Journal de Lochaspan

Démarré par Lochaspan, Décembre 18, 2023, 12:20:01 PM

Lochaspan

Citation de: Pipounglam le Janvier 15, 2025, 05:38:11 PMSalut Lochaspan,

Du coup, vous êtes aussi, ta Dame et toi, en constante progression ! Bravo !
C'est une pratique qui pourrait bien lui plaire de plus en plus avec le temps.  ;)

Si c'est ton truc, et surtout le sien bien-sûr, je ne peux que te recommander d'aussi lui proposer des pédicures et de t'occuper de poser le verni sur ses pieds. Ce sont des moments d'intimité qui permettent de faire évoluer les choses, et en plus c'est une tâche de plus dont elle ne s'occupera plus mais pendant laquelle, au contraire, elle pourra se relaxer (lecture, TV, tablette, ...).

Belle soirée !

P

Je n'y avais pas forcément pensé à cet objectif mais je pense que je vais régulièrement lui proposer plus souvent.

Et, comme tu l'écris, c'est un moyen de lui apporter de la détente, et de libérer une partie de sa charge mentale.

Merci pour l'idée.
Dernière vidange : 11/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

Pipounglam

Salut Lochaspan,

Du coup, vous êtes aussi, ta Dame et toi, en constante progression ! Bravo !
C'est une pratique qui pourrait bien lui plaire de plus en plus avec le temps.  ;)

Si c'est ton truc, et surtout le sien bien-sûr, je ne peux que te recommander d'aussi lui proposer des pédicures et de t'occuper de poser le verni sur ses pieds. Ce sont des moments d'intimité qui permettent de faire évoluer les choses, et en plus c'est une tâche de plus dont elle ne s'occupera plus mais pendant laquelle, au contraire, elle pourra se relaxer (lecture, TV, tablette, ...).

Belle soirée !

P

« Ta cage tu vas bientôt la porter, et crois-moi tu risques de le regretter rapidement »

Lochaspan

Citation de: Pipounglam le Janvier 15, 2025, 10:28:36 AMBonjour Lochaspan,

Félicitations !  8)
Au vu de la réaction de Madame, je pense que tu peux persévérer dans cette voie !!

J'ai comme toi la chance d'avoir une épouse qui me laisse lui baiser les pieds, et qui semble l'apprécier. Pour un fétichiste comme moi (je n'aime pas ce mot, mais bon...) c'est super agréable. J'ai toujours une sensation de chaleur intense dans le ventre lorsque je la vénère ainsi.

Avez-vous, Madame et toi, des rituels de ce genre (vénération, adulation...) de façon régulière, ou est-ce cela se produit un peu au hasard de façon spontanée ?
Est-ce qu'elle apprécie ce geste de dévotion ?
Comment a-t-elle réagi la première fois que tu lui as baisé les pieds ?

Désolé pour toutes ces questions à la pelle... ;)

Bonne journée !

Pipounglam

Bonjour Pipounglam,

Merci pour ton message.

C'est assez récent les petites attentions au niveau de Ma Dame.

Avant la mise en place de la CMC dans notre couple, Elle n'appréciais pas forcément que je lui vénère les pieds. Pour ma part, j'ai toujours été attiré par les pieds des femmes.

Depuis que nous avons entamé une démarche de CMC, je lui ai proposé massage ou autre, et à ma grande satisfaction Elle se prêtre au "jeu".

À mon goût, ce n'est pas suffisamment régulier mais c'est déjà mieux que rien.

Nous en avons parlé ce week-end. Je lui ai dit que j'adorais m'occuper de ces pieds et que j'aimerais les vénérer plus souvent. Elle n'est pas contre, il faut juste prendre le temps.

Les baisers de ce matin sont le début d'une longue série, enfin je l'espère. Et, j'aspire a d'autres pratiques de type massage, lavage,...

À moi de renouveler cela le plus souvent possible, et faire en sorte qu'à terme Ma Dame soit demandeuse.

Bien à toi.

Pipounglam

Bonjour Lochaspan,

Félicitations !  8)
Au vu de la réaction de Madame, je pense que tu peux persévérer dans cette voie !!

