Journal de Husband2.0

Démarré par Husband2.0, Décembre 04, 2024, 12:37:40 PM

Futixiii et 9 Invités sur ce sujet

Husband2.0

Allez, dernier article du « rétro-journal » avant de passer en mode « live » (ou quasi-live)!!

Décembre 2024:

Je vous ai dit que mon épouse est formidable ? La progression continue!

Notre dernier rapport date de cette fameuse expérience avec le gode ceinture, et un orgasme ruiné pour moi.

S'en est suivi le SPM, puis les menstruations (oui logique après le SPM). Bref, 10-15 jours où madame redevient « vanillle » et redescend de son piédestal pour réaliser elle même toutes les tâches domestiques qu'elle souhaite (même son petit déjeuner), et revendique son espace personnel.
Un état que j'ai eu beaucoup de mal à accepter, souhaitant être encore plus à ses petits soins en cette période. Mais finalement, c'est aussi ça la FLR. Elle vit selon ses envies et ressentis, et moi je m'adapte afin qu'elle soit le plus confortable possible, même si cela signifie de juste me faire oublier.
Bref, elle sort de cette période.

Le lundi soir, après presque 3 semaines sans rapport, elle me demande de la lécher.
Je ne me fais pas prier, et file sous la couette.
Dans ces cas là, pas besoin de réfléchir. Elle est allongée confortablement dans le lit, elle écarte juste les jambes, et se laisse faire. De mon côté, je me délecte de son intimité et donne mon maximum. Jusqu'à ce que ses mains arrivent dans mes cheveux, et que ses deux cuisses viennent m'enserrer la tête, la bloquant dans son intimité pendant qu'elle la repousse de ses mains, m'envoyant le signal qu'elle ne sait plus si elle en veut encore ou pas, pour finalement vraiment me repousser.
Quelle sensation incroyable!😻
Je pense que c'est un de mes moments favoris.
Elle reprend ensuite son téléphone ou relance la télé. Je la remercie de m'avoir accordé ce moment, et lui dit que je l'aime.
Elle n'a à présent plus aucune culpabilité sur ce type de moments. Le sexe, c'est pour sa satisfaction avant tout, et mon plaisir est dans son orgasme.
Le lendemain, même scénario. Elle commence bien la semaine!
Moi, mon dernier orgasme date d'un bon moment, et était ruiné. Je suis en ébullition et aux petits soins pour elle en permanence.
Elle y prend goût à ces moments. Plus besoin de quitter son lit, je suis à ses ordres. Tout l'inverse de la semaine passée où elle voulait tout faire elle même!

Le lendemain soir, elle n'a pas envie.
Moi, je ne suis pas redescendu, mon excitation est toujours au max, et j'ose lui demander l'autorisation de me masturber (uniquement en anal pour avoir cette sensation de soulagement sans perdre ma motivation). À chaque fois, la question tourne longtemps dans ma tête, comme si j'allais dire une bêtise plus grosse que moi, et je suis honteux de demander. Je crois que ma rééducation sur la masturbation est terminée!
Elle se tourne vers moi, bien installée dans sa couette, me regarde et me répond innocemment :
« Mais pourquoi tu voudrais te masturber? » 🤯
Heu ben je ne sais pas, peut-être entre autres parce que te lécher deux soirs de suite m'a surexcité ??
Au final j'y suis autorisé et cela me permet de redescendre en pression (et aussi de moins la coller).
Le lendemain, en marchant vers le travail, je repense à cette réponse de sa part. Elle était tellement naturelle et innocente. Du style « j'ai eu un orgasme hier et avant-hier, pourquoi tu aurais besoin de plus? ».
Je lui en fais par par sms, et voici sa réponse mot pour mot:
« Oui c'est vrai, en fait je suis rentrée dans le fonctionnement keyholder en fait »
Re 🤯
Ok donc là on a passé un niveau. Elle se qualifie elle même de Keyholder ! Quelle évolution ! J'en ai encore le cœur qui palpite. 16 mois après le début de cette expérience, elle est devenue officiellement Keyholder. Pas que dans ma tête, mais dans la sienne aussi.
Le mois de décembre est un bon mois!

