Messages récents

#1
Les cages / Re : cage à anneau ajustable.
Dernier message par Newcage - Aujourd'hui à 03:49:01 PM
Merci pour tous ces petits trucs. Je vais voir ça.
#2
Journaux des encagés / Re : Journal de Pipounglam
Dernier message par Pipounglam - Aujourd'hui à 01:48:41 PM
Bonjour Husband2.0 et Lance,

Merci pour vos très gentils messages qui me font très plaisir.  :)
Je suis content que vous appréciez.  ;)

@ Husband2.0 :
CitationPas trop déçu qu'elle t'autorise à jouir? (Des fois on veut jouir, mais c'est encore plus intense si elle refuse...)
C'est effectivement presque à contre cœur que j'ai joui. J'en avais envie, certe, mais je pense que j'avais encore plus envie qu'elle me l'interdise. Je crois que je serais tombé dans le "sous-espace" de 10 étages d'un coup, avec un genre de chaleur au creux du ventre.  ;D

CitationRessens-tu une baisse de motivation suite à cette masturbation?
Étrangement, je ne ressens pas cette baisse de motivation, que je prévoyais pourtant ressentir après un orgasme. Tant mieux d'ailleurs.
Après, j'avoue, même si S ne veut pas y croire, il suffit que je la voie dénudée..., ses pieds..., ses fesses..., ou une autre partie de son corps, pour être de nouveau sur les rails et retomber illico dans les premiers niveau du sous-espaces.

CitationSurtout que tu as du attendre le lendemain pour remettre la cage?
C'est juste, je n'ai replacé la cage que ce matin.

D'ailleurs, petite anecdote, S m'a dit que ça la gênait d'appeler ce dispositif la cage. Du coup, je lui ai proposé d'appeler ça "le Lock", et elle a immédiatement validé.  ;D
Donc ce matin elle m'a demandé avec un petit sourire en coin si j'étais "locké". Ce que j'ai confirmé.
Elle apprécie aussi le terme verrouillé, qui sera une alternative donc.

Je n'ai pas encore parlé de la gestion de la clé, mais à ce stade, les deux clés sont posées ensemble dans une armoire.
Prochainement, et pour répondre à ma question sur le sujet, elle m'a dit que lorsqu'on serait à la maison elle porterait la clé à son cou (mode hiver), ou à sa cheville (mode été) !  :D

@Lance
CitationTexte charmant, équilibré, coquin et discret à la fois, mais surtout une saine et sincère complicité tendre et réellement partagée qui respire entre vous deux. Pour un récit très agréable à lire. Une approche de la chasteté sans excès ni détails inutiles. J'adore!

Merci pour ton commentaire. J'essaie de rester fidèle aux échanges que j'ai avec Maîtresse S, tant textuellement que dans la tonalité (pas évident).
Et dans notre approche de la CMC, S veut que la sécurité, la confiance, et le bien être prime. Le fait que je ne porte pas la  cage en permanence ne m'empêche pas de respecter la durée de la chasteté décidée par ma Reine. Et si je sens un moment de faiblesse, je verrouillerai. Je ne supporterais pas de trahir ma parole et sa confiance, sinon autant arrêter l'expérience.


Merci à vous deux les amis !  :)

Pipounglam
#3
Journaux des encagés / Re : Journal de Pipounglam
Dernier message par Lance - Aujourd'hui à 01:04:05 PM
Texte charmant, équilibré, coquin et discret à la fois, mais surtout une saine et sincère complicité tendre et réellement partagée qui respire entre vous deux. Pour un récit très agréable à lire. Une approche de la chasteté sans excès ni détails inutiles. J'adore!

Merci pour ce partage Pipounglam. 
#4
Journaux des encagés / Re : Journal de Pipounglam
Dernier message par Husband2.0 - Aujourd'hui à 12:17:18 PM
Heureux homme!

Pas trop déçu qu'elle t'autorise à jouir? (Des fois on veut jouir, mais c'est encore plus intense si elle refuse...)
Ressens-tu une baisse de motivation suite à cette masturbation?
Surtout que tu as du attendre le lendemain pour remettre la cage?
Dans tous les cas, elle aura le temps de revenir avant la fin des règles  ;).

Merci pour cet update !
#5
Journaux des encagés / Re : Journal de Pipounglam
Dernier message par Pipounglam - Aujourd'hui à 11:37:49 AM
Hello le forum !

