KH à  la télévision ? (clé visible en pendentif)

Démarré par enjauladito, Mars 16, 2021, 11:41:48 AM

fabrice

Je te rassure m.Jojo, c'est pareil ici en Europe.
La plupart des keyholder, comme ma propre femme, conservent la clé discrètement, soit en pendentif mais pas à la vue de tout le monde, soit sur suspendu au soutien-gorge, mais rarement l'affichent en public.
C'est la preuve que c'est encore tabou, et ce même si la pratique est de plus en plus répandue, ça restera tabou au sens où rares sont les femmes qui veulent afficher leur possession voire leur trophée  ;D

Citation de: m.Jojo le Octobre 26, 2024, 08:53:28 PM
Citation de: enjauladito le Octobre 26, 2024, 07:54:12 PMaffichant le port de leur clé en public, j'imagine le plus souvent aux Etats-Unis, au Canada

Oh ce que j'aimerais voir une Dame avec une clé. Je suis du Canada anglais et je n'en ai jamais vu et pourtant j'ai fait les dix provinces et un des trois territoires.

fabrice

Merci pour le partage, c'est top !

Citation de: enjauladito le Octobre 26, 2024, 07:54:12 PMA signaler encore sur Reddit un thread, assez tendance actuellement, qui réunit de nombreuses photos de détentrices affichant le port de leur clé en public, j'imagine le plus souvent aux Etats-Unis, au Canada ou en Angleterre. Il semble n'y avoir rien de plus chic pour ces Dames que de partager dans cette liste un selfie révélant leur fierté de keyholder dans la rue, dans des bars ou en boîte !
https://www.reddit.com/r/KeyholderPublic/s/R6vT4hERaw
Qui voudrait démarrer une telle série sur ce forum, maintenant qu'on peut à nouveau charger des photos ?

m.Jojo

Citation de: enjauladito le Octobre 26, 2024, 07:54:12 PMaffichant le port de leur clé en public, j'imagine le plus souvent aux Etats-Unis, au Canada

Oh ce que j'aimerais voir une Dame avec une clé. Je suis du Canada anglais et je n'en ai jamais vu et pourtant j'ai fait les dix provinces et un des trois territoires.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

A signaler encore sur Reddit un thread, assez tendance actuellement, qui réunit de nombreuses photos de détentrices affichant le port de leur clé en public, j'imagine le plus souvent aux Etats-Unis, au Canada ou en Angleterre. Il semble n'y avoir rien de plus chic pour ces Dames que de partager dans cette liste un selfie révélant leur fierté de keyholder dans la rue, dans des bars ou en boîte !
https://www.reddit.com/r/KeyholderPublic/s/R6vT4hERaw
Qui voudrait démarrer une telle série sur ce forum, maintenant qu'on peut à nouveau charger des photos ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

waaxer

J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

waaxer

Suis en ce moment au Portugal et comme en Espagne, on trouve des pendentifs avec une clef en argent ou en or en bijouteries  C'est un symbole sefarade quand les juifs sefarades ont été expulsés d'Espagne et du Portugal en 1492, les femmes gardaient les clefs de leur maison.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

cage5978

Citation de: enjauladito le Octobre 21, 2024, 09:35:39 AMNe pouvant pas m'empêcher d'être attentif aux femmes qui s'affichent publiquement avec une clef autour du cou, j'ai été surpris par la dernière occurrence repérée. Ce week-end, sortant d'un concert de musique ancienne, en parcourant la biographie des chanteurs et chanteuses sur le site internet de l'ensemble, mon attention  a été retenue par une Soprano que plusieurs photos, manifestement distantes dans le temps, montrent avec une petite clé dorée en pendentif (https://gemelli-factory.com/artistes/mathilde/). Serait-Elle la KH du ténor et chef de l'ensemble ? La Chasteté Masculine Contrôlée conquerrait-elle les milieux de la musique classique ? Ces musiciens contribueraient-ils à ce forum ?

Chastes trémolos à Toutes et tous en ce début de semaine !

C'est ma foi une clé fantaisiste, mais qui sait, peut-être que la vraie est rangée ailleurs.
Je suis moi-même attentif aussi à ce détail depuis que ma femme s'affiche avec la sienne bien visible à son cou depuis 2019 (elle la portait auparavant à son bracelet de poignet).

Je n'arrive plus à me souvenir quand ni où, mais la semaine dernière, j'ai bien cru voir une femme aux informations qui portait une clé aussi en pendentif et même ma femme a réagi en la voyant...

RayOfLight

Bonjour enjauladito.

