Pourquoi bon nombre d'encagés aiment se faire cocufier ?

Démarré par adeline, Septembre 29, 2024, 02:38:19 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lance


- MDR...? Monsieur Devient Ronchon? La première faute à éviter, m.Jojo, est d'abord de ne pas se tromper d'auteur d'une citation qui n'appartient pas à Muffin mais à moi-même. Relisez-vous avant de publier, nom d'un caribou!!!  :)

- Merci Wilde78 pour vos précisons intéressantes dans votre témoignage intimiste et instructif pour un sujet particulièrement sensible. A ceci près que je n'ai jamais parlé d'"incapacité de Mr à faire jouir Madame" en introduction au principe du candaulisme. Pas d'avantage je n'ai établi de "postulat", puisque j'ai posé une question avec une hypothèse en réponse à ma première phrase avec un "Si" dans ma seconde citée qui est toute aussi interrogative. Ayant par ailleurs précisé un peu plus bas, que "Je n'ai pas la réponse à la question".

Lorsque le sujet est pertinent, ce qui est le cas ici, je me plais à ouvrir simplement des pistes de réflexions pour nourrir le débat d'idées aussi intéressantes les unes que les autres, du moment qu'elles sont bien argumentées ou convaincantes.

"Les jeux de cérébralité et la compersion sont aussi des puissants facteurs de plaisir". Oh que oui!!! Absolument d'accord.

Ah! J'oubliai : La cerise est meilleure quand elle est sur le gâteau, pas dans la confiture. Moi je préfère les fraises.  ;)

m.Jojo

Citation de: Muffin le Octobre 06, 2024, 01:42:19 PMSeules les fautes d'orthographe ici ne sont pas à leur place. Et je suis moi-même pas exempté de faire l'effort d'en éviter, même si certaines peuvent m'échapper.

MDR
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Muffin

Bonjour à toutes et à tous !
Je n'aurais pas de réponse objective, évidemment.

Pour ma part, je souhaite que Madame Rubis ait tous les droits, toutes les libertés, et même plus de libertés que moi.
Je considère que Madame mérite tous les plaisirs.
Je suis tellement en adoration devant Madame que je souhaite tout lui offrir, jusqu'à lui offrir le plaisir de se libérer elle-même, et de s'autoriser à profiter de tous les plaisirs possibles.

La compersion, et le plaisir que j'éprouve à la savoir prendre du plaisir, est une chose différente du plaisir que j'éprouve à l'idée de lui démontrer ma dévotion.

Lorsque je lui démontre ma dévotion, il s'agit aussi d'un plaisir égoïste : je la supplie d'accepter de me soumettre, je la remercie de me donner le plaisir de me soumettre, et surtout je suis ennivré de plaisir à la voir et l'entendre me partager son propre plaisir à me soumettre.
Madame Rubis adore voir mon regard de soumis, voir le pouvoir qu'elle a sur moi, voir qu'elle peut et pourra définitivement jouir du plaisir d'être la Maîtresse dans son couple, celle qui commande et qui se fait obéïr.

La CMC (nous cherchons toujours la cage adaptée... peut-être avec un diamètre de tube plus important...) vient uniquement apporter un symbole / un reminder concret pour notre couple gynarchique.

En revanche, en dehors de tout cela, c'est mon souhait profond qu'Elle ne s'interdise aucun plaisir, qu'Elle ne se limite pas à mon corps, alors que chaque corps est différent.
Elle a ainsi appris à se libérer des carcans de la société pour s'essayer au libertinage.
La perspective candauliste m'intriguait au début : voir un film porno en 3D, avec comme actrice principale la femme que j'aime, et en pouvant la voir sous des angles sous lesquels je ne peux physiquement pas la voir habituellement...
Mais finalement, c'est surtout le récit de ses expériences qui me plaisent.
J'adore qu'Elle me raconte à quel point Elle a pris du plaisir, comme Elle mouillait beaucoup plus qu'avec moi... qu'Elle prenait peut-être plus de plaisir qu'avec moi...
J'adore qu'Elle m'humilie, je ne suis jamais plus excité que lorsqu'Elle joue à m'humilier, lorsqu'Elle se permet / lorsqu'Elle s'autorise à m'humilier, parce qu'Elle me montre ainsi qu'Elle est consciente d'en avoir le droit, qu'Elle se saisit de ce droit, et qu'Elle prend plaisir à me narguer de la sorte...

