KH à  la télévision ? (clé visible en pendentif)

Démarré par enjauladito, Mars 16, 2021, 11:41:48 AM

enjauladito

Hello
Pour relancer ce thread visant à relever les apparitions de KH s'affichant dans les médias avec une clé en pendentif, je signale encore la chaîne YouTube d'Ivy Fox, une charmante punkette londonienne qui diffuse des recommandations de lingerie gothique et de vêtements fétichistes, parfois entrecoupées de suggestions Femdom : https://youtube.com/@ivyfoxofficial

Elle apparaît souvent avec une clé en pendentif ; pour celles et ceux qui ne seraient pas convaincus qu'il s'agisse d'une keyholder, elle nous convainc ici :
https://youtube.com/shorts/1wsUiZHMBhY?si=K2km9jKUFVqe46j1

Bonne suite de « mois de la chasteté » à vous Toutes et tous !

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Scandaleux

Citation de: Doudouxencage le Novembre 03, 2024, 08:49:27 PMMa dame a pris l'habitude de porter la clé régulièrement par exemple en week-end ou en vacances ou lors de nos sorties.
Elle n'a jamais été importuné à ma connaissance.
La clé se dévisse pour pouvoir dégager la vraie clé....

C'est une œuvre de Chastity shop !
Je trouve que les produits qu'ils font sont très bien.
Si nous continuons dans le domaine de la chasteté, je pense que je pourrai lui offrir un tel bijou...

Lochaspan

Citation de: Doudouxencage le Novembre 03, 2024, 08:49:27 PMMa dame a pris l'habitude de porter la clé régulièrement par exemple en week-end ou en vacances ou lors de nos sorties.

Bonjour,

Merci pour ce partage. C'est une bonne idée le coup de la clé qui se dévisse pour laisser libre accès à la vraie clé.

Bonne journée à toi et Chastes Salutations

Dernière vidange : 11/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

Doudouxencage

Ma dame a pris l'habitude de porter la clé régulièrement par exemple en week-end ou en vacances ou lors de nos sorties.

Lochaspan

Citation de: Messoa le Octobre 31, 2024, 04:50:54 PMBonjour,

Cela fait plusieurs années que je porte une clé autour de mon cou et une seule personne est venue discuter. D'autres m'ont fait des sourires mais pas plus.
Alors je change régulièrement entre la clé bijoux et la clé du cadenas que je complète toujours avec un autre collier.

Messoa

Bonjour Madame Messoa,

Merci beaucoup pour le partage de cette photo.

Cette clé autour de votre cou, vous va à ravir.

C'est un honneur que vous nous faites en partageant cette photo.

Bien à vous.
Dernière vidange : 11/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

Chacha83

Je respecte le désir d'Adeline, mais l'intervention qu'elle souhaite, présente tout de même un risque. En effet nous avons tous à un moment ou à un autre été victime d'une irritation due à la cage. Quel chantier, si le soumis d'Adeline a un problème à ce sujet. Ma solution permet de garantir à Adeline que la cage n'a pas été enlevée. Il est vrai que lorsque nous sommes soumis, nous sommes prêt à obéir à des ordres contre notre notre nature sans même parfois montrer la moindre résistance. Elle est Maîtresse, elle commande, j'obéis.

fabrice

Ah oui donc j'avais bien compris en fait.
C'est ce que je disais, vous ne parlez pas de la même chose Adeline et toi.
Tu parles d'un mécanisme pour remplacer le cadenas afin de servir de preuve dans le cas où le porteur ferait du "lock picking" alors qu'Adeline parle d'enlever toute possibilité avec un piercing d'extraire son pénis de la cage.

Chacha83

Avec la plupart des cages, nous avons des clés avec une serrures longue que nous enfilons dans la jointure cage et anneau, dans ce cas il faut avoir une entretoise qui vient remplacer la partie serrure, elle dépasse légèrement avec un trou à son extrémité ou l'on glisse le cerclage que l'on verrouille.
Sinon quelques cages comme celle de chez AKEN possède téton percé à son extrémité qui permet de glisser le Rilsan et de verrouiller.

fabrice

Cela vous va à merveille.

Citation de: Messoa le Octobre 31, 2024, 04:50:54 PMBonjour,

Cela fait plusieurs années que je porte une clé autour de mon cou et une seule personne est venue discuter. D'autres m'ont fait des sourires mais pas plus.
Alors je change régulièrement entre la clé bijoux et la clé du cadenas que je complète toujours avec un autre collier.

Messoa

fabrice

Je comprends pas trop le principe alors...
Tu peux donner de plus amples explications ?

Citation de: Chacha83 le Octobre 31, 2024, 05:40:06 PMLe collier de serrage en Rilsan dont je parle nécessite d'être coupé pour ôter la cage. Il remplace le cadenas. Bien sur il doit être posé correctement.

Chacha83

Le collier de serrage en Rilsan dont je parle nécessite d'être coupé pour ôter la cage. Il remplace le cadenas. Bien sur il doit être posé correctement.
Quand à la clé portée par ma Kh autour du cou, elle n'est pas faite pour les cadenas, mais pour toutes les autres fermetures qu'utilise la plupart des cages. Dans ce cas elle n'est pas que décorative.
Par ailleurs, le témoignage de Messoa confirme mon expérience du fait que ma KH depuis plus de trois ans n'a jamais eu d'observations ou de sourire ou de quoique c soit au sujet du port de sa clé

Messoa

Bonjour,

Messoa

fabrice

Je pense que tu mélanges 2 choses sauf erreur de ma part : enlever la cage et extraire son pénis

Je doute que les colliers de serrage en Rilsan empêchent d'extraire le pénis par l'arrière de la cage.
Ce que tu montres en photo sert simplement à remplacer le cadenas traditionnel, en particulier pour les grands voyageurs qui doivent passer des contrôles.
Adeline semble parler de l'impossibilité d'extraire son pénis de la cage, fermée par un cadenas...