J'ai comme toi la chance d'avoir une épouse qui me laisse lui baiser les pieds, et qui semble l'apprécier. Pour un fétichiste comme moi (je n'aime pas ce mot, mais bon...) c'est super agréable. J'ai toujours une sensation de chaleur intense dans le ventre lorsque je la vénère ainsi.

Avez-vous, Madame et toi, des rituels de ce genre (vénération, adulation...) de façon régulière, ou est-ce cela se produit un peu au hasard de façon spontanée ?
Est-ce qu'elle apprécie ce geste de dévotion ?
Comment a-t-elle réagi la première fois que tu lui as baisé les pieds ?

Désolé pour toutes ces questions à la pelle... ;)

Bonne journée !

Pipounglam

« Ta cage tu vas bientôt la porter, et crois-moi tu risques de le regretter rapidement »

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

Je ne peux pas résister à l'envie de vous faire part de ce qui s'est passé ce matin avec Ma Dame.

Ce n'est pas grand chose mais révélateur d'une évolution positive.

Nous étions dans la salle de bain Ma Dame et moi. Ma Dame en train de se préparer et moi prêt à partir au travail.

Elle était nue pieds sur le tapis de la salle de bain, je l'ai regardé et je lui ai demandé l'autorisation de lui baiser ces magnifiques pieds.

Elle a accepté sans hésitation en me précisant qu'ils étaient prêts à recevoir ces baisers.

Je me suis agenouillé et j'ai déposé plusieurs baisers sur chacun de ces pieds.

Une fois terminé, sur le ton de la plaisanterie, Elle m'a dit "vous pouvez vous relever mon petit".

J'adore ces petits moments de complicité et lui faire sentir qu'Elle a autorité sur moi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chastes Salutations

enjauladito

Merci de cette mise à jour qui nous ravit pour toi et pour Madame !  Et surtout compliments à Elle pour sa magnifique adoption de la CMC qu'it te fallait !

Citation de: Lochaspan le Janvier 12, 2025, 06:24:31 PM...
Ce matin, Elle m'a offert plusieurs orgasmes, un avec ma bouche et ma langue, un autre avec mes doigts et pour finir avec son jouet préféré.
...

J'aime particulièrement cette inversion sémantique. On comprend en te lisant que c'est Elle qui a eu des orgasmes, mais tu écris qu'Elle te les a offerts. Je ressens aussi cela très fort : l'éruption de la jouissance féminine est un véritable cadeau pour l'homme chaste !

Le meilleur a vous deux, chastement !

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Cela faisait très longtemps que j'avais posté sur mon journal. J'attendais que nous ayons fais un point sur la CMC au sein de notre couple avec Ma Dame. Chose faites ce matin.

C'est de nouveau en cage que je vous écris. Ma Dame m'a gratifié d'une petite masturbation hier matin, j'écris petite car je n'ai pas tardé à jouir. Dés que j'ai senti que le plaisir allé venir Ma Dame a arrêté ces caresses et m'a laissé sortir ma semence. Je pense que nous pouvons parlé d'un orgasme ruiné. Après cela, Elle m'a fait savoir qu'il fallait que je sois en cage pour le midi. A ma charge de me débrouiller pour mettre ma cage. Une fois fait, je lui ai remis la clé, qu'Elle s'est empressée de cacher.

Ce matin au réveil Ma Dame m'a autorisé à lui donner du plaisir. Au préalable, Elle m'a aussi autorisé à mettre mon bijou anal, que je porte toujours pendant que je suis en train de vous écrire. Je dois le porter jusqu'en fin d'après-midi. Cela a été un moment d'intimité merveilleux, je ne rentrerai pas trop dans le détail, mais à ma grande surprise Ma Dame m'a fait l'immense privilège de me permettre de goûter à son intimité. J'étais aux anges, et Elle a pris beaucoup de plaisir. Ce matin, Elle m'a offert plusieurs orgasmes, un avec ma bouche et ma langue, un autre avec mes doigts et pour finir avec son jouet préféré. Aucunes caresses pour moi, ou très peu, mais quelle immense plaisir de la voir jouir ! C'est une satisfaction en soi, rien ne compte à côté.

Après ce moment d'intimité, nous avons faits un petit bilan de l'année écoulée et abordés les pistes d'évolution pour cette nouvelle année.

