Homme encagé et "féminité refoulé"

Démarré par Lochaspan, Décembre 15, 2024, 03:57:28 PM

Lochaspan

Bonjour Enjauladito,

Tout d'abord permets moi de te présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à ta respectueuse épouse.

Nous avons passé de bonnes fêtes de fin d'année, merci.

Je commence mal l'année avec une bonne bronchite. Ça aurait pu être mieux !

Sur le plan de la CMC, c'est une période de pause. Ma Dame m'a libéré le 24 décembre au matin.

J'espérais pouvoir faire un bilan de l'année écoulée avec Ma Dame, et parler d'éventuels objectifs pour la nouvelle année, mais l'occasion ne s'est pas présenté.

De mon côté, j'ai complètement craqué, et j'ai eu recours à la masturbation à plusieurs reprises depuis que je suis libre. Et, nous n'avons pas pu avoir de moment d'intimité avec Ma Dame.

Bref, la fin d'année et le début de cette nouvelle année n'est pas du tout comme j'aurais pu l'envisager.

J'attends d'être rétabli pour reprendre la discussion avec Ma Dame.

En tout cas, je te remercie pour les liens. Quand j'aurais 5 minutes, je prendrai le temps de regarder tout ça.

Je te souhaite une belle fin de journée.

Bien à toi.

Chastes Salutations.

PS : Bravo pour tes photos, je vois que Ta Dame tient bien les rennes de ta sexualité en main.  ;)
Dernière vidange : 11/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

enjauladito

Hello Lochaspan

J'espère que tu as passé de belles fêtes et que la nouvelle année a bien commencé pour toi et pour ta valeureuse Épouse !

Ton sujet m'a fait repenser à un petit film « d'art et d'essai » visible en ligne sur le thème du fantasme de féminisation et de la culpabilité qui y est associée, avec un large débord du côté masochiste, traité dans une perspective psycho-anthropologique originale. Le résultat est remarquablement glauque mais parvient à faire réfléchir. L'auteur-réalisateur et acteur principal me semble s'être octroyé un plaisir sulfureux à le faire ; j'imagine qu'ils ont bien pu rigoler tout de même avec les acteurs et figurants recrutés en-dehors des saisies filmées, qui respectent une tonalité très dramatique.

Le film est visible en ligne sur YouTube : https://m.youtube.com/watch?v=9rMc8oNN1v8 ; l'auteur, Noël Herpès, en donne une explication intéressante sur https://www.nonfiction.fr/article-5963-cest-lhomme-un-grand-film-invisible-entretien-avec-noel-herpe-realisateur.htm . Le film a été refusé par toute une série de festivals où on l'a proposé, car jugé choquant.

Chastement

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Citation de: PonPon le Décembre 20, 2024, 11:31:36 AMBonjour Lochaspan,

La cage me fait aussi exprimer mon côté féminin dans l'intimité, et mieux l'assumer.

Je suis attiré depuis très jeune par l'anal, et aussi par certains hommes. En réalité je pense que je suis un bisexuel qui s'est longtemps refoulé, donc forcément je ne suis pas tout à fait dans les stéréotypes de genre masculin.

A mesure que ma "culture érotique" s'est développée, j'ai découvert de plus en plus d'attirance pour le fantasme "sissy" et "esclave sexuel". Bien avant d'être en cage je faisais des jeux de rôle seul où je me faisais par exemple prendre par des trolls au détour du chemin. Je sortais mes plus gros godes pour simuler ça, et mon but ultime était le sissygasm. Et le fantasme de la cage est arrivé dans la foulée, puis a pu être réalisé avec Madame (pour d'autres raisons, mais quand même).

Avec la cage, j'ai découvert un monde de plaisirs insoupçonnés. Si le super-O masculin est similaire à l'orgasme féminin, alors on peut certainement dire que « si la jouissance d'amour se composait de dix parts, l'homme ne jouissait que d'une seule et la femme de neuf ». Aujourd'hui, si Madame me laisse le choix entre me toucher les testicules ou les tétons, je choisis sans hésiter les tétons.

Le fait d'avoir des orgasmes quasi exclusivement "féminins" renforcent mon envie d'assumer ma part féminine, et ça renforce aussi mon envie de me faire prendre par derrière. J'aime faire des sous-entendus pas très virils à Madame pour la taquiner.

Bonjour Ponpon,

Merci pour ton témoignage.

À lire ton journal, je ne suis pas surpris par ce que tu écris.

