Presentation en.cage

Démarré par alinsudetous, Février 09, 2014, 12:17:11 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Liocked24/7

Et avec moi aussi ! hommechaste. On est sur la même longueur d'onde, et si moi non plus je n'ai rien d'un conseiller pour couple (!) je parle juste, comme toi, de mon expérience perso positive .

Ps: je t'ai répondu en mp, tu liras, mais y a toujours un pb de messagerie car tes réponses ne sont pas visibles sur ma messagerie forum, mais uniquement si je consulte directement  ma boite email. A plus ! Content de tes news !!
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Citation de: en.cage le Février 09, 2014, 12:17:11 AM

En couple depuis 5 ans demain, je lui ai déjà  étais infidèle et depuis un certain temps notre relation est de plus en plus platonique (je pense que ma compagne n'ose pas demandé plus, et moi je me masturbe quand j'en ai besoin) j'ai donc commandé une cage sur Ebay et l'ai reçu se matin, je l'ai porté toute la journée et attend le moment du couché pour lui offrir en avance son cadeau de saint-valentin en espérant qu'elle l?appréciera.

je reviendrais vers vous pour vous dire comment sa c'est passer ^^

Pour être direct c'est plutôt très direct .... le cadeau va l'étonner la surprendre et à  coup sur la secouer. On ne peut pas sortir cet objet de sa poche en disant coucou  j'ai la solution à  nos problèmes....
Imagine la situation inverse : "Chéri, notre couple bat de l'aile je t'offre un gode pour me donner du plaisir ..." Oups là  je pense que tu le prendrais mal.

Je ne suis pas conseiller pour couple, mais au risque de répéter ce que j'ai écris ce matin sur un autre post : " si tu veux aller de l'avant commence par faire une marche arrière" et repart dans la bonne direction .... c'est encore temps.
Je pense que la chasteté masculine convient à  un couple qui fonctionne bien et qui veut grandir sur une autre voie. Ce n'est nullement une thérapie.

J'espère que ma réponse t'aura un peu éclairé. En tout cas c'est mon avis et je le partage avec moi-même ... au moins.

Liocked24/7

Idem, je ne suis pas devin, mais ton initiative abrupte a tout du crash annoncé ...
J'espère me tromper !
Conversation, préparation, explication, patience sont des passages obligés
(sauf exceptions liées à  un éventuel tempérament très affirmé de Mme)

Les débuts de la cage, c'est comme le parapente:
Vous vous lanceriez dans le vide comme ça, dès la première fois, sans explications et précautions ?

Et en plus, ne jamais oublier :
La cage ne guérit rien dans un couple qui va mal au départ, bien au contraire !
Commencez par avoir une relation saine et confiante AVANT d'aborder la cage.
Celle ci deviendra ensuite un "plus" qui pourra vous emmener très loin !
Mais à  DEUX ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

alinsudetous

Bonsoir a toutes et a tous.

Pour une description rapide et brève, j'ai 30 ans dans quelques jour et je dirais que j'ai découvert la cage de chasteté que très réçament par le hasard d'un surf, je ne sais plus trop comment. j'ai étais suffisamment intéresser pour approfondir un peu les recherches.
En couple depuis 5 ans demain, je lui ai déjà  étais infidèle et depuis un certain temps notre relation est de plus en plus platonique (je pense que ma compagne n'ose pas demandé plus, et moi je me masturbe quand j'en ai besoin) j'ai donc commandé une cage sur Ebay et l'ai reçu se matin, je l'ai porté toute la journée et attend le moment du couché pour lui offrir en avance son cadeau de saint-valentin en espérant qu'elle l?appréciera.

je reviendrais vers vous pour vous dire comment sa c'est passer ^^