Souhaiteriez-vous avoir droit plus de libérations?

Démarré par encage, Septembre 23, 2015, 11:25:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Citation de: felix03 le Octobre 13, 2015, 11:14:09 AM
Citation de: encage le Septembre 23, 2015, 11:25:51 PM

 
 
Je suis comme Anton, passé 6 jours encagé, je suis un ours en cage, je ne pense qu'à  sortir .   
Citation de: encage le Octobre 13, 2015, 08:18:51 PM
 
Comme toi apres 3 jours d'abstinence je suis comme un fou je ne fais que vibrer...
Bref, merci pour ton témoignage.

Ouf ...  merci les amis ....   je vois que je ne suis pas tout seul à  "péter les plombs" après 2 jours ou 3 .... parce qu'avec ces bonzes orientaux de Lio ou encagé62 qui collectionnent les semaines sans sourciller , et avec une pensée toute spéciale à  notre ami hommechaste qui vogue sur la mer de la Tempérance avec une parfaite sérénité , sans oublier "no limit" (anciennement rikiki) qui a lui carrément oublié toute tentation de la chair .....  :)

Bon , je vois qu'il y a encore des "faibles" et des "petits joueurs" par ici ..... ça me rassure ...   mais savez-vous pourquoi je suis angoissé ?
Parce qu'après moult réglages et règlements , essais et perturbations extérieures ,  ma kh a maintenant décidé de commencer "pour de bon" .....  ce qui n'augure "rien de bon" ....

ka௠ ka௠ ka௠.... !

Liocked24/7

Rassure toi, nous (les encagés longue durée) n'avons rien de bonzes orientaux qui deviendraient réfractaires à  toute émotion ou excitation,
Bien au contraire !!
Je décrirais plutôt mon état et mon ressenti de "subspace erotico-sexuel permanent" doublé d'une humeur constante, joyeuse et productive,  entièrement dévolue au bien-être de ma reine.
Mes excitations impérieuses d'avant la cage ne sont plus cet état encombrant, dictatorial et obsessionnel qui bouscule l'équilibre du couple.
Désormais mon excitation est une pression légère, constante, agréable et productive qui favorise notre équilibre de couple !
Que souhaiter de mieux ?
Que tous ceux qui n'ont pas encore essayé vraiment tentent l'expérience  :)
Lio
Ps:  6eme mois sans aucune éjaculation ni orgasme.
Ce plaisir autrefois si furtif est maintenant distillé en permanence ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

alix

Pour nous, les choses se sont imposées d'elle même sans que ce soit l'un qui l'impose à  l'autre ... quelle symbiose !

Bref, la règle est ultra simple : ma queue est à  sa disposition. C'est à  dire qu'elle la libère quand elle veut l'utiliser ou la toucher et qu'elle la remballe quand elle est satisfaite.


complycite68

Chez moi c'est libération le weekend pour baiser ma femme et la faire jouir !

Anton

Citation de: Liocked24/7 le Octobre 14, 2015, 07:34:17 AM
Rassure toi, nous (les encagés longue durée) n'avons rien de bonzes orientaux qui deviendraient réfractaires à  toute émotion ou excitation,
Bien au contraire !!
Je décrirais plutôt mon état et mon ressenti de "subspace erotico-sexuel permanent" doublé d'une humeur constante, joyeuse et productive,  entièrement dévolue au bien-être de ma reine.
Mes excitations impérieuses d'avant la cage ne sont plus cet état encombrant, dictatorial et obsessionnel qui bouscule l'équilibre du couple.
Désormais mon excitation est une pression légère, constante, agréable et productive qui favorise notre équilibre de couple !
Que souhaiter de mieux ?
Que tous ceux qui n'ont pas encore essayé vraiment tentent l'expérience  :)
Lio
Ps:  6eme mois sans aucune éjaculation ni orgasme.
Ce plaisir autrefois si furtif est maintenant distillé en permanence ...

Merci , grand merci , Lio , pour ce petit texte tout à  fait admirable , d'une limpidité exemplaire et d'une précision presque anatomique ; tout ce qui nous intéresse est si parfaitement décrit que je conseillerais à  toute personne désireuse de faire une étude sur le sujet , de recopier et conserver (avec l'autorisation de l'auteur , bien sûr) ces quelque lignes pour savoir exactement à  quel monde on touche .

Pour ma part , j'avoue , et demande aussi pardon à  notre Lio , pour ma petite provocation extrême-orientale , où je le vois en bonze trop détaché  .... je savais bien qu'il n'en était rien , mais j'avais envie d'une réaction , non par taquinerie , mais afin de susciter une protestation qui nous décrirait en quoi il ne s'agit nullement d'une perte d'excitation ou d'émotion , mais bien d'un état supérieur que notre ami a nommé de ces mots fantastiques :
- "subspace érotico-sexuel permanent"  !

Je ne suis pas déçu ...

Et même si j'ai été bien moins longtemps encagé que lui (2x 9 jours) , c'est bien exactement ce que j'ai commencé à  ressentir et à  apercevoir ...

(de plus , en ce qui me concerne , j'ai la chance ( ??? ??) d'avoir une kh assez stricte et même carrément disciplinaire , qui bien qu'étant toujours de bonne humeur , ne plaisante nullement avec le règlement . Ce qui a pour effet , à  mon avis , de dynamiser notablement le processus , et de me placer assez vite dans une position que je qualifierais de "stress productif" ; ce qui , en état d'excitation érotique latente , devient vite assez déboussolant .... )

Bref , comme dit Lio , que ceux , et surtout Celles , qui n'ont pas encore essayé se lancent .... vous allez voir comme c'est drôle , messieurs , de ne plus être "comme avant" et vous Mesdames , de voir votre mari devenir votre "obligé" ....  :)

marcaro

il faudrait peut-être créé un nouveau mouvement le MLE

le  Mouvement de libération des encagés   ;D ;D ;D

alix

Jamais de la vie !

C'est justement l'encagement qui permet d'obtenir cet "état d'excitation érotique latente" comme dit Anton.

Mis à  part quelques petites désagréments que j'espère réussir à  résoudre (irritation du méat à  cause de frottements dans le pantalon), j'adore qu'elle me tienne en cage et ne me libère que quand elle veut s'en servir.

Autre effet secondaire, ultra positif lui, c'est que j'ai retrouvé avec ça mes érections de jeunesse en force, rapidité (d'érection) et durée.

Du coup, Madame n'est pas prête de faire marche arrière ni de me donner plus de liberté. En 6 jours, elle m'a déjà  fait passé 2 nuits en cage ... moi qui pensait qu'elle n'aimerait pas sentir la cage en acier contre elle et préférerait sentir ma barre de chaire : tout faux !

Anton

Eh ben alix .....    toi autrefois si prudent .....  ça glisse doucement vers le plaisir ......  de ne plus en avoir  8)
La pente fatale .....  ;)

no limit

Moi aussi j'ai pensé au début  qu'elle n'aimerais pas le contact avec la cage , et bien pas du tout , elle adore jouer avec, me faire la toilette sous la douche  la caresser,se masturber avec ,  enfin voila c'est son jouet , mais c'est un peut normal je lui est offert ce jouet il lui appartient ,moi je n'ai plus mon mot a dire .

alix

Je reviens sur ce sujet.

Au fil des semaines, il se passe un effet pervers : contrairement au titre du topic, je souhaiterais avoir moins de libérations.
C'est maintenant plus ma chérie qui éprouve le besoin de me libérer pour s'amuser avec son jouet, et j'avoue parfois faire en sorte de pouvoir me coucher sans être libéré.

La raison ?

Et bien, je trouve que les premières 12 heures en cage sont plus contraignantes. Passé le cap des 24/48 heures, la cage se fait oubliée tant ma queue reste tranquille et toute petite dans son coin.

Mais voilà , ma KH ne l'entend pas de cette oreille et comme elle le sait, elle me libère maintenant parfois pour quelques minutes pour me donner envie, et me remballe ensuite pour remettre le compteur à  zéro  :'(

Anton

Petite sadique ....

Eh ben bon courage , mon pauvre vieux ....
(mais elle te fait jouir ou elle t'excite juste ?)

alix

Citation de: Anton le Novembre 17, 2015, 08:29:47 PM
Petite sadique ....

Eh ben bon courage , mon pauvre vieux ....
(mais elle te fait jouir ou elle t'excite juste ?)

Ca dépend, mais c'est souvent juste pour m'exciter.
Comme hier soir : libérer juste pour son plaisir de me branler, de me sucer et de garder son objet bien raide tendu dans sa main le temps de s'endormir...


Anton


alix


Anton

Hohoho ...  :)   ,  elle est extraordinaire cette Kh ....  ;)