Tout d'abord, je tiens les comptes depuis le 2ème semestre, et entre le 1er juillet et le 31 décembre j'aurais passé 116 jours en cage soit 63 % du temps sur l'ensemble du semestre. Jamais, je n'aurai imaginé pouvoir passer autant de temps en cage et chose à souligner, les durées d'encagement se prolonge. Et, je m'aperçois que cela ne me gêne aucunement, je dirai même que la cage fait partie de moi.

Pour cette nouvelle période de mise en cage, après avoir échangé avec Ma Dame, minimum 1 mois, forte probabilité que ce soit jusqu'à la fin du mois de février.

Ma Dame m'a confirmé qu'Elle aimait me savoir en cage, et je dois noter que nos moments d'intimité ont été plus importants. Ma Dame m'offre plus régulièrement son intimité à déguster. J'apprécie ne pas recevoir de plaisir en retour. Par contre, beaucoup moins de pénétration, plus aucune depuis juillet. Ma Dame trouve son plaisir autrement et moi ça ne me gène aucunement. Je m'aperçois même que j'apprécie les orgasmes en cage. Les quelques fois où Ma Dame caresse mon sexe dressé, c'est un vrai bonheur. Cela fait très longtemps qu'Elle m'a offert une fellation, et idem, ça ne me manque pas. De plus en plus, lors de nos moments d'intimité Ma Dame autorise que je porte mon bijou anal. Et systématiquement après, Elle veut que je le porte toute la journée. Je pense que cela va devenir une règle sous peu.

Une mise au point a été faite concernant la gestion de la clé. Il est vrai que Ma Dame la conserve souvent dans sa table de nuit, ce qui fait que je peux y avoir accès facilement. A compter de maintenant, Ma Dame s'engage à faire en sorte que la clé soit continuellement cachée (ce qu'Elle avait commencé à faire hier quand je lui ai remis la clé hier midi) et pour raison d'organisation, les fois où j'ai besoin de me libérer, il faudra que je lui en fasse la demande par SMS.

Ma Dame trouve que quand je suis en cage, je suis un peu trop "collant", notamment le matin au réveil. Il a été convenu que je lui demande systématiquement les fois où j'ai envi de ma rapprocher d'Elle, même si simplement pour sentir la chaleur de son corps. En cas de refus, je devrais rester dans mon coin et m'y tenir.

De même, si Ma Dame m'autorise un rapprochement, si Elle ne me le demande pas de sa propre initiative, il faudra que je lui demande si Elle souhaite recevoir du plaisir.

Concernant mon plaisir, j'ai demandé qu'Elle ne s'occupe pas de moi pendant que je lui en donne. Elle a tendance à jouer avec mes petites testicules et ce n'est pas rare que je jouisse, du coup ça me coupe mon élan, et suis moins attentionné. Aussi, je lui ai demandé que si Elle souhaite jouer avec ma petite queue en cage pour me donner du plaisir, qu'Elle attende que j'ai terminé de m'occuper du sien. Le mien vient en dernier, et si seulement Elle le souhaite. Cela évitera les accidents, et surtout, me permettra d'être à 100 % pour Elle.

Bref, globalement, cet échange a permis de figer certaines règles qui n'était pas forcément claires, aussi bien pour Ma Dame que pour moi.

Une évolution non négligeable, je lui ai avoué, que suite à mon acquisition d'une gode réaliste, j'avais pris mon pied. Que cela avait permis de faire ressortir la femme qui sommeille en moi. Pour le moment, Elle ne souhaite pas m'offrir ce plaisir. Aussi, dans sa grande bienveillance, Elle m'autorise, le temps d'une soirée, de temps en temps, d'être la "femme" d'un homme dominant. La prise de contact, les échanges avec cet homme se feront sous la supervision de Ma Dame. Elle devra être informée de tout nos échanges et de toutes ces requêtes. Bien évidemment, si Elle le souhaite, Elle s'autorisera de recadrer voire mettre un terme à cette relation

Sur la gestion du quotidien, tâches ménagères et autres. Globalement, Elle trouve que je suis de bonne disposition, que je suis actif. Toutefois, il y a des pistes d'amélioration. Aussi, Elle n'hésitera pas à me rappeler à l'ordre dès que cela sera nécessaire pour que je m'améliore. Bien évidemment, j'ai accepté.