D'ailleurs, quelque part, tu m'as aidé dans ma réflexion. Je note que sur ce point, nous avons des points communs et comme toi, j'adore la stimulation de mes tétons (que je pratique seul pour le moment, c'est une zone que Ma Dame n'a pas encore exploré) . Par contre, entre choisir les testicules et les tétons, je prends les deux quand même. Surtout, quand c'est Ma Dame qui les prends en main, chaque fois c'est un vrai plaisir. Il faudra que nous introduisions le travail des tétons des nos moments d'intimité, un nouvel objectif pour 2025.

Pour rajouter un complément d'information à mon post initial.

Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau bijou anal, de taille supérieure à ceux que j'avais jusqu'ici, et d'un gode de qualité (très réaliste), de belle taille.

Vendredi matin, j'étais seul, j'ai eu l'accord de Ma Dame pour tester mes nouveaux jouets. Je ne rentrerai pas dans le détail de cette "séance", mais je dois avouer que j'ai pris un pied "phénoménal". Ça a été une révélation, et me confirme que je suis aussi fait pour le plaisir anal.

Réflexion pour 2025,pour introduire cette pratique dans notre couple, avec ou sans une tierce personne.

Plein de nouveautés en perspective, à suivre...

PonPon

Bonjour Lochaspan,

La cage me fait aussi exprimer mon côté féminin dans l'intimité, et mieux l'assumer.

Je suis attiré depuis très jeune par l'anal, et aussi par certains hommes. En réalité je pense que je suis un bisexuel qui s'est longtemps refoulé, donc forcément je ne suis pas tout à fait dans les stéréotypes de genre masculin.

A mesure que ma "culture érotique" s'est développée, j'ai découvert de plus en plus d'attirance pour le fantasme "sissy" et "esclave sexuel". Bien avant d'être en cage je faisais des jeux de rôle seul où je me faisais par exemple prendre par des trolls au détour du chemin. Je sortais mes plus gros godes pour simuler ça, et mon but ultime était le sissygasm. Et le fantasme de la cage est arrivé dans la foulée, puis a pu être réalisé avec Madame (pour d'autres raisons, mais quand même).

Avec la cage, j'ai découvert un monde de plaisirs insoupçonnés. Si le super-O masculin est similaire à l'orgasme féminin, alors on peut certainement dire que « si la jouissance d'amour se composait de dix parts, l'homme ne jouissait que d'une seule et la femme de neuf ». Aujourd'hui, si Madame me laisse le choix entre me toucher les testicules ou les tétons, je choisis sans hésiter les tétons.

Le fait d'avoir des orgasmes quasi exclusivement "féminins" renforcent mon envie d'assumer ma part féminine, et ça renforce aussi mon envie de me faire prendre par derrière. J'aime faire des sous-entendus pas très virils à Madame pour la taquiner.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Lochaspan

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos contributions.

Je suis content de voir que ce sujet suscite de l'intérêt.

@ Denis, merci beaucoup pour ton encouragement à dépasser mes craintes et vivre pleinement mon kink.

Mes craintes s'entendent surtout auprès de Ma Dame. C'est toujours compliqué pour moi de lui demander de vivre pleinement ce type de fantasme. J'ai l'impression de la trahir.

Quant à se fixer comme objectif 2025, d'assouvir ce kink. Si les planètes sont bien alignées, alors allons y. C'est un bel objectif. Je rajouterai de continuer à évoluer dans la voie de la CMC avec Ma Dame. Je dirai que c'est même l'objectif premier. Fixer les règles de mon kink avec Ma Dame viendra ensuite.

@ Enjauladito, je me rappelle du débat sur le concept de l'homme lesbien. Je n'ai pas voulu en parler car, même si je trouve qu'il y a un lien, ce n'est pas tout à fait la même chose. Je pense que naturellement un homme en cage à un côté plus doux dans ces rapports avec Sa Dame, qui se rapproche du comportement féminin (comme tu l'écris si bien). Mais, l'homme lesbien n'a pas forcément en lui le besoin d'être "féminine". Comme l'a écrit Denis, merci pour la référence mythologique. C'est très instructif,et un argument supplémentaire pour me conforter dans mon idée.

@ Waaxer et Scandaleux, merci pour votre contribution. Je suis moi-même pratiquant d'arts martiaux. Et, je suis assez sportif. C'est aussi un point qui me perturbe entre mon côté mâle qui transpire et qui apprécie la rudesse des entraînements. Mais, si je ne me trompe pas, il y a beaucoup de Femmes qui apprécient transpirer dans les salles de sport et sur les tatamis,comme quoi, rien d'incompatible, bien au contraire. Même si l'idée de se féminiser ne vient pas à l'esprit, je note que si c'est imposé par Madame, vous le ferez avec bon cœur et peut-être que vous y prendrez goût.

