponse quitte à  prendre une raclée...

Je voudrais juste savoir comment s'appelle une patience qui dure une éternité... voir toute une vie.... pour certains de nous, nous sommes sur la dernière partie de notre vie, donc nous n'avons pas l'éternité devant nous !

Quand on dialogue, je n'ai pas toujours l'impression qu'il soit productif vu que l'on parle sans cesse des mêmes sujets et on fini éternellement aux mêmes conclusions... Et pourtant...

Ce post n'engage que moi et j'en assume l'entière responsabilité !

Respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

amareine

Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 10, 2020, 01:46:33 PM

Tu as donc déjà  cette idée en tête…  ;)
Alors, qu'attends-tu ?
je suis encore amoureux
ça a toujours été plus important que mon entre jambe
je n'ai jamais été "coureur"
mais à  trop me délaisser, je sens que la bascule n'est pas loin
mais comme c'est difficile d'être "intéressant" avec une cage et un collier......  ;D
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

rocknroll2_69

Citation de: amareine le Janvier 10, 2020, 10:30:37 AM
...
faut il que je sois amoureux pour ne pas (être tenté d') aller ailleurs.
mais la relation à  sens unique, ça me gonfle de plus en plus
Tu as donc déjà  cette idée en tête…  ;)
Alors, qu'attends-tu ?


Citation de: LadyF le Janvier 10, 2020, 01:35:15 PM
...
Bon courage et surtout si vous le voulez vraiment sachez vous montrer partients, c'est le seul conseil que je peux vous donner.
...

Tout à  fait, LadyF, mais comme pour chaque être humain sur terre, encagé ou non, soumis ou non, il y a malheureusement le fait que "la patience a ses limites"  lorsque l'on sent que rien n'arrive et ne saurait arriver :(
Regarder droit devant

LadyF

Bonjour messieurs

Je vais me permettre une petite incursion parmi vous.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vos Dames mais je peux vous assurer qu'il n'est pas évident pour Nous autre KH, quand la cage vient de vous, de se plonger d'emblée là  dedans.
Surtout que franchement  si m on fait des recherches sir le net quand vous nous en parlez on ne va tomber que sur du folklore sm et pas vraiment light si vous voyez ce que je veux dire.  De fait, ça n'engage pas vraiment à  s'y mettre.
Le dialogue reste primordial  même si vous avez l'impression pour le moment que cela ne sert à  rien. Et parfois, avec Nous, il faut plus de temps que vous n'êtes capables de nous en donner.

Bon courage et surtout si vous le voulez vraiment sachez vous montrer partients, c'est le seul conseil que je peux vous donner.

Lady F
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

amareine

Citation de: Titou le Janvier 08, 2020, 07:51:38 PM
Hello Rocknroll2_69,

Oui, c'est le traitement actuel.
Madame garde les clés la semaine et les ressort pour le WE, le Vendredi soir si Elle y pense !

Moi je ne dis plus rien, je me contente de lui rendre les clés le Dimanche matin après la douche, ou le soir.

Donc finalement, on peut dire qu'il y a une sorte de CMC tacite "silencieuse" entre nous...

Si Madame a besoin d'un petit calin, cela se passe forcément sans cage, soit le Samedi ou le Dimanche tôt le matin vers 7h, avant qu'Elle se lève.

Dans ces moments, je m'efforce d'être à  la hauteur en privilégiant les caresses, ce qui lui suffit parfois. Je tente aussi de négocier pour lui offrir un petit cunni, mais Elle est dure en affaires...
De son côté, Elle aime bien me masturber jusqu'à ...explosion sur moi, en évitant les giclées sur son auguste personne (j'en rêve)
Sa bouche ayant préparé le travail au préalable...  :P

Voilà  vous savez tout de nos petites habitudes...Bon il est vrai que je n'ai pas à  me plaindre, après tout... ::)

Je m'interroge pour le sextoy...Parfois très motivé pour lui offrir son premier accessoire  :o

Bonne soirée,
Bonsoir à  Rockette
on est un peu dans le même cas
sous clé du lever au coucher (fidélité assurée et hors de question qu'Elle sente la cage au lit)
apparemment Elle s'en fout, sauf que si je ne demande pas la clé le soir, Elle râle que je ne l'aie pas mise
mais en dehors de ça, calme plat, même pas une bise (marine ou avec les lèvres)
pas de câlin, pas le moindre tease, nada
faut il que je sois amoureux pour ne pas (être tenté d') aller ailleurs.
mais la relation à  sens unique, ça me gonfle de plus en plus
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

rocknroll2_69

Merci Titou pour ta réponse et ton "Bonsoir à  Rockette" que je lui transmettrai  ;)

Peut-être juste essayer, en plus de ce que tu décris, de lui demander, clairement et de temps en temps
- Puis-je avoir l'autorisation d'une libération pour un "petit plaisir en solitaire", j'en ai vraiment envie ?
- Puis-je avoir l'autorisation d'une libération pour un "petit nettoyage utile" ?
- Puis-je avoir l'autorisation d'une libération pour ……..