J'aime qu'Elle sorte coucher avec un autre.
J'aime qu'Elle en invite un autre dans notre lit en mon absence...
J'aime qu'Elle en invite un autre dans notre lit pendant que je télétravaille et que je l'entends crier de plaisir...

J'aime qu'Elle dorme chez un autre...
J'aime qu'Elle dise je t'aime à un autre...
J'aime qu'Elle me dise qu'il la rend complètement folle et qu'Elle perd complètement le contrôle avec lui, au point qu'ils ont encore couché sans préservatif... et qu'Elle l'a encore laissé jouir en Elle...
(ou plus précisément qu'Elle l'a supplié de jouir en Elle...)

C'est donc un plaisir de l'ordre de l'altruisme, dans la compersion, dans le sens où j'aime qu'Elle prenne du plaisir.
Mais c'est également un plaisir égoïste, car j'aime qu'Elle m'humilie, qu'Elle me montre qu'Elle est supérieure à moi, que je lui appartiens, qu'Elle accepte de m'avoir comme soumis...

La semaine prochaine, durant nos vacances, l'un de ses amants (réguliers) dans la situation inverse (sa femme prend plaisir à être cocue) nous rendra visite dans notre Airbnb... et si tout se passe comme prévu, ils videront le préservatif sur la plante du pied de Madame Rubis... pour que je vienne lécher le sperme de celui qui lui aura donné du plaisir...
Puis, Madame Rubis raclera ce qu'il restera dans le préservatif pour me l'étaler sur le visage...

Voilà un témoignage disons.
Chaque couple est différent bien entendu.
Chaque soumis et chaque Maîtresse sont différents.

Pour ma part, je place d'abord mon plaisir de savoir qu'Elle se fait plaisir, ensuite mon plaisir qu'Elle m'humilie en me faisant cocu, et seulement après le plaisir qu'Elle décide de mes orgasmes.

L'étape qui nous manque actuellement, c'est le plaisir symbolique d'être physiquement encagé et qu'Elle porte fièrement la clef...
Cocu en libertinage non-réciproque (ou contrôlé)

wylde78

Citation de: enjauladito le Octobre 06, 2024, 12:16:45 PMMerci de ce témoignage clair et assumé en faveur du candaulisme/cocufiage comme version libertine de la CMC. Bien pertinent et important, même si le petit sondage en cours semble confirmer qu'on est tout de même dans une tendance minoritaire (https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3835.0).
Chastes salutations à Toutes et tous

Bonjour et salutations

Avec tous mes respects possibles, il est nécessaire de ne pas prendre de vérités (une sondage  avec un échantillon de 17 réponses d'une part, sur un forum où ceux qui interviennent observent le même biais (puisque sur le forum justement d'autre part.

Sur un forum ou on aime la confiture à la cerise, si on pose la question de savoir quelle est la meilleure confiture, la réponse sera surement la cerise. Mais est ce représentatif de la réalité de la confiture ?  8) on veut savoir !


enjauladito

Merci de ce témoignage clair et assumé en faveur du candaulisme/cocufiage comme version libertine de la CMC. Bien pertinent et important, même si le petit sondage en cours semble confirmer qu'on est tout de même dans une tendance minoritaire (https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3835.0).
Chastes salutations à Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

wylde78

Citation de: Lance le Octobre 06, 2024, 03:18:58 AMDe façon plus générale, j'ai du mal à saisir également comment peut-on se réjouir du plaisir de Madame avec un autre sexe plus avantageux, alors que la chasteté au contraire, au lieu de réduire l'objet à néant, devrait, selon moi et au contraire, lui permettre d'être plus performant, obéissant, endurant et généreux? Si Madame aime à goûter d'un sexe plus appétissant, ne devrait-elle pas commencer par "travailler" celui qu'elle connait déjà, plutôt que de l'enfermer à demeure jusqu'à le faire disparaître.


