Ejaculation

Démarré par Nourrain, Novembre 20, 2024, 01:11:12 PM

m.Jojo

Citation de: enjauladito le Novembre 20, 2024, 09:30:28 PMMais je suis très étonné que tu n'aies pas proposé à ce nouvel ami de passer par la case Présentation, comme cela semble ta mission toutes ces dernières années ; te relâcherais-tu ? ;)

Salut Iron-keyed, tu as joint en janvier 2018 et moi en juillet de la même année. À cette époque, l'administration nous aurait demandé de nous présenter, mais les choses ont évolué depuis. À quoi bon demander de se présenter, ça semble devenu la norme. L'évolution du site comme l'évolution de la société. En passant, j'ai adoré mes nombreux voyages accompagnés de ma famille dans ton merveilleux pays.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Merci  d'avoir attiré l'attention de Nourrain sur le « précum », m.Jojo ! C'est vrai que l'encagement rend ce phénomène bien visible. Mais je suis très étonné que tu n'aies pas proposé à ce nouvel ami de passer par la case Présentation, comme cela semble ta mission toutes ces dernières années ; te relâcherais-tu ? ;)
Amicalement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Nourrain

Bonjour à tous.
Adepte du port de cage de chasteté métal, lorsque mon épouse l'a met en place le matin avant de partir au travail, j'ai systématiquement une légère ejaculation, est-ce normal ? Et bien sûr cela la fait rire, et moi plutôt poisseux et penaud....