Voilà, dans les grandes lignes le bilan pour l'année qui vient de s'écouler et les évolutions à venir pour l'année 2025. D'autres petits points de détails ont été abordés mais sans importance, qui ne nécessite pas que je les développe ici.

J'essaierai de vous tenir informé de nos évolutions le plus souvent possible.

Désolé d'avoir été un peu long, mais il me semblait important de vous faire part de cette mise au point.J'en avais parlé dans de nombreux messages, donc c'est normal que je prenne le temps de vous écrire tout cela.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

Chastes salutations.

PS : je remercie toutes les personnes qui ont cliqué "j'aime" sur mon précédent message.

enjauladito

J'aime... tu n'es pas seul et c'est toujours un plaisir de lire tes recensions ! Bravo pour ce nouveau record de durée, persuadé que ça continue de te rapprocher de Madame, laquelle tient decidement toutes les belles promesses qu'Elle annonçait ! De mon côté aussi, Locktober joue les prolongations (Je devrais rédiger un peu plus régulièrement mon témoignage)

Chastes et solidaires messages !
Enjauladito

Lochaspan

J'entame mon 29ème jour en cage, c'est la première fois que je pousse aussi loin, et tout va bien. Pas de gênes aucune, ma cage est bien adaptée. Je dois dire qu'elle est très confortable et je vis très bien avec. Je ne l'ai pas dit à Ma Dame, mais je pense que cela pourrait devenir un mode de fonctionnement quotidien sans problème.

Hier matin, Ma Dame a souhaité que je lui procure du plaisir. Hélas, je n'ai pas eu le droit de me délecter de son intimité. Alors, caresses seulement et son jouet préféré pour finir. Elle m'a offert un magnifique orgasme. Décidément, je ne me lasse pas de la voir prendre du plaisir.

Aucune caresses pour moi, c'est frustrant mais c'est comme ça. C'est Elle qui détient les clés de mon plaisir et comme je lui dit assez souvent, la voir prendre du plaisir et déjà une énorme satisfaction pour moi.

En remerciement, Elle m'a quand même autorisé le port de mon bijou anal. J'en ai 2 en stock, un de 3 cm de diamètre et l'autre de 3,5 cm. Elle a choisi le plus petit des 2. Par contre, port de 9h00 le matin jusqu'à 18h00 le soir, c'était le deal.

Elle sait que le plaisir anal me travaille, et je suis vraiment content qu'Elle commence à s'approprier cette partie de mon plaisir.

Petite libération hors cage dans l'après midi, c'était la grande toilette hebdomadaire avec entretien et suppression des jeunes poils. Elle me préfère lisse, ça aussi c'est rentré dans les habitudes.

Je pense que je vais encore porter la cage jusqu'à la fin de cette semaine. J'ai commencé le Locktober avec un peu de retard.

En conclusion, la CMC commence à devenir une habitude de vie dans notre couple. Et, Ma Dame prend de plus en plus d'assurance.

Je vous souhaite une bonne et belle journée.

Chastes Salutations

PS : je ne demande pas grand chose mais aux inscrits du site qui vont me lire, si ce post vous a plu, je ne veux pas forcément de commentaires mais un petit "j'aime" ça fait toujours plaisir. Ça donne l'impression d'être un peu moins seul ! Merci d'avance.

Lochaspan

Citation de: enjauladito le Octobre 22, 2024, 09:35:14 PMMerci une nouvelle fois de ta régularité à nous partager votre périple sur le chemin de la CMC.
Juste une précision : tu parles d'orgasmes « ruinés » ou d'orgasmes « secs » ? Selon les définitions que je connais, un orgasme ruiné correspond à un écoulement de sperme sans jets ni sensation de jouissance, tandis qu'un orgasme sec n'implique aucune émission de sperme mais tout de même une vague de jouissance. Bon, c'est notre ami Ponpon le plus expert dans ces distinctions, je le laisserai préciser...
Une chasteté complète exigerait probablement ni l'un ni l'autre, mais est-ce là notre objectif ?