Votre postulat serait que le couple ait plutôt besoin d'une éduction et d'un travail (via la CMC, donc), plutôt que de la présence d'un amant, pour satisfaire madame. Ne généralisons pas SVP, soyons ouvert. Je lis et je comprends que cela peut être le cas dans beaucoup de couples, mais pas dans tous, loin de là.

Je vous assure que l'introduction du principe du candaulisme n'est pas uniquement du à l'incapacité de Mr a faire jouir madame, bien au contraire.

 Il est important que je partage notre point de vu.  Ma compagne ne me fait pas cocu parce que c'est mieux, mais parce que c'est différent. On touche là l'essence même du libertinage (et de la chasteté vu de notre couple), c'est d'atteindre des plaisirs différents et complémentaires.

 Je ne le crois pas, pour ma part que la chasteté ait un principe originel. Je pense que chaque individu et chaque couple qui s'installe dans ce schéma le fait chacun pour ses propres raisons qui lui sont propres. Ces raison sont parfois très éloignés les unes des autres et très éloignés d'un principe qui serait originel (d'ailleurs, quel serait il ? ;) )


wylde78

Citation de: Lance le Octobre 06, 2024, 03:18:58 AML'idée d'être cocu sous-tend effectivement l'idée de tromperie cachée, donc d'une relation extra-conjugale à l'insu de son (sa) conjoint(e). Elle peut être dévastatrice pour le couple, tel qu'il ressort de nombreuses histoires chantées ou filmées. L'adultère est une galère pour celui qui le subit qui souvent entre en guerre contre celle ou celui qui.

Le "cocufiage consenti" serait un non-sens, puisque par définition il ne l'est jamais. A l'inverse du candaulisme qui consiste à introduire en accord une tierce personne dans un jeu à trois, souvent le passif demeurant simplement voyeur consenti. Le consentement présenté comme la nuance fondamentale qui permet l'acceptation au fait de voir ou savoir l'autre avec un(e) autre.

J'ai du mal à saisir comment Wilde78 pouvez-vous être excité au fait d'être cocu puisque votre chérie ne se prive pas de rencontres sans même vous le dire? Etre excité au fait d'être cocu implique de le savoir.






Bonjour,

Les jeux de cérébralité et la compersion sont aussi des puissants facteurs de plaisir. J'ai beaucoup de plaisir a imaginer ma femme rencontrer un autre homme, plus que de la voir. Parfois elle me le dit, parfois non, parfois j'ai des photos, parfois non. Le mystère, l'attente, l'imaginaire sont excitants. D'autre part, de savoir ma compagne se comporter comme une "salope" m'excite (et l'excite) au plus au point. Ne pas prendre ce mot au premier degrès svp.


Lance

Citation de: wylde78 le Octobre 05, 2024, 03:41:14 PM
Citation de: Curieux 1 le Octobre 05, 2024, 03:25:45 PMJe pense que si on est présent cela peut être considérée comme un jeu. Cocu = non consenti par le compagnon de vie.... Dans le jeu de l'amant, Il peut y avoir de l'inquiétude si l'amant et meilleur, l'épouse peut y prendre goût.on peux se retrouver encager pendant qu'elle joue
Le candaulisme a 1000 visages, pour beaucoups le mari préfère rester présent (quitte à ne pas participer), d'autres vont préférer ne pas être là, pour imaginer. Enfin certains (dont moi), sont excités par le fait d'être cocu, dans le sens ou ma chérie a entière possibilité de rencontres sans même me le dire et elle ne s'en prive pas.
Je n'ai pas d'inquiétude sur le fait que l'amant soit meilleur, au contraire, je l'espère! Mais je comprends cette crainte. 

