Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Dorian

#1
Une excellente nouvelle !
#2
Done  ;)
#3
Novices / Dorian - présentation
Juillet 29, 2019, 12:15:54 PM
Bonjour à  tous.

Je suis nouveau sur ce forum, à  lʼexception de quelques messages que jʼai pu poster par-ci par-là â€¦

Je mʼintéresse activement à  CMC. Jʼai fait quelques expériences personnelles qui mʼont démontrées le bénéfice attendu.

Je suis marié depuis 11 ans. Aucun problème particulier dans mon couple, mais rien de très excitant non plus. Jʼaurais tendance à  dire : la routine. Ce qui est en quelque sorte la raison de mon intérêt à  une vie de couple dirons-nous : « alternative ».

Ma femme nʼest pas « clairement » au courant de cette pratique que jʼaimerais bien tester.
Jʼai tenté quelques approches, sous-entendus, mais rien de concret. Jʼattends le bon moment, en espérant quʼil arrive un jour ; car à  dire vrai, elle nʼest pas très joueuse...

Donc en attendant, je me renseigne et jʼexpérimente.

Voilà ,
#4
A la demande générale, jʼai modifié le sondage afin que tout le monde puisse voir les résultats; et effectivement, jʼincite les hommes à  voter sur ce que préfère leurs femmes.

Pour info, je ne peux pas pas modifier cette phrase : Bien sûr, sondage réservé exclusivement aux femmes, hein !

Ma question concerne plus particulièrement lʼacceptation de lʼaccessoire, la première fois que madame le verra.
Je ne parle pas de taille, ni même de Confort.

Dans ma réflexion, le métal fait plus « bijoux », le plastique fait plus « médicale ».
Mais ce nʼest que mon opinion, donc justement, que préfèrent les (vos) femmes ?  :)

Imaginez-vous, si vous deviez lui montrer votre cage pour la toute première fois, laquelle choisiriez-vous pour maximiser vos chances quʼelle lʼaccepte plus facilement ?
#5
Bonjour à  tous,

Une question mʼest venue à  lʼesprit (si si, ça mʼarrive...)  :)

Le moment fatidique où je montrerais (un jours sans doute) à  ma femme cette fameuse cage de chasteté sur mon engin, quelle matière, et couleur, auront le plus de chance de la séduire (donc à  contrario, de la « dégoûter » le moins possible ; de ne pas lui faire peur) ?

Bien sûr, sondage réservé exclusivement aux femmes, hein !
#6
Bonjour,

Pour le moment, je n'ai re-testé.
J'ai vu mon urologue qui m'a fait passer une batterie d'examens complets : écho reins, prostate, vessie, prise de sang PSA etc.
Bonne nouvelle, rien à  signaler. Mon kyste fait toujours 5mm, ce qui dʼaprès lui est ne nécessite aucune intervention.
Je ne suis pas loin de penser que la douleur qui provient de mon testicule droit suite au port de la cage serait psychologique…
Trouver l'anneau de la bonne taille n'est pas évident. Pour le moment je suis sûr du 50mm avec une Holytrainer V2. Je vais sans doute chercher une cage métal, mais avec un anneau anatomique (ovale) que j'imagine plus adapté à  la morphologie qu'un anneau parfaitement rond.
Michel01, je preneur de la réponse de ton urologue ;-)
Merci,
#7
Citation de: enjauladito le Avril 22, 2019, 01:19:50 PM
Effectivement je crois que ces kystes ne sont pas rares chez les hommes dʼun certain âge. Jʼen ai un moi-même, taille dʼune olive, posé au-dessus dʼun testicule. Je lʼai remarqué après mʼêtre lancé dans la CMC; je mʼétais demandé sʼil avait pu être déclenché par le port de cage. Je lʼai montré à  mon généraliste, qui était parfaitement rassurant, confirmant la fréquence de cette trouvaille, et nʼenvisageait rien tant quʼil restait petit. Je nʼai pas désiré lui poser la question du rôle de la cage, persuadé quʼil nʼen saurait rien et craignant quʼil me dise, juste pour se couvrir, que ce serait plus prudent de renoncer à  ces pratiques  ;)

Jʼai surveillé ce kyste depuis maintenant plus de 6 mois et constaté que les périodes dʼencagement ne le modifiaient pas. Il nʼest pas douloureux. Jʼai décidé que tant que rien de plus ne se passait, il ne mʼempêcherait pas de livrer mon activité sexuelle au contrôle de ma Reine et KH chaque fois quʼElle le désirerait - ce qui arrive maintenant avec une belle régularité, environ 1 à  2 semaines par mois (1 mois du 14 janvier au 14 février)   ::)

Amicales salutations, et que vos kystes ne vous fassent pas trop flipper  ;D

Merci pour ce témoignage, ça me rassure.
Effectivement, je n'ai pas noté que le kyste grossissait si je portais la cage. Mais il faut dire que je n'ai jamais dépassé une demi-journée de port.
Il lui arrive tout de même de changer de taille, mais je pense que c'est plus lié à  une forme dʼinflammation chronique. Il reprend sa taille initiale en deux ou trois jours. Je reposerai tout de même la question à  mon urologue la prochaine fois.
J'en suis donc encore dans ma phase d'apprentissage. Quand j'arriverais à  supporter la cage 3 jours de suite, je passerais sans doute à  l'étape dʼaprès.
#8
Et bien, mon pauvre chasty, on dirait que nous sommes les seuls  ;D
Dʼaprès mon urologue, environ un homme sur quatre a des kystes, ou sont-ils ?