Petit update de l'évolution de ma CMC.

Maîtresse S m'avait averti la semaine passée qu'elle n'était pas au top de sa forme actuellement et qu'elle se sentait assez fatiguée. Elle m'avait d'ailleurs autorisé à jouir alors que ce n'était pas censé être au programme.

Je l'ai laissée tranquille (on ne devrait d'ailleurs jamais sollicité du sexe auprès de sa maîtresse) afin de ne pas ajouter de la pression en plus.

Du coup, une petite distance s'est un peu installée, mais rien de catastrophique. J'ai par exemple pris soin de ses pieds lorsqu'elle l'autorisait, et lui ai donné de l'affection en veillant à ne pas l'étouffer non plus.

Par contre, je trouve que j'ai fait certains progrès dans les tâches ménagères, notamment en faisant toutes les vaisselles dès que j'en avais l'occasion.
Comme je suis assez procédurier, j'ai commencé à réaliser un planning 2025 incluant toutes les tâches ménagères que je veux faire de façon récurrente. Elle ne le sait pas encore. Il est presque terminé. Mon but est bien sûr de la soulager au maximum des tâches ménagères afin qu'elle puisse consacrer un maximum de temps pour son bien-être et pour développer son épanouissement personnel.

En parallèle à ce planning, je peaufine une charte (je préfère ce terme à celui de contrat) régissant l'expérience de la CMC. Elle ne le sait pas non plus, mais je soumettrai cette charte à ma chère Maîtresse pour validation dès que je la sentirai totalement sur pieds.
Du coup, je ne ne lui ai pas non plus proposé de lire les différents articles et infos sur le sujet de la CMC. Elle sait que j'attends la période plus propice pour les lui proposer. Nous avons déjà parcouru un beau chemin en à peine deux semaines !

Côté CMC, j'ai passé les 7 derniers jours en totale abstinence, portant la cage en journée à la maison (je travaille principalement de la maison), et l'enlevant pour aller au lit. Ce n'est sans doute pas une période énorme pour certains d'entre vous, mais pour être honnête, je suis rarement resté chaste aussi longtemps.

Le port de la cage se passe très bien, sans bobos, et l'abstinence et la cage font bien leurs effets ! ;) 
Je ressens encore plus cette adulation envers la femme de ma vie. Je meurs d'envie de lui donner du plaisir, de la faire jouir sans réciprocité. Mais bon, il n'y a rien eu de sexuel avant ce jeudi soir.

Hier après-midi avait déjà été sympa car elle m'avait autorisé à lui baiser les pieds pendant un bon moment (là, on se rends compte que la cage peut vraiment serrer  ;)  ) juste avant de les hydrater avec une bonne crème.
Une fois les chaussettes enfilées, elle m'a dit avec sa petite voix douce et coquine, "je me ferais bien lécher ce soir...". Mon cœur à raté un battement...  8)

Le soir venu, S m'a demandé d'enlever la cage tout en me disant que ça ne signifiait pas qu'elle allait m'autoriser à jouir, et qu'elle prendrait la décision après avoir joui.
Après un petit moment très sensuel, elle s'est placée dans sa position favorite et je me suis agenouillé à côté du lit pour lui prodiguer le cunni que je mourrais d'envie de lui faire depuis des jours.
Je me suis appliqué de mon mieux, sans précipitation, dans un état second, un état de soumission totale, et elle s'est envolée dans un orgasme très intense au bout de quelques minutes.


S : "J'ai vraiment bien joui ! C'était une nouvelle technique ? Tu as regardé des vidéos ou des tutos? J'ai l'impression que tu m'as fait des choses que tu n'avais jamais faites avant ".

Moi : "Merci mais non je n'ai rien regardé. Je pense que c'est l'effet de la cage et de l'abstinence qui me font m'appliquer avec encore plus de dévotion". 

S : "Intéressant ! Bon, je t'autorise à jouir, tu peux te masturber. Mais attention, toi tu ne jouiras plus jusqu'à la fin de mes règles. Et saches qu'elles arrivent dans quelques jours mais je ne sais pas exactement quand. D'ici là, je verrai bien si moi j'ai envie de jouir"

Moi : "Merci Maîtresse, je suis à votre disposition".