Bonsoir Enjauladito,

Merci pour ton message.

Effectivement, nous avons progressivement dans la CMC. Et, Ma Dame y prend de plus en plus de plaisir.

En réponse à ta question, au regard des définitions que tu donnes, je parle bien d'orgasmes ruinés, qui, j'ai l'impression, vont devenir une règle dans notre relation.

Je te souhaite une bonne soirée.

Bien à toi

Chastes Salutations

enjauladito

Merci une nouvelle fois de ta régularité à nous partager votre périple sur le chemin de la CMC.
Juste une précision : tu parles d'orgasmes « ruinés » ou d'orgasmes « secs » ? Selon les définitions que je connais, un orgasme ruiné correspond à un écoulement de sperme sans jets ni sensation de jouissance, tandis qu'un orgasme sec n'implique aucune émission de sperme mais tout de même une vague de jouissance. Bon, c'est notre ami Ponpon le plus expert dans ces distinctions, je le laisserai préciser...
Une chasteté complète exigerait probablement ni l'un ni l'autre, mais est-ce là notre objectif ?
Enjauladito

RayOfLight

Bonjour Lochaspan.

Ton dernier post montre à quel point les choses évoluent positivement pour votre couple. Il semble qu'il y ait un vrai tournant actuellement. Je suis très content de te lire!

Ta Dame est visiblement entrée dans une nouvelle dynamique en ce qui concerne la CMC. Je partage entièrement ton avis, les orgasmes ruinés suffisent très bien ! Contrairement à toi, je n'ai pas la chance (pas encore) d'obtenir des orgasmes ruinés en cage. C'est certainement une expérience intense.

Ravi de lire que ta cage te convient à ce point et que tu peux y rester même pour tes activités sportives. Je vous souhaite à tous les deux d'heureux moments!

Au plaisir de te lire prochainement!

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Lochaspan

Mes Respects à Mesdames les KH et Chastes Salutations à mes confrères encagés,

Aujourd'hui, j'entame mon 14ème jour de ce Locktober 2024.

Je supporte parfaitement la cage, même pour mes activités sportives. Je pratique un sport de combat et j'étais curieux de voir comment cela se passerait avec ma Tour de Londres. Avec l'ancienne cage, j'étais systématiquement obligé de demander à Ma Dame l'autorisation de retirer ma cage avant chaque entrainement, sinon la pratique sportive était désagréable au niveau de mes parties génitales. Avec la Tour de Londres, rien de tout cela, vraiment très confortable. Je mets une coquille, et bien même avec cet équipement, parfois je ne me rends pas compte de sa présence, c'est vraiment une très bonne cage.

Plus j'avance dans le temps, et plus je me dis que ma petite queue est très bien comme ça, enfermée dans cette cage, elle est à sa place.

Comme je l'ai écrit en légende à la dernière photo que j'ai mis sur ma page "Photos de certification", ce matin petit moment d'intimité avec Ma Dame, le premier depuis que nous avons commencé le Locktober.

Les enfants étant partis, nous avions la maison rien que pour nous 2.

Je ne souhaite pas rentrer dans le détail, mais 2 choses m'ont particulièrement marquées au cours de moment.

La première, c'est que je me suis présenté entièrement nu à Ma Dame. Je lui ai proposé de s'asseoir sur le bord du lit, afin de lui proposer un massage des pieds, massage que je souhaitait entrecoupé de baisers et de léchouilles. Elle a été d'accord, mais en me demandant au préalable de lui laver les pieds.
Je ne me suis pas fait prier, j'ai été cherché le nécessaire (bassine, savon et serviette). J'ai pris en plaisir immense à laver les pieds de Ma Dame, Elle assise sur le bord du lit, moi à genoux. Avec beaucoup de précaution, d'application, j'ai pris grand soin de ces magnifiques pieds je les ai savonnés, rincés, essuyés. J'étais aux anges. Ma Dame me regardant de haut. Ensuite, j'ai pu vraiment commencer mon massage, entrecoupé de baisers et de léchouille. A la fin de ce massage, je me suis mis à 4 pattes et j'ai embrassé et léché chacun de ces pieds qui été au sol. J'étais aux anges, il y a quelques mois, jamais Ma Dame n'aurait accepté que je me mettes à 4 pattes à ces pieds, maintenant c'est acté.
A la fin de cette séance massage, quand je lui ai dit que j'allais me mettre à 4 pattes pour embrasser ces pieds, je lui ai quand même demandé si cela ne la dérangeait pas, Elle m'a répondu : "Vu la tournure des choses, cela coule de source maintenant !"