Le vendredi, je ne travaille pas. On se retrouve donc tous les deux (elle travaille de la maison) seuls sans enfants en journée. J'en profite bien sûr pour ranger et nettoyer la maison.
Nous mangeons et je lui rappelle innocemment la fois où je l'avais fait s'assoir sur l'îlot central pour lui prodiguer un cunni.
Nous passons à autre chose, je quitte la pièce, puis reviens.
Elle est assise sur l'îlot central !!
« Viens me lécher. »
Puis, au bout d'un moment où je me suis régalé:
« Vas te faire un orgasme ruiné et reviens sans la cage. »
Je lui demande si je le fais en anal ou pénien, elle me dit que peut importe mais maintenant.
J'opte pour l'anal.
Je reviens, la lèche à nouveau, puis nous passons au lit et je la pénètre jusqu'à son orgasme. Je n'éjacule pas.
Nous nous décollons, et elle repart travailler. Pour moi, c'est retour en cage. La petite.

Le dimanche suivant, petit moment à deux pendant le temps calme des enfants. Habituellement nous le passons dans la chambre. Cette fois mon épouse s'installe dans le canapé avec un livre et étend ses jambes. Je m'installe en face d'elle et entreprend de lui masser les pieds. Après un temps je lui propose de tailler ses ongles.
« Tu pourras me mettre du vernis aussi?
- Je n'ai jamais fait ça, mais si tu veux. Tu veux?
-Oui vas-y. »
Je n'aurais jamais cru dire ça un jour (surtout il y a plus d'un an et demi), mais j'ai passé un super moment à m'occuper de ses pieds et poser le vernis pendant qu'elle m'ignorait en lisant son livre.
C'était très intime. Nul doute que nous recommencerons, en tout cas je lui re proposerais.

La nouvelle semaine arrive et nous reprenons la routine d'un couple avec enfants, rien de très fou. Toujours pimenté par des teasings réguliers de sa part, elle aime ça je pense.
Arrive vendredi matin. Je ne travaille à nouveau pas.
6h, elle se lève pour aller aux toilettes, j'émerge lentement (le réveil étant normalement à 7h). Elle revient, monte dans le lit, et vient directement s'asseoir au dessus de ma tête !! 🥵
Le réveil de rêve pour moi!
Je profite à fond du moment jusqu'à ce qu'elle souffre de sa position et s'allonge sur le dos.
« Vas te faire un orgasme ruiné et reviens »
Hmmm on ne commencerait pas à voir un schéma de dessiner là?
Je vais rapidement à la salle de bain pour enlever la cage et me faire une masturbation express en m'arrêtant juste avant l'orgasme. Je laisse mon organe se vider et retourne vers ma déesse.
Là encore je recommence à la lécher pour retrouver de la vigueur (franchement pas évident de redevenir dur après un orgasme ruiné, plus compliqué qu'après un anal je trouve... mais moins qu'après un orgasme complet).
Une nouvelle fois je la pénètre jusqu'à son explosion à elle tout en gardant ce qu'il reste de mes propres fluide à l'intérieur de moi.
Un façon excellente de débuter la journée n'est-ce pas?

Le lendemain elle est en SPM.

Noël arrive. Nous avons un petit marathon en prévision avec le réveillon dans sa famille, puis retour à la maison, puis dans ma famille, puis la semaine du nouvel an au ski.

Pour le voyage et la pratique du ski, je suis dispensé de cage (Les risques de faire appel au corps médical d'urgence étant plus accrus qu'à l'accoutumée).
Après longue réflexion, elle décide que je ne l'emmènerais pas la bas, l'appartement étant trop exigu, et le fait de la retirer et remettre tous les jours causant des soucis d'organisation-discrétion.
Je demande si éventuellement je peux la retirer dès le réveillon de Noël, elle me répond non sans la moindre hésitation.

Je me libère donc le matin du départ au ski, la cage et la clé restant à la maison. Je vais donc être sans cage pour la plus longue période depuis mars.

Husband2.0

Citation de: Lochaspan le Janvier 14, 2025, 01:34:16 PMBonjour Husband2.0,

Merci pour tout tes témoignages.

Votre parcours est riche d'enseignements et montre une nouvelle fois tout l'intérêt de la CMC.

À chacun sa méthode pour y arriver, mais le maître mot reste bien la COMMUNICATION.