L'idée d'être cocu sous-tend effectivement l'idée de tromperie cachée, donc d'une relation extra-conjugale à l'insu de son (sa) conjoint(e). Elle peut être dévastatrice pour le couple, tel qu'il ressort de nombreuses histoires chantées ou filmées. L'adultère est une galère pour celui qui le subit qui souvent entre en guerre contre celle ou celui qui.

Le "cocufiage consenti" serait un non-sens, puisque par définition il ne l'est jamais. A l'inverse du candaulisme qui consiste à introduire en accord une tierce personne dans un jeu à trois, souvent le passif demeurant simplement voyeur consenti. Le consentement présenté comme la nuance fondamentale qui permet l'acceptation au fait de voir ou savoir l'autre avec un(e) autre.

J'ai du mal à saisir comment Wilde78 pouvez-vous être excité au fait d'être cocu puisque votre chérie ne se prive pas de rencontres sans même vous le dire? Etre excité au fait d'être cocu implique de le savoir.

De façon plus générale, j'ai du mal à saisir également comment peut-on se réjouir du plaisir de Madame avec un autre sexe plus avantageux, alors que la chasteté au contraire, au lieu de réduire l'objet à néant, devrait, selon moi et au contraire, lui permettre d'être plus performant, obéissant, endurant et généreux? Si Madame aime à goûter d'un sexe plus appétissant, ne devrait-elle pas commencer par "travailler" celui qu'elle connait déjà, plutôt que de l'enfermer à demeure jusqu'à le faire disparaître.

Si la chasteté doit conduire au cocufiage, elle perd son essence originelle qui était tout le contraire.

Quant au motif de la petite taille du sexe pour justifier "aimer se faire cocufier", il est parfaitement posté à la bonne place tant les raisons à cette pratique peuvent être multiples. Seules les fautes d'orthographe ici ne sont pas à leur place. Et je suis moi-même pas exempté de faire l'effort d'en éviter, même si certaines peuvent m'échapper.

m.Jojo

Citation de: Curieux 1 le Octobre 05, 2024, 04:48:19 PMÉventuellement si vous avez une petite taille cela peut convaincre madame et vous d'accepter que Madame et un amant pour son plaisir

Je ne vois toujours pas la relation prendre un amant à cause de votre petite tailler et "aimer se faire cocufier". Ce doit être du au fait que je suis Canadien :(
La sagesse est la première de toutes les vertus.

fabrice


CitationJe me demande à qu'elle post vous faites référence mon ami ? Est-ce que cela fait partie du post "Pourquoi bon nombre d'encagés aiment se faire cocufier ?"

Quelque part oui, ça fait partie de la section 'je m'invente une vie' du même post :)

Curieux 1

Éventuellement si vous avez une petite taille cela peut convaincre madame et vous d'accepter que Madame et un amant pour son plaisir

m.Jojo

Citation de: Curieux 1 le Octobre 05, 2024, 03:58:53 PMPour certaines femmes la taille est très importante pour d'autres beaucoup moins.
Après je pense qu'il y a taille et taille, les plus de 20 cm ou moins les moins de 10 cm cela peut être terrible.
Je me souviens avoir eu une amie qui a fini par quitter son conjoint car il avait un asticot de moins de 10 cm dans le pantalon, il lui avait proposé qu'elle se trouve un amant pour combler sa défaillance
Il faut juste trouver chaussure à son pied 😜

Je me demande à qu'elle post vous faites référence mon ami ? Est-ce que cela fait partie du post "Pourquoi bon nombre d'encagés aiment se faire cocufier ?"
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Curieux 1

Pour certaines femmes la taille est très importante pour d'autres beaucoup moins.
Après je pense qu'il y a taille et taille, les plus de 20 cm ou moins les moins de 10 cm cela peut être terrible.
Je me souviens avoir eu une amie qui a fini par quitter son conjoint car il avait un asticot de moins de 10 cm dans le pantalon, il lui avait proposé qu'elle se trouve un amant pour combler sa défaillance
Il faut juste trouver chaussure à son pied 😜