La 2ème chose, c'est qu'Elle m'avait autorisé à porter mon bijou anal pour ce moment d'intimité. A la fin, je lui ai demandé si je pouvais le retirer. D'habitude ce sujet ne l'intéresse pas trop, et Elle me donne son accord. Elle m'a regardé et m'a dit : "Non, tu vas le garder encore un peu". Au final, Elle me l'a fait porter pendant 5h00 d'affiler. Jamais, Elle n'aurait fait cela auparavant.

Le plaisir anal devient un besoin pour moi, et j'ai vraiment envi d'approfondir, ce côté.

En fin de séance Ma Dame m'a autorisé un orgasme ruiné en cage. Je lui ai fais savoir que plus j'avançais dans la chasteté et moins j'éprouvais le besoin de sortir de cage pour un orgasme réel. Je m'aperçois que j'apprécie les orgasmes ruinés en cage.

Encore une nouvelle étape de franchie dans la CMC au sein de notre couple.

J'en suis ravi, et encore une fois, je remercie Ma Dame pour son écoute et sa bienveillance.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de dimanche.   

Lochaspan

C'est ma petite queue en cage que je vous écris ce message.

Hier soir, au moment du coucher, après mon long week-end de formation bien être, j'ai trouvé ma cage sur l'oreiller.

Je m'y attendais avec impatience. Finis la liberté après 3 semaines.

Ça y est, avec un peu de retard, je commence officiellement le Locktober. Encagé jusqu'au week-end du 11 novembre. Un peu plus d'un mois car, il y a 3 jeudi au cours desquels Ma Dame m'autorise une sortie pendant la journée (libre le matin au réveil et remise en cage le soir en rentrant du travail).

Petite satisfaction pendant ces 3 semaines de liberté, pas une seule fois où j'ai eu envie de me masturber. Pendant cette période, Ma Dame m'a offert un orgasme ruiné (un peu involontairement mais le résultat était là), sinon RIEN, AUCUN PLAISIR PERSONNEL. Je l'ai annoncé à Ma Dame hier soir. Je n'ai pas eu de félicitations, limite "c'est normal", "ça commence à rentrer". Peu importe, à partir du moment où mes pensées sont tournées vers Elle. C'est ce qui compte le plus.

En plus des engagements pris pour ce mois particulier, les jours où je m'occuperai de son plaisir, j'ai demandé à Ma Dame, si j'aurais le droit de mettre mon bijou anal pendant nos moments d'intimité. Dans sa grande bienveillance, Elle a accepté.

Je suis fier de commencer ce Locktober. Mon objectif serait pas une goutte de perdue pendant cette période, sauf si bien sûr Ma Dame en decide autrement.

Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée et une bonne semaine.

Et bien évidement, un bon Locktober.

Chastes Salutations

enjauladito

Citation de: Lochaspan le Octobre 02, 2024, 06:29:54 PMLorsque Ma Dame va me donner ma cage, je ne pourrais pas m'empêcher de la remercier. Ce soir là, si j'en ai la possibilité je me mettrais à genoux pour la remercier de ce retour en cage et d'avoir accepté le défi du Locktober.

Je peux comprendre cela. Comme je n'avais plus été encagé depuis plusieurs semaines, ça me manquait aussi. Et quand nous avons évoqué le Locktober avec ma Reine et qu'Elle m'a dit que son projet était bien de l'appliquer sans faille, je suis devenu carrément impatient. Elle l'a bien senti, mais au lieu de prendre de l'avance et de m'engager plus tôt, comme je suggérais, Elle s'est fait une coquinerie de me faire patienter exprès. Ce n'est que lundi 30 septembre au soir qu'Elle m'a dit « Bon, si on veut faire un Locktober complet, je dois t'engager dès ce soir alors », tout en me tendant la plus contraignante de nos cages, qu'Elle garde toutes dans ses affaires. J'étais aux anges... et me voici donc dûment engeôlé pour un mois — avec des perspectives de libération pour câlins les plus incertaines qui soient (c'est notre petit jeu que je l'excite et lui donne envie d'employer mon mâle manchon, tandis qu'Elle s'excite tellement bien de ma frustration qu'Elle n'a plus du tout besoin de me libérer).