J'aime beaucoup le concept du yin-yang issus de la CMC. C'est une coïncidence heureuse car je suit une formation bien-être à travers laquelle nous abordons beaucoup les notions de médecine chinoise.

Pour information, en MTC, le yang est masculin et le yin est féminin. Je dirais que j'ai plus de yin en moi, que de yang.

J'espère que nous lirons d'autres contribution.

Bien à vous  ;)

Margotdenis

@enjauladito,

Bravo pour la référence mythologique👏

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

enjauladito

Hello Lochaspan

Thématique pertinente, en effet ! Je suis persuadé qu'en tout homme il y a une part de féminité et en toute femme de masculinité, comme l'illustre bien le symbole du Yin et du Yang. Comme beaucoup d'encagés, je pense avoir une part féminine plutôt bien développée. Il y avait eu sur ce forum des discussions sur « l'homme lesbien » (on les retrouve en recherchant ce terme). Je reconnais comme toi et d'autres que l'encagement est propice à laisser mieux s'exprimer notre part de féminité (nos « qualités féminines »), tandis qu'il réfrène nos excès de virilité (nos « défauts masculins »; mais présenté comme ça c'est trop manichéen, la réalité me paraît bien plus nuancée !). Nos mignons échanges sur la lingerie féminine en témoignent (je regrette encore la disparition de cette série de photos; ce serait à relancer).

Dans une jolie symétrie, je peux témoigner aussi que les périodes d'encagement suscitent chez ma Reine et KH une meilleure expression de son pôle masculin (stéréotypes de confiance en soi, d'autorité, d'affirmation). Symboliquement et sexuellement, cela s'illustre parfaitement dans le recours au pegging - qui me fait envie spécifiquement durant une période d'encagement suffisante, après 10-15 jours, quand les sens sont avides et les sensations décuplées. Je me rappelle alors du jugement de Tirésias, seul personnage de la mythologie grecque a avoir expérimenté successivement la condition masculine et la condition féminine : un jour que Zeus se querellait avec sa sœur Héra en soutenant que dans l'acte sexuel la femme éprouvait plus de plaisir que l'homme, alors qu'Héra soutenait le contraire, ils eurent l'idée de consulter Tirésias pour lui poser la question. Tirésias qui seul avait vécu la double expérience des sexes, répondit sans hésiter que « si la jouissance d'amour se composait de dix parts, l'homme ne jouissait que d'une seule et la femme de neuf ».

Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Margotdenis

Bonjour Lochaspan,

Je comprends ton ressentis. Sache que tu n es pas le seul homme à éprouver des envies pour ce genre de kink.

Le plus important est de savoir si ce kink a du sens pour toi, et répond à un besoin. En te lisant, cela semble être le cas.

Tu ne dois avoir peur de ce besoin d'assouvir un tel kink, si celui-ci te fait du bien et participe à ton plaisir sexuel.

La peur du jugement et la honte sont compréhensibles. Car tes désirs vont à l'encontre des codes que veut nous imposer la société. Je t encourage à te sentir libre, à prendre confiance en toi et écouter tes propres besoins quels qu ils soient !

Le jour où tu sera parfaitement en phase avec toi et que tu aura accepté ce kink, tu sera capable de l assumer totalement et d en parler librement.

Cela semble en bonne voie ! Un futur objectif pour l année prochaine : transformer un tabou en réussite !

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

waaxer

La cage et l'attente d'orgasme rend plus sensible aux caresses, on devient sensible des tetons on frémit quand l'anus est effleuré donc oui on se femellise. La douceur d'un bas et d'une culotte en satin deviennent agréables.  Madame ne veut pas pour autant me féminiser mais je me laisserais volontiers faire. Bon suis quand même trop masculin, musclé, pratique le karaté,  la musculation..  La féminité est inhérente en nous c'est du yin et du yang,  l'un ne va pas sans l'autre. Avant la chasteté j'étais 60% masculin 40% féminin,  de caractère j'entends,  maintenant c'est plutôt 55-45...

Bon si ça se trouve je suis incompréhensible mais je me comprends, c'est l'essentiel et je comprends mieux ma chérie.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Scandaleux

Bonjour,

Je n'ai pas d'envie de féminisation malgré le fait de porter régulièrement une cage.
En revanche je suis beaucoup plus enclin à accepter des demandes de ma femme. Elle n'en abuse pas!
Si elle me demandai demain de porter des dessous féminin je le ferai avec plaisir pour elle mais pas pour moi semble-t-il!