Curieux 1

Citation de: wylde78 le Octobre 05, 2024, 03:41:14 PM
Citation de: Curieux 1 le Octobre 05, 2024, 03:25:45 PMBonjour,
Je pense que si on est présent cela peut être considérée comme un jeu.
Cocu = non consenti par le compagnon de vie....
Dans le jeu de l'amant,
Il peut y avoir de l'inquiétude si l'amant et meilleur, l'épouse peut y prendre goût.on peux se retrouver encager pendant qu'elle joue

Le candaulisme a 1000 visages, pour beaucoups le mari préfère rester présent (quitte à ne pas participer), d'autres vont préférer ne pas être là, pour imaginer. Enfin certains (dont moi), sont excités par le fait d'être cocu, dans le sens ou ma chérie a entière possibilité de rencontres sans même me le dire et elle ne s'en prive pas.


Je n'ai pas d'inquiétude sur le fait que l'amant soit meilleur, au contraire, je l'espère! Mais je comprends cette crainte. 








Je suis peut être cocu.😜 Bref du moment que c'est bon.
J'ai des enfants petits donc hors de question quel ne rentre pas dormir pour un éventuel amant

wylde78

Citation de: Curieux 1 le Octobre 05, 2024, 03:25:45 PMBonjour,
Je pense que si on est présent cela peut être considérée comme un jeu.
Cocu = non consenti par le compagnon de vie....
Dans le jeu de l'amant,
Il peut y avoir de l'inquiétude si l'amant et meilleur, l'épouse peut y prendre goût.on peux se retrouver encager pendant qu'elle joue

Le candaulisme a 1000 visages, pour beaucoups le mari préfère rester présent (quitte à ne pas participer), d'autres vont préférer ne pas être là, pour imaginer. Enfin certains (dont moi), sont excités par le fait d'être cocu, dans le sens ou ma chérie a entière possibilité de rencontres sans même me le dire et elle ne s'en prive pas.


Je n'ai pas d'inquiétude sur le fait que l'amant soit meilleur, au contraire, je l'espère! Mais je comprends cette crainte. 








Curieux 1

Bonjour,
Je pense que si on est présent cela peut être considérée comme un jeu.
Cocu = non consenti par le compagnon de vie....
Dans le jeu de l'amant,
Il peut y avoir de l'inquiétude si l'amant et meilleur, l'épouse peut y prendre goût.on peux se retrouver encager pendant qu'elle joue

Scandaleux

Bonjour,
Nouveau dans la chasteté, notre couple n'a pas été confronté au sujet du cocufiage.
Mais en lisant votre question et toutes les réponses reçues, je me suis demandé si j'aimerais aujourd'hui que ma femme me trompe ouvertement et deuxième question si je pense que je pourrai aimer cela à l'avenir.
Avant de répondre à la question, je pense important de dire que si ma femme a eu ou aurait une aventure sans que je ne le sache, cela ne me dérangerait pas. Ce que j'ignore ne m'atteins pas et si elle a du plaisir, je pense que c'est une bonne chose même s'il y a un risque pour la longévité de notre couple. Je crois surtout que nous sommes bien plus que tu sexe.
Si elle me disait qu'elle va faire l'amour à un autre en ma présence je crois que je pourrai l'accepter et peut-être y trouver du plaisir, ce serait un jeu dont elle a pris l'initiative et auquel je participe. Sans ma présence, je le vivrais mal et demanderai à ne plus donner un accès à ma virilité à mon épouse.
Pourrai-je évoluer sur ce sujet, oui surement, il y a 10 ans je vous aurais pris pour une folle si vous m'aviez dit que je porterai un cage! Mais si tel était le cas je ne crois pas que je supporterai de ne plus faire l'amour à ma femme...

J'espère que ma réponse aura trouvé un intérêt à vos yeux et ceux des lecteurs du site.