Voilà, profite bien de ces 4 derniers jours pour sentir monter le Désir du Désir, comme une quintessence de chasteté ! ::) ::) ::)
Enjauladito

Lochaspan

Citation de: RayOfLight le Octobre 02, 2024, 10:47:10 AMContent de te lire Lochaspan!

Oui c'est à chaque fois un plaisir lorsque nos épouses/KH nous rappellent que nous sommes complètement sous leur autorité en ce qui concerne nos libérations ou nos plaisirs. Pour moi, cela montre leur investissement personnel au sein du couple, leur bienveillance. J'aime me sentir fragile dans ces moments.

Je te souhaite bien du plaisir durant ta formation ainsi qu'un bon début de locktober (même si un peu décalé dans le temps).

Meilleures pensées

Bonjour RayOfLight,

Merci pour ton message.

J'en suis presque à compter les jours dans l'attente de mon retour en cage.

Lorsque Ma Dame va me donner ma cage, je ne pourrais pas m'empêcher de la remercier. Ce soir là, si j'en ai la possibilité je me mettrais à genoux pour la remercier de ce retour en cage et d'avoir accepté le défi du Locktober.

J-4 avant le retour en cage.

Au plaisir de te lire.

Chastes Salutations.

Chacha83

En fait, ma question sur le modèle de cage est importante pour moi car je vais commander une cage chez eux et j'envisage d'essayer leur nouveau modèle la fish cage. Qu'en pense tu.Je voyais arriver le 1er octobre avec angoisse. En effet avec ma KH nous étions ok pour le port permanent d'une cage durant tout le mois. Mais voilà la quinzaine de cage en ma possession ne se prêtaient pas à cet usage. Alors j'avais décidé de commander une cage chez AKEN, peut-être la Fish, leur nouveau modèle. Mais il fallait attendre octobre pour passer commande et attendre le délai de fabrication.
Alors j'ai choisi un autre modèle, la BON4micro, en attendant. Grâce à DHL elle est arrivée pile le 1er, j'étais sauvé. J'ai été impressionné par le poids du colis. En effet, avec la cage sont livrés avec 7 anneaux de métal articulés de différentes tailles de sorte qu'aujourd'hui, après l'essai d'une taille 45, j'au réussi à passer à 42.
Aujourd'hui après 48 heures, je me sens bien. Le seul défaut, c'est le poids peut-être, à voir.

RayOfLight

Content de te lire Lochaspan!

Oui c'est à chaque fois un plaisir lorsque nos épouses/KH nous rappellent que nous sommes complètement sous leur autorité en ce qui concerne nos libérations ou nos plaisirs. Pour moi, cela montre leur investissement personnel au sein du couple, leur bienveillance. J'aime me sentir fragile dans ces moments.

Je te souhaite bien du plaisir durant ta formation ainsi qu'un bon début de locktober (même si un peu décalé dans le temps).

Meilleures pensées
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Lochaspan

Ce matin au réveil, petit moment de tendresse avec Ma Dame.

Je lui ai dit que j'avais hâte d'être  dimanche soir.

Sa réponse : "Profites bien de ta liberté, ça va venir vite maintenant".

J'ai beaucoup aimé. Je lui ai écrit un long SMS à l'instant pour lui dire que j'avais beaucoup apprécié cette petite réflexion, qui paraît anodine, mais qui montre qu'Elle appuie son autorité sur moi. Je l'ai encouragé à continuer dans ce sens.

J'ai vraiment hâte d'être à dimanche et de commencer ce Locktober.

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée.

Chastes Salutations

Lochaspan

Citation de: Chacha83 le Octobre 01, 2024, 06:47:49 PMCAGE DE CHEZ AKEN, ok mais quel modèle ?

Bonjour,

Tour de Londres

Pourquoi cette question ?