Gynarchique sans cage et sans collier

Démarré par Mat25, Décembre 21, 2018, 02:34:26 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mat25

Bonjour à  tous,

je suis un mâle de 30 ans, parisien, et comme je l'indique dans l'intitulé, adepte de la suprématie Féminine,
malheureusement, je suis célibataire et donc sans cage et sans collier,
mon désir profond est celui d'appartenir à  une Dame, et la satisfaire pleinement, en me focalisant exclusivement sur son plaisir, confort et désir,
j'imagine que cela est difficile de rester en cage et abandonner sa liberté et son plaisir pour celui de sa Dame, mais c'est un souhait profond et je sais que je pourrais y parvenir avec un soutien, un suivi, une bonne éducation et bien sûr de la complicité, du respect, et j'espère de l'amour,

peut-être aurai-je le privilège de discuter avec des Dames ici, mais en attenant je me régale à  la lecture des différents récits, en y ressentant souvent, je l'avoue, une petite pointe de jalousie malgré tout ce que cela coute au mâle encagé et serviteur,

Butler

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Titou

Bienvenue  Mat !

Je pense que Ces Dames ici présentes te donneront de bon conseils pour bien te comporter avec Ta Future KH !

Moi aussi suis un peu jaloux des couples qui ont su trouver l'équilibre avec ce style de vie... ::)
TITOU