Journal de Vlad

Démarré par Vlad35, Octobre 02, 2024, 05:40:04 PM

Vlad35

Bonjour
Aujourd'hui 10ème jour de mon Locktober.record battu.mon dernier record était de 9 jours 12h/24, là c'est 24/24 avec quelques mn sans cage sous la douche sans stimulation ni érection.
mais le plus important est que je ne le fais plus en secret.
Avant hier ma chérie a découvert dans mon téléphone quelques photos de moi en cage...s'en est suivi un gros clash disant que je partage ces photos sur des sites où pire avec une ou des maîtresses (ou amants..car elle connaît mes penchants vers la bisexualité).
Dans sa colère le dialogue s'est avéré impossible.je me suis donc éclipsé et suis revenu avec quelques feuillets concernant la CMC et le Locktober.elle m'a dit qu'elle les lirait plus tard...
Hier j'étais absent toute la journée et lorsque je suis rentré elle m'a mis la main entre les jambes pour vérifier...elle avait lu les feuillets dans la journée...
Nous avons discuté du Locktober .elle m'a dit ne pas trop comprendre l'intérêt que j'y trouve et me reproche surtout de ne pas lui en avoir parlé avant alors que nous sommes déjà le 10 octobre.Je lui ai expliqué la difficulté pour moi d'aborder ce sujet avec la crainte du jugement et de trouver le bon moment pour en parler.
Elle m'a malgré tout posé des questions.
Combien de masturbation par semaine hors locktober?
Est ce que tu gardes la cage pour dormir?
Est ce que tu penses tenir un mois complet?
Est ce que tu vas ejaculer avant le 31 octobre ?
Etc...
Son intérêt m'encourage.
Ce matin au petit déjeuner, gros câlin.je me suis collé contre elle pour qu'elle sente la cage ; pas de commentaire.Mais elle m'a dit avoir vu le lubrifiant et la crème hydratante dans la salle de bain..
Je vais lui proposer un RV pour ce soir( c'est comme ça que je lui propose un moment de sexe).
Si elle accepte je suis sûr qu'elle va vouloir me prendre en levrette comme elle aime le faire.Nous ne l'avons jamais fait sans finir par enlever la cage.
La prochaine étape sera de lui confier une clef.
Elle m'a dit hier soir qu'à ma place elle aurait peur de perdre les clefs...
Ce qui est une grande libération pour moi est de ne plus avoir à me cacher et je pense que ces discutions contribueront à nous rapprocher un peu plus.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reviendrai vous conter la suite de cette aventure.

RayOfLight

Bonjour Vlad.

Félicitations pour ce début de locktober! Si tu supportes bien ta cage (sans complications de type blessures ou irritations etc) y compris la nuit, tu es vraiment sur la bonne voie pour passer le mois en cage. Attention toutefois à l'hygiène, ce serait dommage de subir les effets d'une infection urinaire!

Le fait que tu "mouilles" sans stimulation semble t'inquiéter un peu semble-t-il? Pour ma part, cela m'arrive en particulier lorsque mes pensées sont orientées "sexe" ou "activités sexuelles". Lorsque j'arrive à orienter mes pensées sur d'autres choses, le phénomène s'arrête assez vite. Je suis toujours sous "tension sexuelle", mais les écoulements cessent ou se réduisent drastiquement. Ce qui a aussi tendance à m'aider à réduire les écoulements, et cela semble complètement paradoxal, c'est lorsque Madame taquine ou m'accorde des dénis d'orgasme suffisamment fréquemment. Je mouille alors au moment du déni d'orgasme, mais plus après.

Je vous encourage à profiter de locktober pour passer ce mois sans éjaculation pour toi, c'est une expérience très forte et enrichissante. Si vous souhaitez réussir ce défi, cela vous demandera passablement de moments de communication! Vous progresserez certainement plus dans votre couple en intensifiant votre communication qu'en essayant de chercher des "compromis" à ton besoin d'éjaculer.

