Présentation de Mi imoi

Démarré par Minimoi, Juillet 08, 2015, 03:09:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minimoi

Bonjour,
J'ai 37 ans en couple depuis 10 ans. Avec des haut est des bas. Bref comme tout le monde.
Profondément amoureux de ma compagne.
J'ai découvert la chasteté il y a 5 ans à  peu prés, j'ai beaucoup fantasmer avant de me lancer il y a 3 ans. J'ai donc acheté une CB6000 small en plastique ( je ne l'ai pas supporté rougeur irritation) j'ai donc acheté une CB6000 métal standard ( beaucoup trop grand ).
J'ai donc appris la chasteté avec je la portée de 7h à  22h ma compagne ne sachant pas mon envie ( et une forme de honte aussi peur de je ne sais quoi).
Il y a environ 2 ans je lui ai parler de chasteté, tranquillement je lui ai avoué mon désir d'être en cage.
Elle ne voulait pas entendre parler j'ai bien sur fait le forcing (j'ai été le roi des ... ) elle m'a vue portant la cage j eu droit à  une scène bien méritée.
Puis tout rentrera dans l'ordre.
Notre sexualité est quasiment inexistante un rapport tous les 2 mois à  peu près pas de câlins pas de baisser couple en perdition ( ma sexualité ce résumé à  la masturbation quotidienne).
Il y a environ 3 mois je suis retombé sur mes cage j'en avais marre de me masturber j'ai donc repris en cachette mes petit jeux. Jusqu'à  ce que ma compagne ne découvre que je portée à  nouveau la cage. Une nouvelle scène de ménage cela fait donc à  peu près trois que je n'ai pas eu de rapport de câlins et baisser, depuis deux mois sans cage aucune masturbation ( très dur sans cage de ce contrôlé).
Je me pose beaucoup de questions m'aime t' elle encore pourquoi ne veut elle pas que je sois en cage. J'ai peur d'aller voir ailleurs peur que notre couple explose peur de perdre celle que j'aime.
Je ne sais plus où j'en suis.



jipedu91

courage je suis un peu dans le même cas que toi. Mon épouse ne veut pas encore entendre parler de cela. Mais avec de la patience, je vais réussir à  la convaincre.

BREIZH

Bonjour
c'est toujours un choc pour nos compagnes de découvrir cet objet, dont certaines n'en connaissaient même pas lʼexistence.

Beaucoup de couple, dont je fais parti, sont dans ton cas et apprivoiser la cage pour nos épouses ou compagnes n'est pas chose aisée.

Il faut du temps, de la pédagogie et beaucoup de communication pour que cette situation soit acceptée et surtout comprise.

Nos femmes ont du mal à  prendre le pouvoir et à  admettre que nous leurs confions en toute confiance notre sexualité.

C'est un peu contre nature et il faut beaucoup en parler et se documenter mais pour que cela fonctionne, il faut vraiment qu'elles en aient envie.

L'autre site de Sylvia est bien documenté mais tu peux aussi en trouver d'autres.

Pour ma part, j'ai rédigé un mémo d'une vingtaine de pages que j'ai donné à  ma KH.

Même si elle "tolère" que je porte ma cage 24H/24H et qu'elle en détient la clef, elle n'a pas encore pris le temps de le lire et à  encore du mal à  accepter la situation et à  prendre réellement le pouvoir.

Patience et longueur de temps valent mieux que force et rage, mon  précédent "clash" me la fait comprendre.

alix

Minimoi,
Je dirais que les câlins ça se fait à  deux, mais si aucun des deux ne fait l'avance, ça ne peut jamais se produire.
Est-ce que tu es tendre et est-ce que tu vas vers elle ?
Ou bien attends tu que ce soit elle ?

Si vous êtes 2 à  vous attendre, ça na va pas arriver bien vite.
Et dans ta situation, la cage n'est pas une solution.

Minimoi

Bonjour,

Oui je vais vers elle mais systématiquement elle me repousse (mal à  la tête il fait trop chaud je suis occupé etc...)
Donc je n'incite pas

Minimoi

Bonjour,

Voila samedi j'ai craqué un moment de faiblesse. Ma compagne m a demandé de lui rasé les jambes et son Ont de venus ce que je me suis empressé de faire et tout en la rasant ma petite nouille s'est mise à  mouillé ( pré sperme ) et puis je me suis lamentablement épancher. Ma compagne à  eu une réaction inattendue, me traitant de petit joueur incapable de ce retenir. Suite à  celà  j'ai terminé le rasage puis elle m'a congédié. Depuis c'est tendue car je n'ai pas pue attendre selon c'est dire je ne pense qu'à  mon plaisir ( je n'ai rien ressenti à  part une frustration énorme suite à  mon EJP) je me sens trop nul. J'espère qu'elle me pardonnera vite et qu'elle me mettra en cage. Je n'en peu plus j'ai trop envie de me masturber.
Aidez moi s'il vous plait...

Anton

#6
Pour minimoi , jipé et Breizh .

Avez-vous mis entre les mains de vos épouses "le livre de Sylvia " ?
Ma kh me l'a "prêté" juste avant de partir en voyage , et j'en ai lu la moitié cette nuit ; c'est vraiment un texte très clair et surtout écrit par une femme pour des femmes .

A mon avis tous les psychologues de couples en détresse et les sexologues devraient le distribuer gratuitement à  ces dames .
(ils seraient au chômage assuré   ;) )

alix

Déjà , le rasage, ce n'est pas génial : ça repousse vite façon ScotchBritt !

Une épilation du mont de Vénus à  la pince à  épiler, c'est mieux.
Un peu plus douloureux pour elle, elle a l'avantage de prendre un temps fou et d'être pour toi un vrai calvaire d'érections multiples en touchant cette chatte qui devient si douce...

Comme dit Anton, la cage devrait être proposée par tout Psycho-Couple qui se respecte.

Dans ton cas, je propose qu'une fois en cage, ta libération ne se fasse que si tu ne fais aucune faute à  la dictée.
J'ai appris l'orthographe à  coups de triques à  l'école, et tu vas voir, même adulte, la trique fait toujours des miracles, surtout si c'est la tienne  ;D

Anton

#8
Cher ami , on écrit non pas "ScotchBritt" mais Scotch-Brite ....   :)

(quelques coups de trique , peut-être ? ... )   8)

alix

Citation de: Anton le Août 07, 2015, 03:41:22 PM
Cher ami , on écrit non pas "ScotchBritt" mais Scotch-Brite ....   :)

(quelques coups de trique , peut-être ? ... )   8)

Oh oui !
Fais moi mal avec ton Scotch Bite  ;D ;D ;D

Anton

holà   ,  holà  ! ...
Je sais faire beaucoup de choses mais pas ce genre de "choses" ...
<<toi Alix , moi hétéro>> ... :P

Mais si tu veux que je procure éventuellement une bonne trique des campagnes à  ta Chère et Tendre , j'ai peut-être encore ça dans mes stocks  :D ....

Une petite raclée à  l'ancienne , ça rafraîchit les idées , non ?