J'aime lire le bien à vous à la fin des messages!

Au plaisir de vous lire

Lochaspan

Citation de: Margotdenis le Décembre 17, 2024, 08:29:10 AMBonjour Lochaspan,

Tout d abord bravo pour le lancement du sujet. Le simple fait d en parler témoigne d un intérêt particulier pour ce kink. Ton message ammène 2 premières questions:

Tu dis avoir toujours ressentis un coté Féminin en toi, chose que tu refoules.

Peux-tu nous dire comment tu définis cet aspect Féminin de ta personne ? Que représente ce kink pour toi ?

A ton avis, pourquoi refoules-tu ce kink ?

D.

Bonjour Denis,

Merci pour ton message.

Content de lire que ce sujet t'intéresse.

Pour répondre à tes questions.

J'ai toujours été attiré par tout ce qui touche à la féminité. Adolescent, peut-être comme beaucoup d'autres d'ailleurs, je prenais plaisir à regarder les catalogues de sous vêtements féminins.

En plus de trouver toutes ces Femmes magnifiques, je trouvais cette lingerie attirante, à la limite de vouloir la porter aussi.

Plus tard, quand j'étais en couple avec Ma Dame, comme beaucoup d'hommes, il m'est arrivé de porter en cachette ces dessous féminins.

L'homme qui m'a fait découvrir la chasteté (rencontré sur internet), à tout de suite su que j'avais un côté féminin refoulé. Il m'a aidé, pendant un certain temps, à le faire ressortir. Avec l'accord de Ma Dame, il m'a fait acheté des sous vêtements féminins et il m'obligeait à les porter au quotidien. De plus, il m'avait imposé épilation intégrale. Son discours était que du fait de ma chasteté et que je n'étais pas en mesure de donner du plaisir avec ma queue, qu'il fallait que j'accepte de porter un bijou anal, pour apprendre à accepter le plaisir de ce côté de mon anatomie. Il m'est même arrivé à plusieurs reprises de me maquiller entièrement. Bref ! Féminisation presque totale avec port de vêtement féminins et talons hauts.

Au bout d'un moment, ça m'a fortement perturbé, j'avais l'impression de perdre une partie de moi même, et j'avais certainement très peur de ce que j'étais en train de devenir, malgré l'approbation de Ma Dame.

J'ai longtemps mis cette part de moi même de côté, même si cela remonte à la surface de temps en temps, mais de façon moins prononcé.

Depuis que je porte une cage sous le contrôle de Ma Dame, cet aspect remonte de plus en plus à la surface. Le port prolongé, minimum 15 jours pour une semaine de libération en moyenne, contribue énormément à faire ressortir ce côté féminin. De plus, je prend aussi de plus en plus de plaisir à assurer des tâches ménagères qui sont d'habitude le fait de Ma Dame. Comme beaucoup d'hommes encagés, je la déleste d'un certain poids. Et, j'y prend goût. Je trouve un certain équilibre dans notre couple à ce niveau.

Ma Dame apprecie énormément de recevoir du plaisir différemment qu'avec ma misérable queue. Si bien que j'ai l'impression que cet attribue ne me sert plus à grand chose. Et, "le pire" c'est que cela ne me dérange pas du tout. Je m'aperçois même que j'ai de plus en plus envie de découvrir le plaisir anal, soit avec Ma Dame ou avec une autre Femme ou pourquoi pas avec un Homme. Dans ce cas là, j'aurai envie d'être le plus féminine possible.

Depuis, que je suis en cage de façon plus régulière, j'entretiens de façon régulière mon intimité, épilation et rasage de mes parties génitales, de mes fesses et autour de mon anus. J'aime me voir entièrement epilé à ce niveau.

Bref, j'ai l'impression de tendre vers plus de féminité.

Sachant que Ma Dame n' est pas prête à me donner du plaisir anal, j'ai envie de le découvrir avec un un Homme, avec, bien évidement, l'accord de Ma Dame. Mais, j'ai encore mon côté mâle qui me bloque. Et, surtout, j'ai peur de la réaction de Ma Dame.

Voilà dans les grandes lignes ce que je peux t'apporter comme élément de réponse.

Est-ce normal "docteur"?

Dans l'attente de vos avis et retour d'expérience mes très chers confrères.

Bien évidemment, si Mesdames les KH ont un avis sur la question, je serai heureux(se) de vous lire.

Bien à vous.