Et après, même si les bases de la CMC sont communes, à chaque couple de gérer cette nouvelle relation comme il l'entend.

Au plaisir de te lire et connaître la suite de vos aventures.

J'oubliais, très bien l'idée de la clé en boucle d'oreille à défaut de porter la véritable clé du bonheur autour du cou. Une clé "bijou" factice peut être une bonne alternative pour les KH qui n'ose pas afficher la vrai clé. La symbolique reste d'autant plus forte. Ça me donne une idée de cadeau pour Ma Dame.

Chastes Salutations

Merci ☺️.

Et désolé pour le post qui sépare ton commentaire de ma réponse, mais je n'avais pas envie de le recommencer lorsque j'ai vu que j'avais un retour sur mon journal (au vu de sa longueur j'espère que tu comprendras  ;))

Effectivement la vraie « clé » de la CMC est la communication. Mais c'est la clé de toutes les relations humaines à mon sens. Et la patience aussi je pense.
Par rapport au post de Arnyx, je pense que je suis plus dans une « Female led relationship » que dans une gynarchie. Dans le sens où je la laisse me guider et prendre le contrôle sans pour autant devenir son soumis. En fait on avance ensemble, mais selon son rythme à elle.
Ce qui peut être très compliqué au départ, car il n'y a pas de ligne directrice, de planning, et on ne sait pas où on va.
C'est là ou la confiance absolue fait aussi son travail, et c'est ça que j'ai enfin acquis en août.

Je suis aussi ton journal avec attention, et je trouve que c'est rassurant pour les uns et les autres de voir quelles difficultés et avancées nous pouvons avoir chacun dans notre relation.

Excellente journée à toi et à tous les lecteurs de mon journal !

J'ai presque rattrapé mon retard!

(Janvier va être bien plus détaillé, ça va être long à lire)

Husband2.0

Pour le mois de Septembre 2024, je n'ai pas particulièrement de faits marquants en tête.
Avec la rentrée, plus de stress et moins de jeux sûrement, en tout cas rien qui ne sorte de notre nouvelle normalité.
Je constate dans mon téléphone quelques envois de photos « motivantes » toutefois. Et il me semble aussi que c'est ce mois là qu'elle définit une nouvelle règle : après un orgasme, retour dans une cage plus petite pour, d'après elle, « rentrer dans le droit chemin » :o .
Elle a raison, l'orgasme complet mêne obligatoirement vers une perte de motivation caractéristique durant 2-3 jours...

Pour la précision :
Ma cage classique (ou grande cage) a un tube de 42mm:
https://amzn.eu/d/4sMMG8F
La petite doit faire 10mm de moins environ:
https://amzn.eu/d/3e3254f

En octobre, elle me quitte quelques jours avec les enfants. J'en profite pour lui parler de la gestion de la clé.
Jusqu'à présent, elle ne s'en occupait pas et j'avais accès à une clé, plus plusieurs doubles venus avec les différentes cages que j'ai pu acheter.
Je lui ai expliqué que j'aimerais qu'elle prenne la clé principale avec elle car ça augmenterait le sentiment d'appartenance en étant encagé à distance. Elle a accepté.
Pour les autres clés, nous les avons mis dans une enveloppe fermée avec sa signature sur l'ouverture. De cette façon j'y aurais accès en cas d'urgence mais sans possibilité de le lui cacher.

Une seule clé disponible à présent et elle l'emmène.

Elle a continué à me teaser à distance et, voyant l'effet sur moi, m'a autorisé un plaisir anal jusqu'à éjaculation, sachant que je ne pourrais de toute façon pas ouvrir la cage.
C'était un moment très excitant pour moi et j'ai pris, je pense, plus de plaisir qu'avec un orgasme classique.

En Novembre, deux faits marquants :
Alors que nous avons commencé un rapport par un cuni, elle se relève et me dit
« Je vais réaliser ton fantasme »
Elle sort, et revient équipée du harnais pour le gode ceinture.
C'est la première fois qu'elle va me pénétrer. Aucune mention de la cage, pas de raison de la retirer.
Elle réalise effectivement un fantasme. Elle se donne à fond, essaie de me faire jouir, mais comme toutes les premières fois, c'est compliqué. Ce ne sont pas des positions habituelles pour elle, elle se fatigue et on arrête au bout d'un moment assez long tout de même, et super agréable pour moi.
« Maintenant à toi de t'occuper de moi »
Cette fois elle me retire la cage. Je me fais un orgasme ruiné en me frottant contre sa vulve. Puis après nettoyage (vous pouvez imaginer la quantité de fluide que j'ai éjecté), je la lèche à nouveau et la pénètre jusqu'à l'orgasme (le sien, je me contenterai de l'orgasme ruiné cité précédemment).

