Votre couple et le port de la cage

Démarré par Messoa, Août 26, 2024, 10:52:48 AM

Qui en dehors de votre couple a connaisance de votre chasteté ?

D'autres couples hors forum (échangistes, candauliste, ..)
4 (16.7%)
D'autres couples "non initiés"
3 (12.5%)
L'amant de Madame
3 (12.5%)
Une personne proche
8 (33.3%)
Une belle soeur, un beau frère
0 (0%)
Votre médecin
2 (8.3%)
Personne
14 (58.3%)

Total des votants: 24

Vote clôturé: Septembre 20, 2024, 10:52:48 AM

Curieux 1

Citation de: fabrice le Octobre 14, 2024, 02:55:52 PMC'est pas le souci. Qu'il soit  curieux, qu'il pose des questions, pas de problème.
Qu'il pose des questions dans lesquelles il intègre des éléments qui émanent d'une conversation privée, je suis désolé mais ce n'est pas acceptable, ici ou ailleurs.
Ensuite, qu'il soit le seul à prétendre pouvoir juger de la nature privée des éléments fournis alors que l'intéressé semble le contredire, c'est encore moins acceptable.

Je comprends que tu veuilles être bienveillant Lance, mais restons lucides et corrects.

Citation de: Lance le Octobre 13, 2024, 10:57:40 PMHello les boxeurs,

Je pense que Curieux 1 porte parfaitement son pseudo, qu'il est tout simplement intéressé par les différents sujets postés parce qu'il s'interroge légitimement et que, à sa manière, il réagit en toute sincérité et pose les questions qu'il veut. Sauf toute question inappropriée, indiscrète ou encore qui serait en lien avec les enfants mineurs à exclure impérativement de la thématique de ce site, je lis de-ci de-là sur ce site beaucoup de questions intéressantes.

On peut, être ou ne pas être, en accord avec certaines idées développées, le propre d'un réseau d'échange est de récolter le plus de points de vue possibles sur le thème concerné et d'enrichir son savoir ou son avis sur le sujet idoine. A partir du moment où l'on choisit sciemment de publier ouvertement une part de sa vie privée et intime, on est supposé s'attendre à l'éventualité de recevoir des désaccords, des opinions inverses, des questions, voire de lire toutes réactions désobligeantes même si on les désapprouve autant que moi. Et pas seulement des encouragements. Il ne s'agit pas de les admettre mais au moins de les entendre. Ou bien, oui on conserve ses échanges strictement privés. Curieux 1 s'est excusé. Point. Et il pourrait ne pas être le seul à le faire.

Je rappelle que Curieux 1, qui s'est présenté "marié depuis 13 ans avec des enfants qui sont petits", donc certainement plus jeune que certains d'entre-nous, est également fraîchement inscrit ici. Cela implique naturellement de la curiosité ou de la maladresse que je préfère à l'arrogance, déjà observée mais que je n'ai jamais relevée parce qu'elle ne m'intéresse pas.

Si chacun est libre de poser les questions qu'il désire, à chacun le droit de ne pas y répondre.

Bien à vous.

bonjour à tous je m'en excuse de mon comportement inapproprié et je veux faire de mal à personne j'ai retenu la leçon

Lance

Citation de: fabrice le Octobre 14, 2024, 02:55:52 PMQu'il pose des questions dans lesquelles il intègre des éléments qui émanent d'une conversation privée, je suis désolé mais ce n'est pas acceptable, ici ou ailleurs.
Citation de: Lance le Octobre 13, 2024, 10:57:40 PM... oui on conserve ses échanges strictement privés.

Citation de: fabrice le Octobre 14, 2024, 02:55:52 PMEnsuite, qu'il soit le seul à prétendre pouvoir juger de la nature privée des éléments fournis alors que l'intéressé semble le contredire, c'est encore moins acceptable.
Citation de: Lance le Octobre 13, 2024, 10:57:40 PMCurieux 1 s'est excusé.

Fabrice, nous sommes en réalité en accord sur vos deux remarques, même notre ami j'en suis sûr. C'est la forme aussi parfois qui est maladroite.
Je crois qu'il convient alors de mieux lire avant d'écrire et de se relire avant de publier.

Je demeure effectivement dans la bienveillance largement observée ici. Sans exclusion. Merci Fabrice de m'avoir bien lu.

DING! DING! Fin de match.  :)

fabrice

C'est pas le souci. Qu'il soit  curieux, qu'il pose des questions, pas de problème.
Qu'il pose des questions dans lesquelles il intègre des éléments qui émanent d'une conversation privée, je suis désolé mais ce n'est pas acceptable, ici ou ailleurs.
Ensuite, qu'il soit le seul à prétendre pouvoir juger de la nature privée des éléments fournis alors que l'intéressé semble le contredire, c'est encore moins acceptable.