PS : j'ai oublié de le dire mais celles et ceux qui me lisent le savent déjà, j'aime les jeux BDSM et je suis un peu "maso".

Margotdenis

Bonjour Lochaspan,

Tout d abord bravo pour le lancement du sujet. Le simple fait d en parler témoigne d un intérêt particulier pour ce kink. Ton message ammène 2 premières questions:

Tu dis avoir toujours ressentis un coté Féminin en toi, chose que tu refoules.

Peux-tu nous dire comment tu définis cet aspect Féminin de ta personne ? Que représente ce kink pour toi ?

A ton avis, pourquoi refoules-tu ce kink ?

D.

Lochaspan

Citation de: Neroli le Décembre 16, 2024, 12:53:45 PMBonjour
Pour moi c'est pareil. Au bout d'un certain temps encagé je me sens plus femme. L'effet est encore plus marqué quand Loan ne m'autorise aucun contact avec mon sexe quand elle ouvre la cage pour son plaisir.
Au bout d'un moment je commence également à avoir envie de sucer un gode puis d'être sodomisé.

En as tu déjà parlé à ta KH ?

Neroli

Citation de: Lochaspan le Décembre 15, 2024, 03:57:28 PMBonjour,

Je lance un sujet qui a peut-être été abordé (j'ai vu qu'il y avait déjà eu un sujet sur la féminisation) mais qui m'interpelle et je voudrais avoir vos avis, vos retours d'expérience (s'il y a lieu), vos ressentis sur un point qui me pose question.

J'ai toujours eu un côté féminin en moi, que je refoule régulièrement mais qui remonte souvent à la surface, et encore plus depuis que je suis régulièrement en cage.

Je me demande si le fait d'être en cage favorise de faire ressortir plus facilement le côté féminin qui sommeille en nous.

Je me demande si certains d'entre vous on ressenti ce besoin d'être plus "femme" dans son quotidien, dans ces envies vestimentaires (surtout au niveau des sous-vêtements), dans son intimité.

Est-ce que c'est venu naturellement, imposé par vos KH ? Si l'envie est apparue au fur et à mesure de votre chasteté, comment avez-vous abordé cela avec votre KH ?

Bref, je m'interroge sur le côté "femme" qui se réveille quand nous sommes en cage. Pour ceux qui ont rencontré ce ressenti, je suis preneur de vos retours d'expérience.

Pour les autres, avoir vos avis sur la question.

J'aimerai ouvrir un discussion libre sur ce sujet.

Merci d'avance pour vos contributions et si besoin, vous pouvez m'écrire en mp, si vous pensez que vos expériences sont trop personnelles pour un faire part à toute la communauté.

En espérant que vous serez nombreux à participer à ce sujet.

Bonjour
Pour moi c'est pareil. Au bout d'un certain temps encagé je me sens plus femme. L'effet est encore plus marqué quand Loan ne m'autorise aucun contact avec mon sexe quand elle ouvre la cage pour son plaisir.
Au bout d'un moment je commence également à avoir envie de sucer un gode puis d'être sodomisé.

Lochaspan

Bonjour,

Je lance un sujet qui a peut-être été abordé (j'ai vu qu'il y avait déjà eu un sujet sur la féminisation) mais qui m'interpelle et je voudrais avoir vos avis, vos retours d'expérience (s'il y a lieu), vos ressentis sur un point qui me pose question.

J'ai toujours eu un côté féminin en moi, que je refoule régulièrement mais qui remonte souvent à la surface, et encore plus depuis que je suis régulièrement en cage.

Je me demande si le fait d'être en cage favorise de faire ressortir plus facilement le côté féminin qui sommeille en nous.

Je me demande si certains d'entre vous on ressenti ce besoin d'être plus "femme" dans son quotidien, dans ces envies vestimentaires (surtout au niveau des sous-vêtements), dans son intimité.

Est-ce que c'est venu naturellement, imposé par vos KH ? Si l'envie est apparue au fur et à mesure de votre chasteté, comment avez-vous abordé cela avec votre KH ?

Bref, je m'interroge sur le côté "femme" qui se réveille quand nous sommes en cage. Pour ceux qui ont rencontré ce ressenti, je suis preneur de vos retours d'expérience.

Pour les autres, avoir vos avis sur la question.

J'aimerai ouvrir un discussion libre sur ce sujet.

Merci d'avance pour vos contributions et si besoin, vous pouvez m'écrire en mp, si vous pensez que vos expériences sont trop personnelles pour un faire part à toute la communauté.

En espérant que vous serez nombreux à participer à ce sujet.