L'autre fait marquant est moins réjouissant :
Notre première grosse dispute depuis longtemps. Elle finit par me dire des choses qui me blessent et je pars m'isoler. Après un bon moment de réflexion, je reviens vers elle et lui explique ce qui m'a blessé, elle s'excuse et je lui fais une confidence:
« J'étais vraiment à deux doigts d'aller chercher la clé, d'enlever la cage et de tout arrêter.
- Ha oui?
- Oui, c'est pour ça que tu devrais la cacher. Je serai obligé de te demander pour la récupérer... Tu me l'aurais donné si je te l'avais demandé?
-Certainement pas ! »

Bon, la clé n'est toujours pas cachée, mais elle a été claire sur ses intentions.
Elle n'a certainement pas envie que je stoppe le port de la cage. Et à la prochaine dispute, possible que je ne trouve pas la clé là où je pense la trouver...

Lochaspan

Bonjour Husband2.0,

Merci pour tout tes témoignages.

Votre parcours est riche d'enseignements et montre une nouvelle fois tout l'intérêt de la CMC.

À chacun sa méthode pour y arriver, mais le maître mot reste bien la COMMUNICATION.

Et après, même si les bases de la CMC sont communes, à chaque couple de gérer cette nouvelle relation comme il l'entend.

Au plaisir de te lire et connaître la suite de vos aventures.

J'oubliais, très bien l'idée de la clé en boucle d'oreille à défaut de porter la véritable clé du bonheur autour du cou. Une clé "bijou" factice peut être une bonne alternative pour les KH qui n'ose pas afficher la vrai clé. La symbolique reste d'autant plus forte. Ça me donne une idée de cadeau pour Ma Dame.

Chastes Salutations
Dernière vidange : 11/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

Husband2.0

Quand je dis qu'elle aime que je la pénètre, c'est de mon penis dont il s'agit dans ce cas.

Husband2.0

Bonjour Arnyx,

Et merci pour toutes ces questions.

Et fait, l'objectif de base était de la libérer. À nos débuts (avant les enfants en fait) nous pouvions faire l'amour jusqu'à plusieurs fois par jours, et je savais que quand elle est sans pression elle peut être joueuse et demandeuse.

Mais le quotidien, les enfants, la dépression, ont détruit sa libido. Et la pression que je lui mettais inconsciemment empirait les choses, avec limite une angoisse pour elle lorsque nous avions un moment à deux.

La CMC a bien rééquilibré les choses. Comme tu as pu le lire, elle s'est libérée, et a pris le contrôle de sa vie sexuelle (et de la mienne).
Le résultat est là et nous avons vraiment beaucoup plus de rapports sexuels et intimes. Et une complicité plus forte que jamais. Mais cela fait aujourd'hui un an et demi. On peut dire que c'est rapide en effet, ou long...

Concernant notre relation D/s, c'est plus compliqué que cela. Je suis d'une nature plutôt dominante et j'aime bien avoir le dernier mot (car je sais que j'ai raison  :-X). Mais la cage me met naturellement dans un mindset de « chevalier servant » d'une part, et j'ai aussi compris que même si j'ai raison, à partir du moment où elle n'est pas d'accord, c'est perdu. Soit on se prend la tête, et j'ai raison mais on ne se parle plus jusqu'à ce que l'un de nous deux décide d'être plus intelligent et vienne se réconcilier, soit je décide qu'elle a raison et il n'y a aucun problème.
Mon choix est fait! D'où ma phrase « elle à toujours raison, c'est ma ligne de conduite ».
Dans les faits, nous sommes un couple soudé et avons confiance à 100% l'un en l'autre. Nous prenons les décisions importantes à deux. Mais la tendance est tout de même de plus en plus que je lui demande l'autorisation pour, par exemple, accepter une invitation, ou acheter des choses (nous avons un compte commun), alors qu'elle n'a pas à le faire. Mais cela vient plus de moi que d'elle.
C'est gynarchique dans le sens où elle peut faire ce qu'elle veut, et moi je suis, surtout niveau sexuel. Mais sur un mois elle peut être très joueuse et profiter de mes services à fond, comme refuser que je la serve et faire les choses par elle-même ou pour moi. Ça dépend de ses humeurs, mais je ne vais pas contre.