Je pense que le principe est d'y aller progressivement.
Je l'ai portée une heure, puis deux, puis trois… Mon record est un après-midi. Si j'ai une douleur qui doit survenir, elle arrive le lendemain, dʼoù l'idée dʼêtre prudent, car durant le port je ne sens pas de gêne particulière.
J'utilise le plus grand diamètre des anneaux (50mm) même si cela n'est pas parfaitement "secure".

En gros j'avance à  petits pas, en visant ma santé en priorité. C'est sur que ce n'est demain que madame gardera les clés à  son bon vouloir  :)
#9
Discussions générales / Re : Cage testicules et kystes
Septembre 30, 2018, 12:06:12 PM
Et bien en fait, il y avait 4 anneaux livrés avec la cage, le seul que j'arrive à  passer et le 50mm, la taille me semble correct, le peux passer un doigt sans souci. Disons que "je porte assez haut". J'aurais bien voulu essayer un 52, voir 55, mais aucune cage ne semble livrée avec cette taille…
#10
Discussions générales / Re : Cage testicules et kystes
Septembre 30, 2018, 11:34:27 AM
Merci Lady Val pour ces précisions.
J'ai acheté une copie chinoise d'une HolyTrainer. (je mʼentraîne avant lune possible décision de Madame  ::) )
Je teste sur des courtes périodes afin de voir si des douleurs apparaissent. Effectivement, des douleurs arrivent. Mais je ne suis pas loin de penser qu'elles sont d'ordre psychologique… Car quand il m'arrive de me focaliser sur mes testicules dans la journée, sans cage, des douleurs arrivent également… Pas facile de se faire une idée.
En revanche je reste dubitatif à  l'idée de serrer les testicules durant une longue période sans risquer "dʼabîmer" quelque chose…
#11
Discussions générales / Re : Cage testicules et kystes
Septembre 29, 2018, 01:27:01 PM
Merci à  vous pour ces réponses.
J'ai vu deux urologues à  ce sujet (le kyste),en général, je prends toujours deux avis différents pour tout avis médical) et les deux n'ont fait part d'aucune inquiétude, les deux m'ont confirmé que ce "problème" était très fréquent. Ils nʼopèrent pas ce genre de kyste à  moins que ce dernier n'ait la taille d'une balle de Ping-pong, j'en suis très très loin…
En revanche, je ne suis pas suffisamment avancé dans ma réflexion "chasteté masculine" pour aller les voir "encagés" (surtout que ce n'est encore mon cas, comme expliqué ds mon précédent message)  ::)

@Lady Val, votre époux a-t-il été opéré ? Si ce n'est pas le cas, le port de la cage a-t-il fait grossir le kyste, ou bien poser des complications particulières ? Merci d'avance
#12
Discussions générales / Cage testicules et kystes
Septembre 27, 2018, 08:52:42 PM
Bonjour à  tous !

Je suis nouveau sur ce forum. Je n'ai pas trouvé l'endroit ou les nouveaux venus, non encore encagés, se présentent ?

Mais le sujet de ce post est tout autre.

Comme beaucoup d'hommes (plus de 40% d'après mon urologue), j'ai développé un Kyste de lʼépididyme. S'il n'est pas très gros environ 5mm il est tout même bien présent. Cela me procure parfois des douleurs lancinantes qui irradient du milieu de la cuisse jusquʼà  lʼaine. Elles finissent toujours par partir.


Ma question est relativement simple : Il y en a-t-il parmi vous qui porte une cage et qui ont également un kyste ?
Le fait que les testicules soient « bloqués » par lʼanneau nʼest-il pas dangereux ? Cela peut faire grossir le kyste ? La circulation des testicules vers la prostate est forcement « altéré » ? Cela risque-t-il de relancer mes douleurs plus qu'à  la normale ?

Je suis dans une phase d'approche avec madame afin que nous testions ensemble la chasteté masculine. Présentement, le sujet suit tranquillement son cours, car afin d'éviter de braquer madame, je tente une approche "longue durée".
Lʼidée est que je ne voudrais pas me retrouver "bloqué" par ce problème quand (si) madame se décidera !  :-\

Merci   :)