Je sais que cela fait un peu "souminateur", mais ça a l'avantage de montrer à  Mme que tu lui donnes l'entière responsabilité de ta cage et que toute libération est soumise à  son autorisation, donc à  son jugement par rapport à  l'action demandée.

Chez nous, c'est un "jeu" à  ce niveau. Sachant parfaitement que Mme me répondra "Non !", je lui demande souvent des libérations pour des raisons diverses et variées (Masturbations, toilette, faire prendre l'air à  Tchouk, faire pipi debout, avoir l'impression d'être un "homme normal", etc...). Les sujets, des plus sérieux aux plus futiles, ne manquent pas !

PS : Je viens de relire mon post précédent… Je vous prie de m'excuser pour les fautes… particulièrement les verbes sans "S" avec le "tu".... Mes ancêtres doivent se retourner dans les tombes !
Regarder droit devant

Titou

Hello Rocknroll2_69,

Oui, c'est le traitement actuel.
Madame garde les clés la semaine et les ressort pour le WE, le Vendredi soir si Elle y pense !

Moi je ne dis plus rien, je me contente de lui rendre les clés le Dimanche matin après la douche, ou le soir.

Donc finalement, on peut dire qu'il y a une sorte de CMC tacite "silencieuse" entre nous...

Si Madame a besoin d'un petit calin, cela se passe forcément sans cage, soit le Samedi ou le Dimanche tôt le matin vers 7h, avant qu'Elle se lève.

Dans ces moments, je m'efforce d'être à  la hauteur en privilégiant les caresses, ce qui lui suffit parfois. Je tente aussi de négocier pour lui offrir un petit cunni, mais Elle est dure en affaires...
De son côté, Elle aime bien me masturber jusqu'à ...explosion sur moi, en évitant les giclées sur son auguste personne (j'en rêve)
Sa bouche ayant préparé le travail au préalable...  :P

Voilà  vous savez tout de nos petites habitudes...Bon il est vrai que je n'ai pas à  me plaindre, après tout... ::)

Je m'interroge pour le sextoy...Parfois très motivé pour lui offrir son premier accessoire  :o

Bonne soirée,
Bonsoir à  Rockette



TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Janvier 07, 2020, 11:00:35 PM
...
Je dois prendre une décision.

Alors,
- si Mme "s'en fiche complètement"
- si tu aimes être encagé.

Alors reste encagé, tu lui donnes les clés en lui disant juste : "Je te les laisse en garde, je te les demanderai pour… (toilette, branlette, etc...). Tu pourras si tu le souhaite, refuser ou accepter mes demandes."

C'est à  dire que tu ne la désigne plus comme "responsable" de ton sexe et de ta cage, mais juste comme un coffre fort qui risque de ne pas vouloir s'ouvrir de temps en temps…

Ceci serait-il possible au sein de ton couple ?
Regarder droit devant

Titou

Bonsoir LockedforMiss,

merci pour ton soutien,

Mais je vais peut-être arrêter tout cela, puisque c'est sans issue.

Je réfléchis et change d'avis tous les jours en ce moment, la cage est toujours en place pour l'instant.

Je dois prendre une décision.






TITOU

Titou

Bonsoir Mesdames et messieurs,

Je vous présente tous mes voeux de...chasteté, santé, prosternation auprès de vos Chères KH.

Après une libération (inutile) pendant les fêtes de fin d'année, j'ai remis la cage aujourd'hui, histoire de poursuivre sereinement mon asexualité.

En effet, n'y tenant plus en ce début d'année, je n'ai pas pu m'empêcher de m'isoler 2 fois pour vérifier que tout fonctionne encore  :o

Bien sûr, ces quelques secondes ne remplaceront jamais l'étreinte d'un corps aimant...Encore faudrait-il que cela se produise encore un peu, au fil de cette nouvelle année ?

Bonne nuit
TITOU

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Merci Erika pour ton post de soutien  ;)

Bon, cela dit je ne suis pas à  plaindre loin de là , privé de clé je suis resté sagement encagé ce WE.

Soit Madame a pris conscience de son pouvoir en considérant qu'une libération n'aurait pas été utile pour Elle, soit Elle m'a oublié  ;D

Quoi qu'il en soit, c'était la bonne option pour le moral  8)
TITOU

fifi13000

Bonjour Titou, bonjour Anton,
Le moral n'a pas l'air d'être au beau fixe. Le discours est pourtant vrai. Les femmes sont devenues "dominantes" pourtant je suis sûre qu'elle aiment être la soumise de leur homme ... mais seulement à  certains moments. Le machisme a fait des ravages pendant longtemps. La femme travaille, fait deux journées en une, réclame l'égalité des sexes et de tout, revendique son indépendance ... mais rêve d'un prince charmant. Avec les années elles y croient de moins en moins ... pourtant il n'est pas impossible de rencontrer un prince plus ou moins charmant ... mais elles ne le voient pas. Il est là  ! Vous êtes là  !
Je parle au nom des femmes ... mais je suis sûrement un peu mal placée car je suis trop gâtée. J'ai la chance d'avoir mon prince charmant que je tiens quand même encagé.
Je vous embrasse affectueusement tous les deux.
A bientôt.
ERIKA