Retour en cage

Démarré par Nicobalt, Janvier 23, 2024, 11:13:32 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

enjauladito

Tu mesures ton bonheur ! Magnifique teasing qui doit te maintenir dans un état remarquablement éveillé et désirant ! Mes compliments à Madame, qui commence à tout comprendre et qui sera ravie de son cadeau de St-Valentin que tu porteras pour Elle !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

chaste35

Quelle merveilleuse torture que recevoir cette photo lorsqu'on est encagé  :D

Cette clé suspendu prés d'une si belle poitrine est évidemment très troublante...  :-[

Merci pour ce partage

Nicobalt

L'avantage de la cage c'est que ma chérie prend très au sérieux son role de KH et m'envoi régulièrement des photos...



Nicobalt

Hello,
bon ca y est ma femme a décidé hier qu'il était temps que je retourne en cage après avoir fait Locktober (notre première) et une bonne partie du mois de décembre.
Elle me trouve beaucoup trop chaud en ce moment et que la dernière fois je l'ai baisé et pas fait l 'amour...

Je ne lui ai plus parlé de cage depuis que j'ai commandé une cage sur mesure (Tour de Londres) qui doit normalement arrivée pour la St Valentin et qui sera une surprise. Je ne pensais pas qu'elle craquerait aussi vite.

En faite, la femme de nos amis qu'elle a initié a remis son mari en cage depuis quelques jours. Du coup hier matin je reçois un texto (je bosse de la maison), met la cage prends une photo une fois encagé et met les clefs dans la boites aux lettre en reprenant une photos des clefs de la cage au fond de la boite aux lettres (j ai évidemment pas la clef de la boite aux lettres).
J'ai été très surpris. Elle s est aussi empressé d'envoyer un message a sa copine via notre groupe Whatsapp disant "j'ai aussi ordonné a N de remettre la cage". Le ton de son message m'a aussi beaucoup surpris.

Le soir je l'ai questionné sur cette envie de remise en cage. Lui disant que j'avais été libéré tout pile un mois auparavant. Elle pensait que ca faisait beaucoup plus longtemps
Elle m'a avoué que cela fait déjà une quinzaine de jours qu'elle y pensait mais qu'elle voulait attendre au maximum afin d'avoir tout de même un vie "normale".
Est ce aussi quelque choses que vous vivez / faites?

En tout cas elle a vraiment pris gout à la cage et je risque de la porter souvent en 2024...