Un pas aprà¨s l'autre

Démarré par tetex, Janvier 20, 2019, 06:12:02 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

tetex


Chastet

Bonjour tetex,
J'ai ajouté de la crème elma au préservatif, parce je sentais malgré tout quelque chose et l'excitation de pénétrer ma belle était tellement intense, que je n'ai pu résister que quelques secondes.
Apres sur Amazon tu trouves de la crème anesthésiante pour les tatoos s'est le même type de crème le tube peut faire entre 3 et 4 fois selon comment est chargé le préservatif.

Perso je suis extrêmement sensible, à la limite de l'EJP ( ÉJaculateur Précoce). Il m'est arrivé d'avoir une éjaculation spontanée sans pénétration, juste en donnant du plaisir à Madame. Cela m'a mis un pression extrême sur les rapports suivants, Madame pense que la Cage est un objet SM, je travaille pour lui prouver que non, comme quoi il faut faire attention de prendre le temps qu'il faut avant de présenter l'objet de nos désirs.
Très bonne journée à tous a réellement heureux que ce forum existe.
J.

Chastet

Perso, j'ai déjà pénétrer ma belle avec des godes, mais jamais en mode gode ceinture, j'avoue que cela me fait vibrer ne serait ce que d'imaginer le faire étant en cage.
J'avoue que faire plaisir à Madame sans ceinture est beaucoup moins excitant. L'aspect gaine me plaît moins, a moins d'avoir bien endormie notre petit oiseau avant ...
A les fantasmes..... ::)

fabrice

Citation de: Chastet le Septembre 09, 2023, 07:40:56 AMMadame pense que la Cage est un objet SM, je travaille pour lui prouver que non, comme quoi il faut faire attention de prendre le temps qu'il faut avant de présenter l'objet de nos désirs.

C'est un grand classique.
Je trouve que ces femmes déconstruisent très bien l'univers du BDSM tel qu'il est (mal) perçu.
C'est long mais c'est intéressant :
https://www.youtube.com/watch?v=JDL-xCNZlBo

tetex

Citation de: Chastet le Septembre 09, 2023, 07:40:56 AMApres sur Amazon tu trouves de la crème anesthésiante pour les tatoos s'est le même type de crème le tube peut faire entre 3 et 4 fois selon comment est chargé le préservatif.

Merci, c'est bon à savoir. Je regarderais ça si nécessaire.

Citation de: Chastet le Septembre 09, 2023, 07:47:23 AMPerso, j'ai déjà pénétrer ma belle avec des godes, [...]

Pareil, pas plus tard que ce matin avec Son favori.  ;D Celui-ci peut s'adapter sur le gode ceinture en plus. Un jour peut-être, je ne perds pas espoir.  :P

PonPon

Merci tetex d'avoir lancé le sujet des préservatifs retardant et autres moyens de ne pas jouir trop vite ou du tout.

Ça s'est super bien goupillé avec la reprise de la sexualité avec Madame, et après Lui en avoir parlé, Elle est ouverte à essayer !

tetex

Cool. Je n'en ai pas trouvé à la pharmacie, j'ai dû les commander sur Amazon (livraison en 48h!  :o )

Tu nous diras si ça fonctionne pour toi.

Ici, Madame a l'air intéressée aussi, sauf que nos rapports se font sans pénétration depuis l'incident. À écouter Madame, ce ne serait pas vraiment nécessaire. ::)  :D  ;D

Chastet

En France tu as Manix qui fait ce type de préservatif Orgazmax plus, tu les trouve sur les super marchés