Je comprends que tu veuilles être bienveillant Lance, mais restons lucides et corrects.

Je pense que Curieux 1 porte parfaitement son pseudo, qu'il est tout simplement intéressé par les différents sujets postés parce qu'il s'interroge légitimement et que, à sa manière, il réagit en toute sincérité et pose les questions qu'il veut. Sauf toute question inappropriée, indiscrète ou encore qui serait en lien avec les enfants mineurs à exclure impérativement de la thématique de ce site, je lis de-ci de-là sur ce site beaucoup de questions intéressantes.

On peut, être ou ne pas être, en accord avec certaines idées développées, le propre d'un réseau d'échange est de récolter le plus de points de vue possibles sur le thème concerné et d'enrichir son savoir ou son avis sur le sujet idoine. A partir du moment où l'on choisit sciemment de publier ouvertement une part de sa vie privée et intime, on est supposé s'attendre à l'éventualité de recevoir des désaccords, des opinions inverses, des questions, voire de lire toutes réactions désobligeantes même si on les désapprouve autant que moi. Et pas seulement des encouragements. Il ne s'agit pas de les admettre mais au moins de les entendre. Ou bien, oui on conserve ses échanges strictement privés. Curieux 1 s'est excusé. Point. Et il pourrait ne pas être le seul à le faire.

Je rappelle que Curieux 1, qui s'est présenté "marié depuis 13 ans avec des enfants qui sont petits", donc certainement plus jeune que certains d'entre-nous, est également fraîchement inscrit ici. Cela implique naturellement de la curiosité ou de la maladresse que je préfère à l'arrogance, déjà observée mais que je n'ai jamais relevée parce qu'elle ne m'intéresse pas.

Si chacun est libre de poser les questions qu'il désire, à chacun le droit de ne pas y répondre.

Bien à vous.

Curieux 1

Bien à vous.

Merci

Lance

Hello les boxeurs,

Bien à vous.

fabrice

ça c'est pas à toi d'en juger.
Qu'est-ce que tu es gonflé...

Citation de: Curieux 1 le Octobre 13, 2024, 06:22:24 PMEn même temps j'ai rien dit d'important

Curieux 1

En même temps j'ai rien dit d'important

Curieux 1

Citation de: polybi le Octobre 13, 2024, 06:06:02 PMrectification je n'ai pas donne mon accord pour divulguer notre conversation privée.
oui c'est vrai tu as raison je m'en excuse

polybi

rectification je n'ai pas donne mon accord pour divulguer notre conversation privée.

Curieux 1

Citation de: Lochaspan le Octobre 13, 2024, 05:07:37 PM
Citation de: Curieux 1 le Octobre 13, 2024, 04:42:30 PM
Citation de: polybi le Octobre 13, 2024, 04:35:32 PMJe nai aucune autorisation à lui donner. Elle choisi et c'est elle qui décide.
Donc au final tu fais tout a là maison.
Ton enfant et au courant ?

Bonjour Curieux,

Vous a t on déjà dit que la curiosité est un vilain défaut ?

Je trouve que vos questions sont malvenues et ne correspondent pas à l'esprit de ce site.

Très cordialement.
effectivement je parlais en privé avec lui j'aurais dû continuer car il m'a dit que cela ne le déranger pas

Lochaspan

Citation de: Curieux 1 le Octobre 13, 2024, 04:42:30 PM
Citation de: polybi le Octobre 13, 2024, 04:35:32 PMJe nai aucune autorisation à lui donner. Elle choisi et c'est elle qui décide.

Bonjour Curieux,

Vous a t on déjà dit que la curiosité est un vilain défaut ?

Je trouve que vos questions sont malvenues et ne correspondent pas à l'esprit de ce site.

Très cordialement.
Dernière vidange : 11/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

Curieux 1

polybi

Je nai aucune autorisation à lui donner. Elle choisi et c'est elle qui décide.

Curieux 1

Citation de: polybi le Octobre 13, 2024, 11:36:50 AMBonjour à tous,
Pour ma part Madame a partage cela avec sa meilleur amie. Elle et son mari savent que je suis chaste et que je porte un cage régulièrement.
C est un sentiment particulier d avouer ce genre de chose.

Les amis de ta femme en penses quoi ?
Leur a-t-elle dit qu'elle avait le droit d'avoir des amants et que plus rien?

cagelover

Citation de: Synalco le Octobre 06, 2024, 09:38:14 AMBonjour à tous,
déjà 6 jours que Locktober a commencé.
Hier lors d'une soirée ma femme a donné un double des clefs à son amie.
J'ai maintenant 2 KH. Ca fait 2 fois plus d'ordres et de dames a servir mais aussi 2 fois plus de plaisir. Je viens déjà de recevoir une photo tres hot de ma 2e KH...

Bon dimanche
Très Sympath cette amie !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

polybi

Bonjour à tous,
Pour ma part Madame a partage cela avec sa meilleur amie. Elle et son mari savent que je suis chaste et que je porte un cage régulièrement.
C est un sentiment particulier d avouer ce genre de chose.

Synalco

Bonjour à tous,
déjà 6 jours que Locktober a commencé.
Hier lors d'une soirée ma femme a donné un double des clefs à son amie.
J'ai maintenant 2 KH. Ca fait 2 fois plus d'ordres et de dames a servir mais aussi 2 fois plus de plaisir. Je viens déjà de recevoir une photo tres hot de ma 2e KH...

Bon dimanche

cage5978

Dès les premières semaines, Mme était tellement excitée par la cage de chasteté qu'elle en a parlé à deux de ses meilleures copines lors de leurs confidences "cul", en montrant même quelques photos sur son téléphone. Les 2 copines ont été très intéressées, et même si elles ont posé plein de questions sur les avantages et ses ressentis, elles n'ont pas été plus loin. Je les connais et je les vois régulièrement, mais aucune d'elles n'est venue me poser des questions ou faire des allusions là-dessus.

Elle m'a de suite mis au courant de sa conversation et demandé si cela me gênait ou pas qu'elle puisse en parler avec d'autres. C'est la base de notre couple de dialoguer et de demander à l'autre son approbation.

Pendant les premières années, la clé est restée assez confidentielle. Tant que j'étais en ZZ, la clé est restée à son poignet, mais quand je suis passé avec une cage à serrure intégrée, la clé s'est retrouvée dans le porte-monnaie.
Le fait que la clé n'était plus du tout visible me frustrait. L'idée de lui fabriquer une clé décorative est venue et depuis 2019, Mme porte sa clé bien en vue en permanence en ras du cou.

Régulièrement, mais rarement franchement, on lui pose une question sur cette clé, et en fonction du profil des personnes, soit elle répond un truc évasif, soit elle leur dit clash que c'est la clé de ma cage de chasteté.
Du coup, soit après cette entrée en matière, ou lors d'une conversation orientée sexe, elle fait la publicité du contrôle de la chasteté masculine, de l'emploi de la cage et de ma situation (comme une ambassadrice Tupperware :) ). Plusieurs fois, des femmes ont été très très intéressées et m'ont demandé par le biais de son intermédiaire des conseils sur le choix et les modèles de cage. Malheureusement, on n'a jamais eu de retour pour savoir si ces couples avaient ou pas adopté ce mode de vie sexuelle.

Au fil du temps et des anecdotes, ma discrétion sur la cage s'est un peu évaporée. La première fois, je me suis retrouvé en slip et encagé en ZZ face à un ostéopathe. Je venais pour un mal de dos et je n'imaginais pas qu'il allait me faire mettre en slip. Le cadenas et les barreaux se voyaient, mais le praticien est resté pro et n'a pas abordé le sujet. Ma femme était présente (elle venait pour elle aussi) et elle a adoré ça au point de mouiller sa culotte !

Mes cages sont devenues ensuite plus discrètes et petites. Je ne la retire plus quand je vais chez ma médecin généraliste - je sais pertinemment qu'elle n'ira pas regarder là ou me faire mettre en slip (même quand je viens pour un problème de "quequette", elle ne va pas voir si la bête est en train de crever). Je la garde aussi pour des séances de massages. Je vais aussi à la piscine en cage (avec un slip noir, ça ne se voit quasiment pas). En fait, avec un boxer sombre, ma cage se devine à peine. On pourrait simplement croire que j'ai une queue un peu épaisse et anguleuse.

Pour l'instant, je ne me souviens pas avoir été nu en cage en public. Mais ça aussi, il faut que ça reste en rapport avec l'assemblée. Je n'irai pas me mettre à poil et en cage dans un groupe lors d'une retraite culturelle (style baignade nue dans une rivière). Ce serait complètement déconvenue.
Mais si c'est un groupe style échangiste, pas de soucis ... à part que Mme ne veut pas aller en groupe échangiste  ;D

Scandaleux

Bonjour,

Dans mon cas, une personne est au courant, je suis sur un site d'envoi de lettres (slowly) j'ai une correspondante qui connait toute ma vie, (il n'est pas question de tromperies).
Confidente, elle connait les choses importantes comme le port de ma cage.
Elle a eu du mal à comprendre et finalement aujourd'hui est semble une experte de la question!

Synalco

Message de ma femme dans notre groupe Whatsapp avec nos amis: "Je suis ultra motivé chéri de redevenir ta KH et encore plus avec A.... (nom de notre ami). Tu veux des nouvelles sensations, tu vas en avoir... j'ai pleins d'idée"

Ca promet et je ne m'attendais surtout pas à ce que locktober prenne cette tournure...