Quand je dis que je n'ai plus peur qu'elle ne m'autorise plus de sorties, je parle de la cage en fait. À un moment (biaisé aussi par mes errances sur le net et les fantasmes de chasteté permanente), j'avais peur qu'elle y prennent vraiment goût et ne m'autorise plus du tout de sortie de la cage. Mais j'ai accepté mon sort dans le sens où j'ai accepté le fait que c'est elle qui décide si je reste en cage, si je peux l'enlever, si j'ai un orgasme ou pas. Depuis août 2024, je ne suis plus angoissé par ça. Parce que je sais que je peux lui faire confiance. Parce qu'elle est juste.

Et pour répondre à ta dernière question, parce qu'aussi elle aime que je la pénètre ! Cela arrive une à deux fois par mois, uniquement quand elle en a vraiment envie.

Voilà, j'espère que j'ai clarifié les choses. N'hésite pas si tu as d'autres questions, j'ai commencé ce journal pour ça !

Arnyx

Bonjour Husband 2.0

Merci pour cet incroyable témoignage. Je suis, il faut le dire, assez sidéré par la tournure des choses.

Si j'ai pu m'identifier à ta présentation et votre situation initiale, avec dans mon couple cette même difficulté à entretenir avec ma moitié une certaine sensualité sans en venir systématiquement au désir d'une éjaculation (lors d'un rapport plus ou moins intense selon les cas, avec une masturbation de "récompense" ressemblant à une traite pour en finir rapidement, ou une masturbation solo en cachette), ce qui est source de blocage et de mise en place d'un mécanisme d'évitement ou de défense de son côté, je suis surpris par la tournure que semble prendre votre relation que j'imagine de type D/s (ou gynarchique ?), qui semble s'être vite installée dans votre couple.

Qualifierais-tu cela de relation D/s ? Et ta compagne ? Dans la vie de tous les jours, cela se traduit-il par une certaine emprise dans les décisions de tous les jours ? Ou bien est-ce uniquement sexuel ?

Tu dis accepter ton sort...de soumission ?

Quand tu dis que tu n'as plus peur qu'elle ne t'autorise plus de sorties, le faisait elle avant ? Si oui pour quelles raisons ? De la jalousie par exemple ?

J'ai noté aussi que tu disais t'être fixé comme raison qu'elle avait toujours raison. Sais-tu dire pourquoi ?

Faites-vous encore l'amour où c'est toi qui la pénètre avec ton sexe ? Est-ce du passé ?

Merci beaucoup pour ton témoignage

Arnyx

Husband2.0

Août 2024:

Ce mois marque l'anniversaire de notre décision d'essayer la CMC.

Côté évolution de la relation entre juillet et août, je n'ai pas énormément de choses à dire.
Maintient de la cage durant les vacances avec retrait autorisé pour la piscine.

Nous avons récupéré un jacuzzi gonflable et en profitons le soir. C'est propice aux discussions et massages. Et aussi à quelques teasings avec ses pieds sur ma cage et mes testicules.
Je me souviens notamment d'un soir où elle a bien insisté plus bas que la cage. Une zone qui m'a longtemps été interdite chez elle, et qu'elle a toujours eu mal à caresser chez moi, malgré l'effet incroyable que cela produit. J'en ai bien profité, et j'étais au bord de l'explosion!
Nous avons aussi adopté le gode ceinture, et elle s'amuse à me faire jouir dans ma cage durant la pénétration en me caressant les testicules. Elle aime tester de nouvelles choses !

De mon côté, je n'ai enfin plus peur. J'ai accepté le fait de peut-être rester en cage pour le reste de ma vie, sous le contrôle de mon épouse. Je n'ai plus peur qu'elle m'oublie ou ne m'autorise pas de sorties. J'ai accepté mon sort.

Je lui en fais part lors d'un dîner en tête à tête et lui offre une boucle d'oreille en forme de clé pour en faire symboliquement ma keyholder. Elle ne souhaite pas garder la clé de la cage sur elle, elle aura celle-ci.
Je lui indique aussi que si elle souhaite parler de notre situation et de ses bénéfices à des amies, je ne m'y oppose pas (avec une limite à la famille, ça je n'arriverais pas à assumer).

Après un an de CMC, je crois qu'elle et moi sommes d'accord sur les bénéfices que cela nous à apporté, tant sur le plan sexuel que relationnel.

Ci joint la photo de la boucle d'oreille.

Husband2.0

Juillet 2024:

Les doutes qui ont pu se presenter en novembre ou même en mars sont bien loin.
Nous avons trouvé un rythme de croisière.

Mon épouse laisse maintenant la place à ses envies, n'hésite pas à me teaser ou me donner des ordres lorsqu'elle le souhaite (forme de teasing aussi), et les disputes depuis le début de l'année 2024 se font très rares.
Elle a toujours raison, c'est ma ligne de conduite.

Au niveau relationnel entre nous deux on est vraiment bien. Et niveau sexuel, je sais que je ne dois rien attendre avant ou pendant son cycle, que après elle devient très chaude mais ne me libérera pas, et souhaite souvent une vraie connexion après son ovulation (donc pénétration et éjaculation ;D)

En plus, l'été a toujours été propice à plus de rapprochement et de détente, donc tout roule. Mon épouse est très réceptive au soleil, et son humeur peut être très positive lorsqu'il est présent.

Ce mois ci marque aussi l'arrivée d'un nouvel objet. Après discussion, elle accepte l'achat d'un gode ventouse et du harnais qui va avec.
Elle pourra se faire pénétrer tout en me serrant dans ses bras, ce qui lui manque avec un gode classique.

Et dès réception, elle est volontaire pour le tester.
« Je ne sais pas si je serais prête à l'utiliser sur toi »
J'imagine bien, elle a toujours pris son temps et finalement, j'ai appris qu'il faut la laisser évoluer par elle même.
Au début de notre relation, elle m'avait certifié que jamais elle ne pourrait accepter une sodomie. Il lui a fallu 5 ans, mais elle a fini par me demander d'essayer. Et maintenant elle adore.

Donc un jour peut être !

Husband2.0

Les mois qui suivent ont leur lot de petites améliorations mais, comme dit plus tôt, je vais aller vite dessus pour plus détailler la fin de l'année.
J'ai surtout assisté à une libération de mon épouse:
-plus de câlins / bisous
-des masturbations de sa part assez régulières (achetez lui un womanizer, c'est incroyable !)
-des teasings réguliers : par exemple elle va s'habiller mais à besoin soudainement d'aller nue dans la cuisine, où je suis, pour brancher son téléphone
-des échanges sincères et réguliers par sms(elle travaille à la maison et moi non)
-des déclarations d'amour envers moi et des petites attentions (ça venait presque toujours de moi avant)

Et surtout du sexe sans pression, avec un orgasme à chaque fois pour elle sauf lorsqu'elle le décide (sexe « connexion » ou j'ai l'honneur de pouvoir la pénétrer).

Nous avons également un week-end marquant où je la fait jouir de ma langue au réveil, puis dans l'après-midi via un gode en simulant une pénétration type gode ceinture (donc corps contre corps), mais où mon orgasme à moi se fait en anal devant elle.
La première fois je pense où elle assiste à ce type d'orgasme de ma part. Et elle ne manifeste ni gêne ni dégoût, ce qui pouvait être le cas auparavant.
Première fois où un week-end en amoureux se termine sans que je ne l'ai pénétrée.

Nos cycles n'étant pas calés, elle m'autorise toutefois des masturbations lorsque la pression est trop forte pour moi, mais avec orgasme ruiné, ou en anal (nous avons remarqué qu'un orgasme anal de ma part ne donne pas lieu à la descente post éjaculation comme une masturbation classique, mais plutôt à un soulagement plus bref qui maintient la motivation).
Je lui explique aussi le edging et le fait qu'elle peut aussi me caresser en s'arrêtant avant l'éjaculation pour me maintenir motivé (lors d'une séance à deux sous la douche).