Je pense que la CMC peut être présente dans tous les milieux, même dans celui de la musique classique. N'oublions pas que les "frasques" sexuelles ont existé en tous temps, y compris (et même parfois surtout) dans les milieux "aisés".

Par ailleurs, la diversité des pratiques en CMC est tellement grande qu'elle doit certainement pouvoir se développer dans tous les milieux. Je trouve cela très encourageant, car ce n'est pas limité à une frange stricte de la population et devra probablement permettre une diffusion plus large de cette pratique.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

enjauladito

Ne pouvant pas m'empêcher d'être attentif aux femmes qui s'affichent publiquement avec une clef autour du cou, j'ai été surpris par la dernière occurrence repérée. Ce week-end, sortant d'un concert de musique ancienne, en parcourant la biographie des chanteurs et chanteuses sur le site internet de l'ensemble, mon attention  a été retenue par une Soprano que plusieurs photos, manifestement distantes dans le temps, montrent avec une petite clé dorée en pendentif (https://gemelli-factory.com/artistes/mathilde/). Serait-Elle la KH du ténor et chef de l'ensemble ? La Chasteté Masculine Contrôlée conquerrait-elle les milieux de la musique classique ? Ces musiciens contribueraient-ils à ce forum ?

Chastes trémolos à Toutes et tous en ce début de semaine !
Enjauladito

Bisounours

Idem pour moi
Dans une boutique au rayon lingerie pour femmes, mon cadenas cliquetait au rythme de mes pas, un joli couple plus loin me regardait avec insistance, j?ai remarqué qu?elle portait une clé entre ses seins, petits regards et sourires entendus.
En partant, ils passent à  ma hauteur et la femme me conseille un slip rose et précisant: mon chéri porte le même en ce moment, cela lui va bien avec sa cage !
J?étais soufflé par tant d?aplomb, mais le chéri en question a baissé les yeux tout honteux
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Phiphi22

Je n'ai, en 15 ans, vu qu'une seule fois aussi une femme portant une "clé réelle", dans une boutique....
Regards croisés, petits sourires...
Je sais qu'elle a su que je savais....
Quelques secondes de complicité !

PrincesseEtlui

Sur le site : https://chastete-controlee.eu/?p=310
une caption sur le sujet avec du texte

J'adore jouer avec ma clé lorsque nous allons faire des courses ou au restaurant. Mais je n'ai rencontré qu'une fois en vrai une autre femme qui en portait une. Et nous n'avons même pas eu le temps d'en discuter, c'était dans la queue pour la caisse et elle est partie

Margotdenis

Porter la clé du cadenas autour de son cou sur un collier, j aime cette idée.

Une autre version aussi perverse, est d'accrocher la clé directement à  la anse du cadenas, sur la cage, avant verrouillage (mieux vaut ne pas perdre la clé de secours).

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

chaste35

Je me disait pourquoi, les encagés ne porterais aussi  la clé de leur cage autours du cou avec un collier... évidemment  verrouillé  :) :)

Comme ça par exemple

https://www.etsy.com/fr/listing/890650429/collier-de-cadenas-collier-homme-vraies?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=collier+d%26%23039%3Bune+verrouill%26eacute%3B&ref=sr_gallery-2-11&organic_search_click=1

A moins d'être contorsionniste impossible d'atteindre la serrure  ;D ;D

cagelover

Citation de: Ragnar le Avril 03, 2023, 03:49:28 PM
quand je pense qu y a tant de femme qui portent des cles sans vraiment savoir le pouvoir quelles pourraient avoir avec

Carrément !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Ragnar

quand je pense qu y a tant de femme qui portent des cles sans vraiment savoir le pouvoir quelles pourraient avoir avec

enjauladito

Dans cette rubrique collectionnant de possibles KH s?affichant comme telles à  l?écran ou dans les médias, je trouve encore la voluptueuse Jheanelle Corine, youtubeuse américaine faisant la promotion de vêtements latex et d?articles d?onglerie disco : https://www.youtube.com/channel/UCP3Qe2KbLzIVg64E3nrJInQ
Je l?imagine sans peine gérer son heureux élu avec tout la fermeté que laissent imaginer ses multiples vidéos où elle s?affiche en portant fièrement sa clé autour du cou…

Et de votre côté, avez-vous aperçu des clés en pendentif sur de nouvelles vidéos ?
Enjauladito

complycite68

C'est une clé que l'on peut trouver chez "Claires" qui n'a pas forcément la même signification qu'on aimerait lui donner  ;D

elodie

Oui je l'ai vu à  la télé chez mes parents je pensais que c'était une vrais avent de voire que c'était une imitation, mais la vrais est peut-être ailleurs, le mystère reste complet.