encagé parisien

Démarré par vmf75015, Juillet 02, 2015, 10:35:19 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vmf75015

que dire, encagé volontaire (hélas), parisien...

je poste de façon presque permanente une CB 6000 clear à  l'insu de ma femme (si, si !!!)

je ne serais pas contre aller boire un café pour papoter avec un autre encagé parisien par exemple, histoire de passer de l'autre coté de l'écran

amicalement

lesamours

Bonjour vmf75015,

Ce serait une excellente idée mais avant est ce que tu pourrais nous parler un peu plus de toi, de la non présentation de la cage, de tes attentes,  etc...

Les amours

vmf75015

que voulez vous savoir?

que voulez vous dire par "non présentation" de la cage?

merci

alix

Salut,

Je pense que les amours veut parler du fait que tu portes cette cage à  l'insu de ta femme.

Pourquoi? Qu'est-ce qui bloque? L'historique?
Qu'est-ce que tu attends ? etc...

brunencage

Bonne idee preneur aussi mais sans ma femme car elle ne veut pas me caire subir cela

vmf75015

Citation de: brunencage le Juillet 05, 2015, 01:35:55 AM
Bonne idee preneur aussi mais sans ma femme car elle ne veut pas me caire subir cela

ma femme n'est pas du tout intéressée, je suis encagé tout le temps (sauf en cas de vraie necessité) 24/24 avec une CB 6000 clear, même si je le fais de façon volontaire j'ai pas les clés directement à  portée de main

brunencage


dolores et paul

bonjour, mais quel est lʼintérêt de porter une cage sans que sa femme le sache ? Pour moi il n'y a qu'un intérêt, c'est que la femme sache que son compagnon sera fidèle et à  sa seule disposition .....
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores