Aneros

Démarré par waaxer, Novembre 25, 2019, 10:57:25 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PonPon

Je viens de refaire une session edge 2 dans le doute ce midi.

Ça a été un peu long à monter, mais j'ai eu un gros pic de 10 minutes de plaisir orgasmique, avec sissygasm à la sortie (ça remet mon compteur à 0 du coup).

Je suis encore fébrile tellement c'était intense.

Je conseille sans retenue ;)

Titou

Citation de: PonPon le Février 16, 2024, 03:09:02 PMJe viens de refaire une session edge 2 dans le doute ce midi.

Ça a été un peu long à monter, mais j'ai eu un gros pic de 10 minutes de plaisir orgasmique, avec sissygasm à la sortie (ça remet mon compteur à 0 du coup).

Je suis encore fébrile tellement c'était intense.

Je conseille sans retenue ;)

Incroyable !

L'orgasme de l'homme qui dure quelques secondes... Un mythe dépassé ?
TITOU

PonPon

Avant que la majorité des hommes cherche à sortir des schémas sexuels traditionnels il y a encore le temps ^^

Et comme tu peux le constater, ça demande du travail et de la persévérance... Mais ça vaut le coup !

Un peu comme la CMC finalement ???

Titou

Ils ne savent pas ce qu'ils perdent !

Si j'avais su, 20-30 ans plus tôt...

TITOU

waaxer

Citation de: Titou le Février 16, 2024, 02:53:24 PM
Citation de: PonPon le Février 15, 2024, 07:40:00 PMPeut-être pourrais-tu essayer un jouet un peu plus costaud le temps de "comprendre" les sensations ?

Par contre ils font un peu mal au porte monnaie.

Bonne exploration ;)

Alors j'avais justement laissé de côté le "modeste" Aneros pour m'intéresser de plus près aux modèles de jouets "costauds" histoire de découvrir des sensations  :P
Je n'ai pas été déçu, au point de devenir "accro" comme l'usage de ma micro-cage, Mais malgré le changement de "calibre", tjs pas d'extase au niveau du point "P"  ???

Du coup, j'étais revenu sur l'aneros, plus délicat pour mieux cibler la zone en "frappe médicale "   :o

Je l'aurais un jour...je l'aurais  :P

Chastement.

Concernant le fameux point P, ai joui deux fois par accident une fois par le pegging et l'autre fois suite à un massage prostatique suite à un long massage tantrique. Je crois que je ne oeux pas y arriver tout seul.

Avec l'aneros ai juste une petite étincelle par une explosion de plaisir.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

schyzo

J'ai également découvert le plaisir prostatique très tardivement...et j'arrête pas de me dire "si seulement j'avais osé plus tôt !"  :P
Quoi qu'il en soit, pour ce qui est de mon expérience personnelle : l'orgasme prostatique doit se "comprendre" avant d'arriver à le maîtriser. Pour ma part, c'est le mouvement répété de va et viens avec le bon angle qui m'a permis de l'atteindre. Après avoir apprivoisé cette technique, je suis arrivé à atteindre cet orgasme à chaque fois, et de plus en plus rapidement (au début, ça me prenait bien 20 à 30 minutes, et maintenant, j'y arrive en moins de 5 !). Ca m'a permis surtout de bien ressentir les réactions de la prostate, de sentir les signes du plaisir qui monte petit à petit...et seulement après avoir bien compris comment ça marche, j'ai pu obtenir des orgasmes "hand free" avec l'aneros qui reste un jouet très subtil à maîtriser !
Alors si j'ai un conseil à donner à ceux qui veulent découvrir cet orgasme (incroyable !), c'est d'y aller plutôt franco avec des pénétrations d'abord, pour comprendre et ressentir le plaisir de cet organe, avant de passer à des techniques plus délicates ;)
Mais ça n'est que mon avis ! ;)

subymike

Je suis tout à fat en accotd avec toi schyzo, l'Aneros est un magnifique jouet mais il demande du temps à le maîtriser. Comprendre la nécessité des mouvements de va et vient légers, apprendre à respirer, être à l'écoute des signaux internes sont les principaux critères de succès. Mais une fois l'étincelle présente et identifiée, les orgasmes prostatiques sont intenses et prendre de courtes pauses permet de multiplier ces orgasmes.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked