Journal de Vlad

Démarré par Vlad35, Octobre 02, 2024, 05:40:04 PM

RayOfLight

Bonjour Vlad.

Depuis combien de nuits consécutives dors-tu avec la cage? Si c'est depuis plus de 20 nuits comme on pourrait le penser, alors tes érections nocturnes devraient devenir moins douloureuses.  Si ce n'est pas le cas, je vois à priori deux raisons:

- ta vessie est pleine (ou presque) et a tendance à provoquer des érections plus fortes. Elles peuvent alors être un peu plus douloureuses. Il suffit en principe de vidanger pour que les érections cessent

- ta cage est mal adaptée. Trop longue, elle ne stoppe pas suffisamment tôt le début d'érection. Pas suffisamment large et le pénis n'a juste pas assez de place pour "compenser" l'impossibilité de s'allonger... les contraintes sont alors trop fortes et provoquent des douleurs.

A quel endroit est-ce douloureux? Le pénis même? Ou plutôt la peau à la base du scrotum, dans la zone du périnée? Ou les testicules? L'endroit où la douleur se manifeste peut t'orienter sur le problème à résoudre.

Pour ma part, lorsque je dors avec ma cage, j'ai encore des érections, mais elles ne sont plus douloureuses et sont moins violentes qu'au début... mais elles n'ont pas totalement disparu. Je me souviens qu'au début, mes érections nocturne provoquaient trop d'inconfort et avaient tendance à me réveiller. Ce qui m'a aidé était de porter la cage 3 nuits de suite, puis une nuit sans. Un nouveau cycle de 4 nuits avec puis une nuit sans etc... Au fur et à mesure que j'avançais, les érections se sont un peu calmées. Actuellement je peux dormir en cage sans problème, mes érections ne provoquent plus de gêne particulière. Mon épouse n'aime pas que je dorme avec la cage, donc actuellement je ne la porte que deux nuits environ par semaine. Mon corps semble avoir compris que lorsque je porte la cage, les érections sont "inutiles" et sont donc moins puissantes.

Bon courage pour la suite!
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Vlad35

Bonjour
24 ème jour.
Cette nuit a encore été perturbée par de nombreuses érections très douloureuses.
Dans la journée tout va bien, je mouille beaucoup sans érection .
Ce matin après la douche ma chérie a vérifié que j'étais encagé. Elle a souri et m'a embrassé sans commentaire...
Bonne journée

Vlad35

Citation de: Lochaspan le Octobre 22, 2024, 05:53:12 AMBonjour Vlad,

Est-ce que c'est Madame qui été au commande ?

Cela doit être terriblement excitant.

Je te souhaite une bonne journée.

Chastes Salutations
Non pour l'instant elle n'est pas au courant mais je pense lui proposer bientôt.
Je suppose qu'elle n'en a jamais entendu parler...
Je vous tiendrai bien sûr au "courant"...

Lochaspan

Bonjour Vlad,

Est-ce que c'est Madame qui été au commande ?

Cela doit être terriblement excitant.

Je te souhaite une bonne journée.

Chastes Salutations
Dernière vidange : 11/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

Vlad35

Bonjour
22ème jour.
Hier soir orgasme ruiné par electro-stimulation sous cage.
Il s'agit d'une cage avec un électrode fixé sur l'anneau sous le scrotum et un autre de 5 cm à peu près qui s'insère dans le méat par le bout de la cage.On envoie l'électricité de manière progressive;
C'est diabolique et le résultat est vraiment un orgasme ruiné !!
Bonne journée

Vlad35

Citation de: enjauladito le Octobre 21, 2024, 07:13:52 PMMadame progresse, clairement, bravo !

Mais comme alternative à te repousser, Elle aurait aussi le choix de se laisser L'honorer  ;)
Chez moi, ça a mis pas mal de temps pour que ma Reine accepte qu'Elle puisse recevoir des stimulations de ma part jusqu'à l'orgasme, sans que moi-meme je ne jouisse d'autre chose que de la frustration. Mais maintenant c'est bien acquis, et ma Reine ne se gêne plus. Rien qu'hier... (rideau)
Bonsoir
Merci pour ce post
Je pense que ça viendra mais c'est tellement nouveau pour moi donc pour elle.
Elle a bien adhérer au pegging encagé qui est pour moi un acte de soumission donc je pense qu'elle va évoluer à son rythme concernant le principe du contrôle.
Je ne manquerai pas, bien sûr, de vous tenir au courant.
Bonne soirée

enjauladito

Madame progresse, clairement, bravo !