Je me suis laissé aller au plaisir tout en embrassant ses magnifiques fesses et si douces. Un plaisir intense, plus intense que d'habitude, probablement dû à l'abstinence et à la cage.

Je lui ai proposé qu'après sa période d'indisponibilité, elle mette en place le ratio d'orgasme à lui donner avant de pouvoir en recevoir un moi-même, ou en alternative d'un nombre de jours d'abstinence à respecter avant que je puisse éventuellement jouir. Elle m'a dit qu'elle choisirait laquelle des deux méthodes employer sur le moment, mais que c'était d'accord.
Je lui ai aussi expliqué l'idée d'ajouter une période de chasteté à respecter à la suite du ratio d'orgasmes ou du nombre de jours passé en abstinence (qu'on appellerait cette période jours de motivation) et dont la durée (minimum 1 jour) serait fixé par elle en fonction de la qualité des orgasmes qu'elle jugerait avoir reçu pendant la période initiale. Et bien sûr qu'elle continuerait à jouir à volonté durant cette période. Elle m'a dit "oh oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée !".

Elle a aussi accepté de mettre en place le rituel décrit dans mon dernier message, au moment de m'annoncer le nombre de jours de motivation qu'elle m'imposerait.
Cela me donnera une occasion de plus d'embrasser ses pieds... 8)

Elle est formidable ma Maîtresse !

Je lui ai dit que progressivement, elle va découvrir qu'elle y trouvera de plus en plus son compte (dans la CMC), et qu'il est probable que ça aura de grosses répercussions positives sur elle, notamment au niveau de la confiance en soi, et dans sa vie de tout les jours. Et pas qu'à la maison.


Pipounglam
#6
Les cages / Re : cage à anneau ajustable.
Dernier message par amareine - Aujourd'hui à 10:52:25 AM
sans oublier un truc tout c...
ce n'est pas parce que ça ne rentre pas en mettant boule A en 1er et boule B en second que l'inverse est vrai
B en 1er et A en second ça peut marcher
c'est le cas chez moi
et pourtant elles semblent de la même taille
#7
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
Dernier message par Xav - Aujourd'hui à 06:19:16 AM
merci pour ce moment de vie partagé Liocked.

J'avoue, apres avoir lu quelques bribes de ton journal, que vous avez une relation tres spécaile toi et ta KH.
Mais si cela vous convient, je n'y vois rien à redire.

Chastement
Xav
#8
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
Dernier message par Liocked24/7 - Janvier 23, 2025, 10:35:32 PM
Deux photos autorisées de son téléphone dimanche dernier pour me montrer la réalité de leur relation récente avec son amant !
(mais elle n'a pas accepté de montrer leur échange au sujet de la semaine à venir où elle va le rejoindre, c'est normal, je n'ai pas à connaître les détails, ça lui gâcherait le plaisir !  ;) )
Très heureux pour elle ! Et ça se voit, elle est radieuse en ce moment !


#9
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
Dernier message par Liocked24/7 - Janvier 23, 2025, 10:29:44 PM
Pour completer mon post, trois photos (tout public ! merci les Moderatrices  ;) )

Une du massage rituel et systématique de ses pieds chaque soir, en privé ou pas, peu importe, ça se passe sans un mot, il lui suffit de les approcher de moi sur le canapé.
#10
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
Dernier message par Liocked24/7 - Janvier 23, 2025, 10:26:39 PM
Bonsoir les amis !

Quelques nouvelles plus ou moins récentes..

La plus ancienne est certainement mon dernier decagement du 16 août 2024 et strictement plus rien depuis ! Parfait comme ça ! Humeur stable et inoxydable !  :)

Du coup la plus récente est la conséquence de la précédente..
Mme a repris des visites à son amant parisien!! La prochaine est prévue la semaine qui vient !
Il l'adore et il a bien raison !
(moi aussi je l'adore et ne saurais rien lui refuser  ;) !!)

Routine de couple toujours immuable, massage de ses pieds chaque soir, elle de plus en plus dominante dans tous les aspects de sa vie, et moi de plus en plus sa housewife et ravi de mon rôle pour la seconder et la vénérer.

Aujourd'hui visite chez l'urologue, ras, j'en ai profité pour poser la question de l'abstinence permanente et la réponse sans hésitation: aucun problème !

Je poste trois photos dans les prochains messages !

La vie d'encagé permanent est idéalement un long fleuve heureux !!  ;)