Citation de: Chacha83 le Octobre 31, 2024, 04:32:52 PMPourquoi aller si loin ? Il existe des colliers de serrage en Rilsan qui sont numérotés. Lors de la pose, vous notez le N°. Pour enlever la cage, il faut couper le Rilsan. Ainsi il est impossible que votre soumis puisse enlever sa cage sans que vous le sachiez.
J'ai fait un jour un stage de dressage chez Maîtresse Parker, elle utilise cet accessoire avec certains de ses soumis.
J'espère chère KH avoir peut-être été une solution pour vous et je vous adresse mes respects.

PS l'adresse pour ces collier qui s'adaptent à beaucoup de cages : laboutiquedupoppers.fr

Chacha83

Pourquoi aller si loin ? Il existe des colliers de serrage en Rilsan qui sont numérotés. Lors de la pose, vous notez le N°. Pour enlever la cage, il faut couper le Rilsan. Ainsi il est impossible que votre soumis puisse enlever sa cage sans que vous le sachiez.
J'ai fait un jour un stage de dressage chez Maîtresse Parker, elle utilise cet accessoire avec certains de ses soumis.
J'espère chère KH avoir peut-être été une solution pour vous et je vous adresse mes respects.

PS l'adresse pour ces collier qui s'adaptent à beaucoup de cages : laboutiquedupoppers.fr

adeline

Citation de: Chacha83 le Octobre 30, 2024, 06:54:19 PMLa clé de ma KH

Jolie clé !!!!!!!!!!
Je me suis fait offrir une clé sur chastity-shop il y a quelques semaines avant le Locktober, elles coûtent chères mais c'est un joli cadeau !!!

Pour le moment, je la porte en pendentif sur mon soutif !!!!!

Je ressers l'étau du contrôle chaque jour sur lui, alors qui sait, peut-être qu'un jour j'exposerai cette clé aux yeux de mes collègues, hommes et femmes. Pour le moment je l'ai juste fait au restaurant ou menacé de le faire devant ses amis en soirée, après qu'il ma coupé la parole !!!!

Mais je réitère ce que je disais dans un autre échange, plus le contrôle sur lui est total, plus il est docile, doux, attentionné et délicat. Vous, les hommes, Il ne faut jamais hésiter à vous discipliner, ça vous remet à l'esprit quelle est votre place sous une autorité bienveillante mais intransigeante !!!!
C'est pour ça que j'envisage sérieusement le piercing sur lui, pour définitivement avoir le contrôle et être certaine qu'il ne trichera jamais, même si je ne pense pas qu'il ait un jour triché, la confiance n'exclut pas le contrôle et plus le contrôle est complet, plus je suis rassurée et libre de mon côté !!!!

Et en définitive, ça change les rôles traditionnels de notre société patriarcale !!!! Rien que pour ça j'adore !!!

Chacha83

Chacha83

Comme je l'ai écrit au départ, Mons épouse arbore sa clé dorée sur une chaine en or autour de son cou presque tout le temps. Pourtant en trois ans pas une seule remarque ou regard ou interrogation. Si vous avez l'habitude d'utiliser ChatGPT qui est un outil extraordinaire pour résoudre bien des problèmes, sur cinq ou sic explication sur le sens du port d'une clé pour une femme, aucune n'évoque le BDSM. Donc mesdames les KH, testez, faite l'expérience et vous constaterez par vous même. Par contre si demain, par extraordinaire, si une femme vient vers vous pour vous demandez ce que représente votre clé peut-être êtes vous en face d'une autre KH, et peut être pourras vous échanger. Puis si vous le souhaitez vous pouvez dire en réponse à un question que c'était la clé du coffret à bijoux de votre grand mère.
Ma KH porte une jolie clé dorée dont la partie supérieure est le symbole BDSM.

Chacha83

Mon épouse au départ ne portait sa clé que lors de sortie éloignées de notre domicile. Puis il semble que depuis elle progresse et désormais la porte presque tout le temps. Moi en tant que soumis je n'ai rien à dire et je ne dis rien, j'observe.
Il y a quelques jours elle m'a demandé en rigolant de montrer mes bijoux de famille à son amie de 20 ans. Je me suis dérobé. Hier elle est revenue sur ce sujet et je lui ai répondu que si elle l'avait ordonné, j'aurais obéi. Elle m'a annoncé que la prochaine fois elle m'ordonnera de rester nu pour que son amie voit bien ma cage. Je sais que j'obéirai et qu'elle va le faire, alors je fantasme la dessus.

adeline

En ce qui me conerne, je crois que j'aurais trop peur qu'on m'identifie , même sans photo de mon visage !!!! Par exemple les éléments du cadre de la photo !!!!

Ce que j'aime en revanche c'est le plaisir qu'ont ces femmes qui portent la clé en pendentif ou autre !!!! ça se sent !!! ça se voirt sur leur visage !!!
Je ressens le même plaisir intérieur à la porter !!!! Mais je peine à l'afficher haut et fort !!! ça viendra peut-être !!! je me libère progressivement!!!!!!!!!!!!

Je suis persuadée qu'une femme qui ne se plait pas ellemême a une meilleure perception d'elle-même et de la part des autres quand elle porte la clé !!!!!
Je pense sans être trop prétentieuse que je suis plutôt mignonne mais je le vois dans mon attitude et dans les yeux de mon amoureux aussi !!!!

waaxer

J'adore ce fil de discussion. Ai profité de l'occasion hier pour acquérir des clefs en bijoux fantaisie.

Ai mis la photo dans une autre section du forum car je ne sais comment faire ici.

https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3856.new#new
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.