Mais comme alternative à te repousser, Elle aurait aussi le choix de se laisser L'honorer  ;)
Chez moi, ça a mis pas mal de temps pour que ma Reine accepte qu'Elle puisse recevoir des stimulations de ma part jusqu'à l'orgasme, sans que moi-meme je ne jouisse d'autre chose que de la frustration. Mais maintenant c'est bien acquis, et ma Reine ne se gêne plus. Rien qu'hier... (rideau)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Bonjour Vlad,

Il semblerait que Ta Dame sache ce qu'Elle veut et fait preuve de caractère.

Et, Elle s'affirme en tant que future (?) KH.

Jusqu'où ira t Elle ?

Je te souhaite une bonne fin de journée et chastes salutations.

Vlad35

Bonjour
21ème jour et des nuits perturbées par des érections très douloureuses.
Contrairement à certains de mes confrères, plus le temps passe et plus je me sens excité en permanence, avec des pensées érotiques qui ne me quittent pas.
Hier soir, j'ai caressé et sucer les tétons de ma chérie. Puis Elle m'a repoussé:
" je te rappelle que tu portes une cage et que tu n'as le droit de rien faire"
Je suis resté scotché.
Elle m'a aussi annoncé que le 31 octobre nous serons chez ses parents et que je ne dois rien espérer (!!!!)
Bon.je n'ai plus qu'à attendre...
Bonne journée

Vlad35

Citation de: Lochaspan le Octobre 16, 2024, 06:48:17 PM
Citation de: Vlad35 le Octobre 16, 2024, 02:20:38 PMBonjour
Étrangement cette nouvelle cage (voir photo) malgré sa petite taille me convient parfaitement, j'aurais même presque tendance à l'oublier...même la nuit
Hier soir, affalés avec ma chérie dans le canapé,  j'ai soudain senti qu'elle se saisissait de mes parties intimes à travers mon caleçon amorçant ce qu'on pourrait appeler un teasing, me faisant mouiller avec plaisir.
Où allons nous ?
Bonne journée

Bonsoir Vlad,

Je pense que ce sont des signes qui montrent que Ta Dame est mûre pour prendre possession des clés.

Content de lire que ta nouvelle cage te convient bien. Par contre, je pense qu'il faudra que tu sois vigilant sur l'hygiène. À mon avis, ce type de cage nécessite d'être retiré plus souvent qu'une cage en métal pour le nettoyage des parties intimes.

Je te souhaite une bonne soirée.

Chastes Salutations
Merci Lochaspan
Concernant l'hygiène,  quelle que soit la cage, je l'enlève quotidiennement quelques minutes pendant la douche.Sans stimulation évidemment...

Lochaspan

Citation de: Vlad35 le Octobre 16, 2024, 02:20:38 PMBonjour
Étrangement cette nouvelle cage (voir photo) malgré sa petite taille me convient parfaitement, j'aurais même presque tendance à l'oublier...même la nuit
Hier soir, affalés avec ma chérie dans le canapé,  j'ai soudain senti qu'elle se saisissait de mes parties intimes à travers mon caleçon amorçant ce qu'on pourrait appeler un teasing, me faisant mouiller avec plaisir.
Où allons nous ?
Bonne journée

Bonsoir Vlad,

Je pense que ce sont des signes qui montrent que Ta Dame est mûre pour prendre possession des clés.

Content de lire que ta nouvelle cage te convient bien. Par contre, je pense qu'il faudra que tu sois vigilant sur l'hygiène. À mon avis, ce type de cage nécessite d'être retiré plus souvent qu'une cage en métal pour le nettoyage des parties intimes.

Je te souhaite une bonne soirée.

Chastes Salutations

Vlad35

Bonjour
Où allons nous ?
Bonne journée

Vlad35

Citation de: Lochaspan le Octobre 15, 2024, 01:17:59 PM
Citation de: Vlad35 le Octobre 15, 2024, 09:00:51 AMBonjour
C'est la nuit la plus difficile depuis le 1er octobre : de nombreuses érections très douloureuses.Donc mauvaise nuit.
Petit réconfort : ce matin en sortant de la douche,pendant laquelle j'enlève la cage pour une propreté maximale, j'avais un début d'érection.
Ma chérie est entrée à ce moment
- Ben !! Qu'est-ce qu'il t'arrive?
- euh ce n'est pas contrôlable..
-tu sais que tu n'as pas le droit !!!
Et pour conclure, tandis que j'avais remis la cage, elle s'est saisie des clefs posées sur le bord du lavabo pour faire semblant de me les subtiliser...avant de les reposer.
Future KH ?
bonne journée

Encore un bon signal pour que Ta Dame prenne entièrement possession de ta sexualité.

Peut-être que tu devrais l'encourager un peu plus pour réquisitionner ta(tes) clés.

