Présentation de Parohà¡Ä

Démarré par Paroháč, Août 24, 2020, 02:27:00 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lady_Alenka

Citation de: bird74 le Octobre 07, 2020, 08:41:41 AM
Citation de: Lady_Alenka le Octobre 07, 2020, 08:18:51 AM
Citation de: bird74 le Octobre 06, 2020, 07:17:48 PM


Ceci s'appelle le contrôle total. En aucun cas je n'ai signifié que son oiseau ne m'intéressait plus du tout... 😉

à€ ce propos, il est peut-être temps que mon cher cocu fasse la mise à  jour de son journal. Beaucoup de choses se sont désormais passées.
Bonjour Madame Lady Alenka
Tout à  fait et si vous me permettez, peut être faudrait il imposer à  votre cher cocu une mise à  jour régulière de son journal pour ne rien oublier ....
Chaste salutations Madame

Bonjour, ceci a été fait il y a quelques jours. Je compte le temps d'absence passé ici et bien entendu, il y aura conséquences... Plus de temps il prend, plus dure sera la punition.

Tic tac, tic tac...
[/quote]
Bonjour Madame Lady Alenka
Merci pour votre réponse, en attendant de lire la mise à  jour au plus tôt de votre cocu chéri.
Je me permets de vous complimenter pour votre maîtrise de votre soumis.
Bonne journée à  Vous Madame Lady Alenka
Chastes salutations.
[/quote]

Il a beaucoup de choses à  raconter... 😏

Bonne journée à  toi aussi !
à€ bientôt au détour du forum.
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

bird

Citation de: Lady_Alenka le Octobre 07, 2020, 08:18:51 AM
Citation de: bird74 le Octobre 06, 2020, 07:17:48 PM


Ceci s'appelle le contrôle total. En aucun cas je n'ai signifié que son oiseau ne m'intéressait plus du tout... 😉

à€ ce propos, il est peut-être temps que mon cher cocu fasse la mise à  jour de son journal. Beaucoup de choses se sont désormais passées.
Bonjour Madame Lady Alenka
Tout à  fait et si vous me permettez, peut être faudrait il imposer à  votre cher cocu une mise à  jour régulière de son journal pour ne rien oublier ....
Chaste salutations Madame
[/quote]

Bonjour, ceci a été fait il y a quelques jours. Je compte le temps d'absence passé ici et bien entendu, il y aura conséquences... Plus de temps il prend, plus dure sera la punition.

Tic tac, tic tac...
[/quote]
Bonjour Madame Lady Alenka
Merci pour votre réponse, en attendant de lire la mise à  jour au plus tôt de votre cocu chéri.
Je me permets de vous complimenter pour votre maîtrise de votre soumis.
Bonne journée à  Vous Madame Lady Alenka
Chastes salutations.

Lady_Alenka

Citation de: bird74 le Octobre 06, 2020, 07:17:48 PM


Ceci s'appelle le contrôle total. En aucun cas je n'ai signifié que son oiseau ne m'intéressait plus du tout... 😉

à€ ce propos, il est peut-être temps que mon cher cocu fasse la mise à  jour de son journal. Beaucoup de choses se sont désormais passées.
[/quote]
Bonjour Madame Lady Alenka
Tout à  fait et si vous me permettez, peut être faudrait il imposer à  votre cher cocu une mise à  jour régulière de son journal pour ne rien oublier ....
Chaste salutations Madame
[/quote]

Bonjour, ceci a été fait il y a quelques jours. Je compte le temps d'absence passé ici et bien entendu, il y aura conséquences... Plus de temps il prend, plus dure sera la punition.

Tic tac, tic tac...
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

bird


[/quote]

Ceci s'appelle le contrôle total. En aucun cas je n'ai signifié que son oiseau ne m'intéressait plus du tout... 😉

à€ ce propos, il est peut-être temps que mon cher cocu fasse la mise à  jour de son journal. Beaucoup de choses se sont désormais passées.
[/quote]
Bonjour Madame Lady Alenka
Tout à  fait et si vous me permettez, peut être faudrait il imposer à  votre cher cocu une mise à  jour régulière de son journal pour ne rien oublier ....
Chaste salutations Madame

Lady_Alenka

Citation de: Titou le Septembre 15, 2020, 05:24:21 PM
Bonjour à  Toutes et tous,

Que Madame prenne un, deux, trois, n amants, d'accord.
Que Monsieur reste en cage pendant que Madame s'amuse avec ses amants, d'accord.
Mais pourquoi cloîtrer quasi-definitivement votre encagé, son oiseau ne vous intéresse  donc plus à  ce point, Mesdames ?

Et inversement, seriez-vous Prêteuses si il ne vous intéresse plus ?
...Pour ne pas "gâcher" mais plutôt en faire profiter aux copines ma foi... :P

Chastement

Ceci s'appelle le contrôle total. En aucun cas je n'ai signifié que son oiseau ne m'intéressait plus du tout... 😉

à€ ce propos, il est peut-être temps que mon cher cocu fasse la mise à  jour de son journal. Beaucoup de choses se sont désormais passées.
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

AlvaRagnar

Citation de: Titou le Septembre 15, 2020, 05:24:21 PM
Mais pourquoi cloîtrer quasi-definitivement votre encagé, son oiseau ne vous intéresse  donc plus à  ce point, Mesdames ?


Oh que si, son oiseau m'intéresse toujours. Il est aussi plaisant de faire voir les techniques des amants à  monsieur. Cela peut aussi donner des idées... à  touts.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Que Madame prenne un, deux, trois, n amants, d'accord.
Que Monsieur reste en cage pendant que Madame s'amuse avec ses amants, d'accord.
Mais pourquoi cloîtrer quasi-definitivement votre encagé, son oiseau ne vous intéresse  donc plus à  ce point, Mesdames ?

Et inversement, seriez-vous Prêteuses si il ne vous intéresse plus ?
...Pour ne pas "gâcher" mais plutôt en faire profiter aux copines ma foi... :P

Chastement
TITOU

AlvaRagnar

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Paroháč

Bonjour Ragnar, et merci.

Oui en effet.

Toutefois fais attention, les choses peuvent si vite changer !

Ta Dame aussi a un amant  ;)

Ragnar

Bienvenu Parohac

je vois que t es deja dans les sommets de la CMC : a la colle cyano... He ben
J ai failli passer au rivet moi. heureusement que ma femme veut encore de mon oiseau de temps en temps ::)

Paroháč

Quelle jolie photo.
Et quelle clé inutile désormais. La colle a plus que bien séché....

Merci

Lady_Alenka

Brave esclave. 😉 Je suis fière de toi.
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

Paroháč

Bonjour Denis, merci pour l'accueil  :D

Margotdenis

Bonjour Parohac,

Bienvenue parmi nous.

Denis.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Paroháč


Messoa

Bonjour Parohac

Bienvenue sur le forum.

Messoa

Mr25_Encagé

Citation de: Parohà¡Ä le Août 24, 2020, 09:47:20 AM
Oh, un franc comtois.
Bonjour et merci  :)
Oui avant de passer par la Suisse et la République Tchèque. Je suis natif du Doubs également  ;D

;)

Paroháč


Titou

Bienvenue à  vous deux, dans ce Vaisseau Amiral de la cmc.

Titou, insignifiant mousse en quête de je ne sais plus trop quoi...
TITOU

Le Jouet

Bonjour à  vous deux,
Bienvenue ici et au plaisir de lire vos récits et votre évolution
Cordialement
Le Jouet de Madame