Somme toute une évolution à deux en douceur mais avec aussi ses hauts et ses bas. Mais je remarque que, pour le coup, les bas sont plus liés à l'environnement qu'à mon comportement.
Notre complicité ne cesse de grandir.

Husband2.0

Merci pour ces encouragements!
Je crois que je vais devoir accélérer pour arriver assez vite au présent, car à la fois ma mémoire me fait défaut, et à la fois les choses sont de plus en plus interessantes...

Newcage

Novice en la matière, merci pour ce journal très instructif sur l'évolution du couple grâce au port de la cage. Impatient de lire la suite.

Husband2.0

Husband2.0

En mars 2023, les choses changent:

Week-end chez des amis, vacances au ski, autant d'activités qui m'affranchissent du port de la cage.
En effet les risques d'accident de voiture sur le trajet ou de blessure au ski nous refroidissent sur le fait de porter un accessoire en métal qui peut potentiellement me blesser et au moins ralentir le travail des soignants.

Me voilà donc 10 jours sans cage. Mais mon épouse n'est pas folle et m'interdit toute masturbation. Chasteté sur l'honneur donc!
Et de son côté elle s'offre tout de même mes services une petite fois durant les vacances pour mon plus grand bonheur ainsi qu'une pénétration le lendemain dans la douche. Pas facile d'avoir de l'intimité dans les petits logements!

De retour chez nous, je lui demande si je dois remettre la cage, et elle me dit que non.
Il faut dire que pour elle depuis le départ il s'agit d'un outil de rééducation, tant de son côté (supprimer la culpabilité et le sexe pour me faire plaisir) que du mien. Et donc une fois rééduqué, nous n'aurons plus besoin d'outils.
Donc elle teste la CMC sur l'honneur et je suis son cobaye! Je ne sais pas si elle va me demander de la remettre et je fais au mieux.
Au final je me rend compte que la cage renforce vraiment mon sentiment d'appartenance, mon envie de la servir et mon manque d'elle. Sans la cage mon cerveau ne switch pas. Bien sûr la chasteté a un impact, mais les érections aussi, et la tentation de fauter est également plus forte. C'est bien plus difficile pour moi.

Évidemment je lui en fais part et je retourne dans ma cage au bout de 3 semaines de liberté car elle veut garder son mari « évolué ». Elle aura testé, elle sait maintenant !

Je crois que j'ai intérêt à m'y faire moi aussi. Je me rend compte à ce moment que la possibilité d'un retour en arrière s'éloigne de plus en plus...

Husband2.0

Nous voici donc en décembre 2023.

Nous progressons bien et trouvons un rythme, quand un événement vient tout bouleverser.

— Pour apporter un peu de contexte, après la naissance de notre second enfant, mon épouse a très mal supporté le post partum. Cela s'est traduit par une dépression qu'elle a affronté seule, avec mon soutient maladroit et certainement insuffisant. Elle a fini par vaincre cette dépression grâce à sa résilience et à l'aide médicale qu'elle a su solliciter. —-

En décembre 2023 donc, elle fait face à de grosses déconvenues professionnelles. L'insomnie se réinvite dans sa vie, et relance la dépression.

Évidemment, la libido est le dernier de ses soucis et je vis ma frustration dans mon coin. Mais surtout je suis présent, bien plus que la première fois. Au lieu de nous éloigner, cette rechute nous a soudé encore plus.
La chasteté m'a rendu disponible pour elle à 100%, j'ai pu la soutenir jusqu'à sa guérison.
Beaucoup de câlins, de tendresse et pas de pression de son côté durant cette période. Et sur les moments les plus détendus, quelques teasings et quelques rapports aussi, toujours à son initiative.

Tout cela dure jusqu'en février.
Je suis toujours en cage sauf pour le sport et lorsqu'elle me veut en elle, avec souvent une journée de répit dans ce cas avant d'être renfermé.

Husband2.0

Bonjour,

Merci pour ton commentaire.

C'est vrai que même si la chasteté nous rend moins primaires et plus réfléchis, nous avons toujours notre caractère et nos humeurs.
Humeurs qui peuvent néanmoins être controlées en un mot ou une phrase de notre keyholder, là ou, avant la chasteté, le ton aurait pu monter.