Chastes Salutations
Merci Lochaspan pour ton conseil.Il va bien falloir que je me lance

Lochaspan

Citation de: Vlad35 le Octobre 15, 2024, 09:00:51 AMBonjour
C'est la nuit la plus difficile depuis le 1er octobre : de nombreuses érections très douloureuses.Donc mauvaise nuit.
Petit réconfort : ce matin en sortant de la douche,pendant laquelle j'enlève la cage pour une propreté maximale, j'avais un début d'érection.
Et pour conclure, tandis que j'avais remis la cage, elle s'est saisie des clefs posées sur le bord du lavabo pour faire semblant de me les subtiliser...avant de les reposer.
Future KH ?
bonne journée

Encore un bon signal pour que Ta Dame prenne entièrement possession de ta sexualité.

Peut-être que tu devrais l'encourager un peu plus pour réquisitionner ta(tes) clés.

Chastes Salutations

PonPon

Future KH sans aucun doute !

Une fois complètement habitué à ta cage, la transition devrait se faire sans soucis vu comme elle a l'air de se prendre au jeu. Peut-être que c'est tout ce qu'elle attend, que tu sois suffisamment habitué pour ne plus avoir à gérer les aspects techniques.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Vlad35

Bonjour
Future KH ?
bonne journée

Vlad35

Bonjour
Bientôt presque la moitié de Locktober.
Jamais je n'aurais pensé arriver jusque là. La masturbation était pour moi pluriquotidienne..
Ces 14 jours se sont bien passés, d'autant plus que ce n'est plus un secret puisque ma chérie est au courant et l'accepte avec beaucoup de bienveillance.C'est une "libération" pour moi de ne plus me cacher.
Hier soir ma chérie était revenue de son week-end lorsque je suis rentré du travail.
Je me préparais à prendre une douche lorsqu'elle m'a appelé du salon:
- vlad! Viens voir
- oui ,qu'y a t-il?
- ton petit oiseau va bien ?
- oui
- il est toujours dans sa cage ?
- oui
- OK. très bien ...
Serait-elle prête "déjà " à devenir
ma KH ???
ce matin à  la sortie de la douche,elle est venue voir si je portais ma cage.
Curiosité ou prise d'autorité ??
Bon début de semaine à toutes et tous.

Vlad35

Citation de: enjauladito le Octobre 13, 2024, 08:30:26 AMQue de bonnes nouvelles ! Un pas décisif semble avoir été franchi par votre couple en direction d'une CMC habitée d'un sens partagé, un trésor commun qui fera votre richesse tant relationnelle que sexuelle ! C'est toute la magie de ces petites cages.

Te reste à apprendre à te doucher en restant encagé... et à Lui confier définitivement la clé ! Continue à nous donner des nouvelles 

Plein de chastes voeux !

Merci
Bon week-end

enjauladito

Que de bonnes nouvelles ! Un pas décisif semble avoir été franchi par votre couple en direction d'une CMC habitée d'un sens partagé, un trésor commun qui fera votre richesse tant relationnelle que sexuelle ! C'est toute la magie de ces petites cages.

Te reste à apprendre à te doucher en restant encagé... et à Lui confier définitivement la clé ! Continue à nous donner des nouvelles 

Plein de chastes voeux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Vlad35

Bonsoir
Ma chérie a accepté le "rendez-vous" hier soir.
Elle s'était préparée c'est à dire un sexe sans poils que j'ai dégusté avec gourmandise et passion.Elle était un peu désappointée de ne pas avoir accès à mon sexe; je l'ai invitée à se concentrer sur son propre plaisir sans penser à une "dette" dont elle devrait s'acquitter.
Elle s'est ensuite masturbée sous mon regard tandis que je lui tirais sur les tétons , ce qui l'a fait jouir.
Elle a ensuite voulu m'enfiler un aneros .Le massage de la prostate m'a mené aux frontières de la jouissance.mais lorsqu'elle a fait vibrer son magic wand sur la cage j'ai eu un orgasme très rapide et très fort que je ne connaissais pas,l'aneros continuant son effet interne.
Elle était un peu étonnée que je puisse manifester autant de plaisir en étant encagé,  je lui ai expliqué que j'étais aussi étonné, elle me semble maintenant accepter que je reste en cage.
Je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle un orgasme ruiné.
Ce week-end je suis seul mais je travaille jusqu'àdimanche soir.
Ce soir,libération le temps de la douche puis remise en cage.
 je me sens très excité mais je vais résister à la tentation avec en tête mon challenge de Locktober.
Je suis ravi de constater la tolérance dont fait preuve ma chérie,  c'est aussi pour ça que je l'aime.
Je vous souhaite un bon week-end.