Bien du plaisir!
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Vlad35

Bonjour
Merci infiniment pour vos conseils.
Aujourd'hui 5eme jour.j'ai envie de dire "déjà" mais le 31 octobre me semble très très loin.
Bon pour l'instant tout va bien.
En cage depuis hier matin au réveil jusqu'à maintenant sans libération même pour les douche mais surtout pendant la nuit !!
J'ai dormi comme un bébé sans réveil nocturne dû à la cage.
J'ai tendance à oublier sa présence physique mais dans ma tête elle est bien là. Je me sens serein, calme et excité en permanence bien que je reste flasque dans ma cage .en revanche je "mouille" spontanément sans stimulation.
Pour l'instant cela reste mon secret (et le votre) mais je ne pense pas que ça tiendra tout le mois.il va bien falloir aborder le sujet...
Bon week-end à toutes et tous.

cage5978

Salut Vlad,
Il faut en profiter. Tu peux aussi un soir te mettre au lit en cage et lui dire que c'est au cas où il y aurait des préliminaires, et y rester en disant que tu veux tester. Un  bon moyen aussi pour introduire Locktober.

RayOfLight

Bonjour Vlad.

Ta Dame semble sur une belle voie pour devenir une KH appliquée ;) je suis content de te lire!

Au-delà des aspects purement "physiques" et "érotiques", la cage de chasteté est à mon avis une magnifique opportunité d'ouvrir le dialogue sur la sexualité de couple. Donc oui, il faudra parler de locktober à ton épouse, mais en ayant pris soin de placer cette expérience dans le cadre plus large de la chasteté masculine. Cela prend du temps, souvent plus de temps que nous le souhaiterions, mais ce temps est au final bénéfique!

Le fait que ta Dame te demande si tu n'as pas mis ta cage avec un soupçon de déception est plutôt bon signe pour la suite! Tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à faire évoluer la CMC au sein de votre couple.

Beaucoup de plaisirs à vous deux!

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

enjauladito

Hello Vlad
Voici qui s'annonce bien ! Reste, comme dit Lochaspan, à ce que Madame devienne de plus en plus consciente des enjeux et des bienfaits de la CMC, tandis que toi tu apprivoiseras l'encagement nocturne 24/24... Plein de bonheur à vous deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Vlad35

Bonjour
Merci beaucoup Lochaspan.
Oui elle pratique le pegging.quasiment chaque fois que nous avons des moments intimes.je pense effectivement qu'elle penche plus vers la domination.
Aujourd'hui c'est le 4ème jour encagé de 4H du matin jusqu'à 20h.
La nuit libre mais sans aucune stimulation.
Je porte la cage de ma photo de présentation sans problème .aussi bien au travail que lors de mes footings.
Pour l'instant locktober commence bien (mon record dans ces conditions est de 9 jours)
Ce vendredi,début de week-end en famille...
On verra....

Lochaspan

Bonjour Vlad,

Bonne idée la création de ton journal.

Ta Dame apprecie la cage, laisse lui le temps de s'approprier l'outil et bientôt Elle ne pourra plus s'en passer.

Quand tu écris qu'Elle te prend en levrettes, tu veux dire qu'Elle pratique le pegging avec toi ?

Si c'est bien ça, aurait Elle des prédispositions à vouloir prendre le dessus sur toi ?

Avant de lui expliquer Locktober, peut être pourrais tu lui expliquer ce qu'est la CMC ? Prendre le temps d'échanger sur le sujet pour partir sur de bonnes bases. Qu'Elle prenne conscience du rôle de KH, qu'Elle s'approprie la clé de ta cage et de ta sexualité.

Ne grille pas les étapes.

Et n'hésites pas à nous tenir informé de votre évolution.

Chastes Salutations

Dernière vidange : 11/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

Vlad35

Bonjour
J'ai décidé de tenter locktober "soft"
Je suis marié. Madame ne connaît pas ce projet donc port de la cage toute la journée et libération le soir mais pas de masturbation.
Ce week-end nous partons en famille,je souhaite lui expliquer locktober.
Je porte parfois la cage lors de nos préliminaire, donc elle connaît mon intérêt et sait me prendre en levrette engagé mais n'a aucune notion de la CMC.
L'autre jour au moments des préliminaire elle me dit:
Tu n'as pas mis ta cage ?
Dois-je me réjouir de cette question ?
J'ai senti un soupçon de déception.
Il est vrai qu'elle est très très excitée lorsqu'elle me prend engagé donc je pense qu'il va falloir que je lui explique le challenge d'octobre ne serait-ce que pour porter la cage la nuit en toute quiétude.
Affaire à suivre.
A bientôt