Cage Tarentule Aken

Démarré par Paul, Septembre 21, 2015, 02:45:29 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

joel

BJr , je suis content et que tu sois ravi de ta cage car moi meme je possède une Sissy cage de chez Aken et je n'ai rien on plus redire très satisfait   
Joel et Sab .

Paul

Non ma belle ne l'a pas encore vu, je pense lui faire la "remise" des clefs ce week end, quand la période d?ajustement sera passé.

pour le prix 180? livraison comprise. pour du sur mesure je trouve pas ça excessif.
dernier rapport sexuel avec ma belle le 27/07/2015
https://www.tickcounter.com/countup/20150921030000pm/w450/Encag%C3%A9_depuis

Anton

Superbe !
As-tu déjà  montré à  ton épouse le joyau dans son nouvel écrin ?

Stinky

Pour le coup elle est vraiment ajusté et très courte. J'ai l'impression de voir plus de gland que de corps caverneux LOL.

Et en étant un peu indiscret ça t'a couté' combien ? C'est difficile à  la mettre ??
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Paul

#1
Je viens de recevoir ma nouvelle cage de chez Aken... Ouaaa je suis vraiment impressionné par la qualité et la finition, c'est vraiment un super produit.

Jusque là  je portait une cb6000s, c'est une cage pas mal pour commencer mais le port au delà  de quelques jours est impossible (pbs d'irritations, hygiène) cependant c'est un très bon produit pour débuter et surtout trouver les bonnes dimensions pour une cage bien adapté à  votre morphologie.
Les plus septique me diront "oui tu dis que c'est le top mais tu viens juste de la mettre !"
alors ok je leurs promets de les tenir informé de la suite , mais deja rien qu'a la mise en place le confort est incomparable entre une cage "industrielle" et une cage sur mesure, alors si vraiment vous voulez vivre la chasteté aux mains de votre belle (ou beau) sans la déranger tous les 1 ou 2 jours pour des problèmes technique (hygiène et irritations)  je vous conseille vraiment de passer au produit sur mesure de chez Aken (ou autre mais je ne les connait pas).
dernier rapport sexuel avec ma belle le 27/07/2015
https://www.tickcounter.com/countup/20150921030000pm/w450/Encag%C3%A9_depuis