Fêtes de fin d'année

Démarré par Messoa, Décembre 23, 2024, 11:11:27 AM

Lochaspan

Citation de: waaxer le Décembre 24, 2024, 02:15:15 PMJoyeuses fêtes,

Ai déserté le forum ces derniers temps, énormes problèmes avec mon fils. Donc libido à zéro depuis septembre. Ce matin Mqdame "cul nu m'a demandé une caresse puis plus pour" elle. Elle a serré ma queue et m'a rappelé,  tu es pussy free. Je l'ai fait jouir et c'était mon cadeau de Noël,  suis passé en libido de zéro à 100. Quelle joie.

Bonnes chastes fêtes à  tous les encagés et beaucoup de plaisir à nos KH.

Waaxer

Bonjour Waaxer,

Comme quoi avec nos Dames, ça peut vite évoluer.

Ma Dame m'a libéré hier soir après 1 mois en cage. Au réveil ce matin, petit moment d'intimité, j'ai eu le droit de l'embrasser et la caresser.

Ça a été assez rapide, Elle m'a masturbé, et comme à son habitude, claques sur les testicules, et déni d'orgasme, alors que ma petite queue était au garde à vous. J'étais aux anges.

J'espère que ça va s'arranger avec ton fils.

Passes aussi de bonnes fêtes de fin d'année.

À bientôt.
Dernière vidange : 11/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

waaxer

Joyeuses fêtes,

Ai déserté le forum ces derniers temps, énormes problèmes avec mon fils. Donc libido à zéro depuis septembre. Ce matin Mqdame "cul nu m'a demandé une caresse puis plus pour" elle. Elle a serré ma queue et m'a rappelé,  tu es pussy free. Je l'ai fait jouir et c'était mon cadeau de Noël,  suis passé en libido de zéro à 100. Quelle joie.

Bonnes chastes fêtes à  tous les encagés et beaucoup de plaisir à nos KH.

Waaxer
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

enjauladito

Merci de vos vœux Messoa ! Recevez les miens à votre tour, pour que vos fêtes de fin d'année se passent dans la Joie et l'Amour et que 2025 commence sous les meilleurs auspices !
Mes vœux aussi à Dames Sylvia, Azurine et PinkFur, en vous remerciant de la douce attention que vous continuez à vouer à ce forum et de votre contribution, par ce biais, à faire évoluer les relations Femmes-hommes dans la société.
Mes vœux enfin à toutes les KH et aux collègues encagés, pour que la Chasteté continue à nous octroyer ses bienfaits et que sa pratique, permanente ou périodique, nous rapproche encore en 2025 de l'idéal d'Amour et de Respect auquel nous aspirons.
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Merci Madame Messoa pour votre message, j'en profite aussi pour vous souhaiter à Mesdames les KH et à mes confrères encagés de très belles fêtes de fin d'année.

Bien à vous
Dernière vidange : 11/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

m.Jojo

À Vous Messoa et à Votre Felix, ainsi qu'à tous les inscrits du site, Jojo et moi vous souhaitons un très joyeux temps des Fêtes. Nous aurons une pensée très spéciale pour Celles et ceux qui vivent ces moments en période de guerre.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Bonjour à Toutes et tous,

Merci Madame Messoa pour Votre message.

Je souhaite à Toutes les Keyholders🗝 de très belles fêtes de fin d année.

Je Vous souhaites à Toutes d être choyées,  Adorées, Vénérées et Aimées, comme il se doit par Vos encagés.

Très Respectueusement
D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Messoa

Mesdames, KH, messieurs,

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années.

Chastement
Messoa