Mais c'est surtout un long voyage. Ce que je souhaite montrer aussi via ce témoignage, c'est que la route est longue, et qu'il faut accueillir toutes les progressions comme des avancées. On en apprend beaucoup sur soit et sur l'autre, et plus on en sait, mieux on avance.

Messieurs, communiquez avec vos épouses, c'est la clé de tout! (Sauf de votre cage 😜).

enjauladito

Exemplaire description des belles découvertes qui ponctuent la progression d'un couple dans la chasteté masculine, Merci !
Et oui, l'homme a aussi un cycle hormonal qui module ses désirs et ses humeurs. Juste qu'il est réglé par le rythme de ses ejaculations et de ses périodes d'abstinence, plutôt que par l'horloge lunaire...
On se réjouit de lire la suite !
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Husband2.0

Novembre 2023:

La cage est bien apprivoisée à présent.
Je continue à suivre les stats.

Nous commençons à définir des schémas de nos fonctionnements différents:
Mon épouse est calée sur son cycle menstruel évidemment, et moi sur la date d'éjaculation.

De son côté, elle a des envies après la fin de ses règles, avec un pic lors de l'ovulation, et elle ne veut plus de contact deux jours avant les premiers saignements.
Avoir pris conscience de cela a été une clé dans notre relation pour appréhender les tensions entre nous.
Avant cette expérience, je la pensais disponible tout le temps sauf pendant les règles, et estimais que si elle ne souhaitait pas de rapports, c'était lié à un manque d'envie général, voir d'amour pour moi.
Après avoir identifié ensemble son fonctionnement, je sais qu'à certaines périodes elle est irritable, à d'autres joueuse, à d'autres câline, et à d'autres même en demande de sexe.
Mon appréhension de ces différents états est donc plus facile, même en dehors de la chasteté, et la communication bien meilleure.

De mon côté, cela s'articule en plusieurs phases (mais je pense que ce doit être plus ou moins similaire pour vous également):
Les deux jours suivant l'éjaculation, j'ai une baisse flagrante de motivation, je me retrouve posé dans le canapé, je suis irritable, je ne veux plus de cette maudite cage! Je redeviens ensuite moi même jusqu'au 10-11e jour où j'ai un pic d'envie sexuelle et donc de frustration. Puis ça redescend jusqu'à 3 semaines ou j'ai un nouveau pic. Si je passe ce pic, je suis motivé à ne plus jamais sortir de ma cage ni éjaculer.

Bien sûr, grâce à la bonté de mon épouse, je n'ai pas encore dépassé ce stade, donc sujet à suivre?

En résumé, au bout du 3e mois, nous en avons appris énormément sur nous, sur notre couple. Notre communication est bien meilleure et notre amour l'un pour l'autre encore plus fort.

Et cela sera important pour la suite.

Husband2.0

Bonjour,

Je dois dire que je suis honoré de ce commentaire !

En fait, je ne suis pas soumis de nature. Avec même un caractère assez présent, ce qui peut poser problème en cas de différent au sein du couple.
Et le port de la cage (le contrôle de mes orgasmes et sa symbolique surtout) me met en mode « amoureux transis ». Je suis prêt à tout pour elle, et surtout, ça me fait plaisir de la servir, encore plus lorsqu'elle est à l'origine de la demande.
En cas de différent, là où j'aurais argumenté pour la convaincre de ma vérité, avec la cage mon égo disparaît, je m'incline et le problème n'existe pas.

Le couple en ressort bien plus serein.

Messoa

Citation de: Husband2.0 le Décembre 06, 2024, 10:33:07 AMNous sommes donc en Octobre 2023.

............

Je vois les résultats que nous apporte la cage:
Je suis plus patient, plus attentionné, je fais même les tâches ménagères sans me forcer. J'ai du mal à rester poser dans le canapé sur mon téléphone comme avant, la maison doit être nickel avant cela, et finalement cette « activité » m'ennuie.

D'ailleurs petit aparté, j'ai lu sur certains blogs que le mari encagé fait toutes les tâches dans le but d'obtenir une libération ou un orgasme. Pour moi ce n'est pas le cas. Je le fais pour qu'elle soit dans le meilleur environnement possible et qu'elle en ait le moins possible à faire. Je le fais pour améliorer son quotidien à elle, et non pour obtenir quelque chose en échange.

...........

Merci beaucoup pour ce passage

Messoa