Lance

A lire les récits des uns et des autres et des unes entre autres plus rarement et malheureusement, il est à observer que l'encagement sur la durée va jusqu'à supprimer l'existence même du généreux profilé. Trop généreux s'il en est, puisqu'il donne beaucoup trop selon certaines, il faut donc l'enfermer, le faire disparaître, voir le réduire jusqu'à se fondre avec la masse. Bref annihiler la bête naturellement déployée pour normalement donner du plaisir à voir ou l'avoir mieux dedans pour celles qui jouissent de cet objet puissant. Et me semble-t-il, la puissance se trouve aussi dans la retenue bien sage, le sexe en cage, ou pas. Personnellement sans, mes envies bien dedans pour mieux réveiller l'insolent bien dehors.

Alors, si la nature a horreur du vide c'est que Dame Nature a aussi des envies. Et à trop enfermer celui qui remplit ce vide, peut-être doivent-elles être comblées autrement, même artificiellement. My God!

Je n'ai pas la réponse à la question, mais la chasteté originelle, tout bien verrouillé, servait à éviter justement de se faire cocufier.

adeline

Merci Messoa pour cette perspective honnête et concrète !!!!!!!

Citation de: Messoa le Septembre 30, 2024, 01:43:25 PM
Citation de: adeline le Septembre 29, 2024, 02:38:19 PMJe suis désolée pour la question sûrement un peu directe !!!!!!!! Mais je me pose cette question car je lis souvent des histoires qui tournent autour de ces envies!!!!
Pour ce qui me concerne, ce n'est pas du tout un fantasme chez moi ni chez mon mec !!!!! Et ça ne m'attire pas du tout !!!!
Je me demande quand même pourquoi c'est une tendance chez les encagés et pourquoi y'a une inclination particulière chez eux à ça ????
Pour être franche, je suis presque certaine qu'il y a des histoires qui sont racontées ici qui ne sont pas vraies... juste de purs fantasmes sur le sujet !!!!!


Bonjour,

Je ne pourrais pas répondre à cette question, étant une femme.
Mais je pense que cela doit être un rêve et/ou un fantasme.
La réalité est tout autre.
Je ne suis pas certaine que certains encagés vivraient très bien cette situation dans le cas ou Madame passe réellement à la pratique, l'inverse est également vrai.

Si le couple n'a pas bien discuté avant cela peut-être catastrophique pour le couple. Même si chacun est d'accord, je peux vous dire que cela n'est pas toujours simple de voir son/sa conjoint(e) prendre du plaisir dans les bras d'un(e) autre partenaire.


Cocu (Larousse)
1. Dont le conjoint ou le partenaire est infidèle.
2. Qui est dupé, trompé

Notre couple étant échangiste depuis plusieurs années, nous avons chacun nos partenaires sans tromperie, sans cachoterie. Chacun sait et accepte cet échange et le plaisir d'être avec un(e) autre partenaire.

Dès lors que monsieur a accepté le port de la cage, nous étions toujours échangistes et donc comme il porte sa cage 24/24, il a été naturel qu'il garde sa cage pendant les rencontres.

Pour ma part mon mari n'a pas le choix puisque nous avons convenu ensemble de son encagement. Lorsque nous rencontrons ENSEMBLE des couples, il est donc logiquement encagé en début de soirée puis si sa partenaire désire sa libération, elle l'obtient. En revanche lors d'une rencontre en trio, je décide en fonction de mes envies.

Messoa

m.Jojo

Citation de: adeline le Septembre 30, 2024, 09:07:01 PMNon non je ne parlais pas de la tendance !!!!!!
Je ne doute pas un seul instant qu'il y ait plein de couples candaulistes !!!!
Ce n'était pas le sens de ma remarque !!!!
Ce que je disais néanmoins c'est que je pense qu'ici, de nombreux fantasmeurs développent des histoires qu'ils ne vivent pas et ne vivront jamais , ça se ressent à la lecture de leurs récits !!!!!

Et c'est exactement sur ce point avec lequel j'étais en plein accord avec Vous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.