Port thérapeutique d'une cage

Démarré par titepuce, Janvier 02, 2025, 11:38:19 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Lochaspan

Bonjour Madame,

Tout d'abord, permettez moi de vous souhaiter la bienvenue.

C'est toujours un réel plaisir d'accueillir une nouvelle KH sur ce site.

Est-ce que nous aurons aussi le plaisir de lire votre mari ?

Peut-être qu'il pourrait aussi trouver des informations qui pourraient l'intéresser sur ce site.

Comme l'a écrit mon confrère Enjauladito, vous faites preuve d'une belle détermination, c'est agréable à voir. Comme vous l'écrivez si bien, vous êtes avant tout KH, et légitimement c'est à vous que revient toutes les décisions concernant la sexualité de votre mari.

Je n'ai pas de conseils complémentaire à vous donner en plus de ceux de mes confrères.

En tout cas, comme vous l'aurez compris, nous sommes à votre disposition, ainsi que les honorables KH de ce site, pour répondre à toutes vos questions.

Au plaisir de vous lire.

Bien respectueusement.
Dernière vidange : 11/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

enjauladito

Bravo pour votre belle détermination ! Nous serons heureux de continuer à lire les nouvelles que vous voudrez donner ici ; votre témoignage  original et plein de sens pourra intéresser bien d'autres personnes cherchant à se renseigner sur les différents aspects de la CMC.
Encore une fois mes compliments respectueux
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

titepuce

Merci à tous pour vos réponses
Je reste néanmoins une keyholder et aujourd'hui, après dix jours d'encagement, il aura droit à un "vidage" avec un orgasme ruiné (évidemment !!!...). Il sera ensuite à nouveau encagé et nous participerons à la fête de la chasteté dès le 14 janvier et jusqu'au 14 février. Je serai alors en mesure de voir les effets de sa mise en cage après 1 mois d'enfermement.
Belle journée à tous
Nathalie

enjauladito

Merci de ces précisions !
Effectivement c'est un contexte assez inhabituel pour la pratique de la chasteté masculine contrôlée à l'aide d'une cage. Bien désolé de savoir les problèmes qui vous assaillent, Vous et Monsieur.
Au fond, la question qui se pose dans votre couple semble être « que faire de l'énergie sexuelle, si on ne veut pas qu'elle s'exprime de manière traditionnelle ou qu'elle se gaspille dans des pratiques individuelles non partagées ? » Je vous souhaite de trouver un Kink qui sache vous réunir, dont la cage ne sera probablement qu'une composante. Il y a des centaines de choses et d'activités susceptibles de recevoir une charge érotique, autour desquelles faire évoluer une relation où Madame détient le contrôle sexuel et dispense des stimulations qui conviennent au couple. Explorez ce qui vous excite et qui excite Monsieur !
Le cas échéant, offrez-vous une consultation sexo chez une médiatrice qui puisse vous aider. On n'a qu'une vie !
Le meilleur pour vous deux !
Chastement
 
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Bonjour titepuce,

Intéressant, vous êtes dans une démarche qui n'est pas du tout commune.

Aucun doute que la cage sera un excellent outil pour éviter la masturbation, mais pour ce qui est de l'accélération du rythme cardiaque liée au plaisir, ça dépendra de votre homme... Pour ma part j'ai eu mes orgasmes les plus intenses en portant une cage.

La cage est un jouet sexuel. Elle ne limite pas les fantasmes, c'est même plutôt l'inverse. Cependant c'est aussi un bon outil de contrôle, donc si vous mettez le bon cadre, il est possible que ça améliore la situation malgré tout.

Tenez-nous au courant de votre expérimentation.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

titepuce

Bonjour à tous, merci pour votre attention et vos messages.

Pour être plus précise sur notre situation : Mon mari a des soucis cardiaques et chaque masturbation devient de plus en plus compliquée. Quant à moi, je ne veux plus avoir de rapports ou stimulation sexuels car cela me mène systématiquement à des migraines orgasmiques ingérables.
La cage est donc pour lui, nous semble t-il, un moyen de limiter ses pulsions très fréquentes qui l'amènent à la masturbation mais qui deviennent dangereuses pour lui.

Nous testons donc la solution "cage" mais étant novice en la matière, j'ai besoin de vos avis...
Belle journée à tous

PonPon

Bonjour titepuce,

Certain(e)s disent que commencer par une période de 2-3 semaines est un bon moyen pour bien faire intégrer les sensations et bénéficier des effets positifs au maximum dès le début (les effets complets peuvent mettre plus de 10 jours à se faire sentir).

Personnellement, je me rangerai du côté de mes confrères en conseillant plutôt un début très progressif. Si le but est "thérapeutique" dans le sens où il est accro à la pornographie et/ou en décalage avec vos besoins, quelques jours pourront déjà être très intenses pour lui. Pour moi au début il était inconcevable de dépasser 2 ou 3 jours, et la durée s'est progressivement allongée en semaines, puis en mois.

Bien sûr, Vous êtes la mieux placée pour déterminer le temps qu'il sera en mesure de supporter sans trop dépasser ses limites.

Pour l'aspect "thérapie par la cage", je peux confirmer que c'est un outil extrêmement efficace. Nous ne pouvons plus nous en passer.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

enjauladito

Bonjour Dame Nathalie

Bienvenue ici, félicitation pour avoir accepté la demande de votre conjoint de devenir sa Keyholder : il est un heureux homme ! Voudriez-vous nous dire un peu ce que vous entendez par « but thérapeutique » et comment votre couple est arrivé à cette pratique ?
 
La recommandation usuelle est de commencer progressivement, avec des périodes d'engagement initialement courtes, en vérifiant la tolérance et l'efficacité. Puis rallonger les périodes et renforcer patiemment la contrainte, sans omettre des moments de teasing et de frustration pour lui ainsi que votre plaisir à vous ! Dirigez-le à vous donner des sensations torrides et à vous amener à la jouissance tout en restant encagé. Comme beaucoup de femmes, cela vous paraîtra incongru et injuste au début, jusqu'à ce que vous confirmiez que c'est ce qu'il faut à votre homme, tandis que vous prolongerez ses durées d'engagement et espacerez ses libérations.

Le meilleur a Vous et à votre heureux conjoint. Revenez nous dire votre évolution. Ce forum est ravi d'accueillir une keyholder de plus. Votre homme viendra-t-il y contribuer aussi ?

Chastes salutations 


Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Ptioiseau

Bonjour Nathalie,

Bravo pour vos plus de 40 ans de vie commune!
35 ans ici avec ma femme et toujours amoureux!

Je suis aussi encagé à ma demande depuis plusieurs années sur de
plus ou moins longue ou courte période.

Pour votre question je dirai que c'est à Vous à décider de la période d'encagement....
Pour ma part j'aime être imposé et que je n'ai pas le choix du nombre de jours enfermer!!
Après tout c'est moi qui l'ai voulu cette situation donc j'assume  :-[ .

Les nuits sont plus dure à supporter à cause des érections nocturne mais un petit pipi
et ça dégonfle...

10 jours c'est déjà bien je trouve.
La cage est en qu'elle matière?



Calendrier 2025
Remise en cage 🐦 par Madame 01-01-25🍆🔐____🔓12-01-25

titepuce

Bonsoir m.Jojo,
Je vous remercie beaucoup de votre réponse. De notre côté, mon encagé et moi-même partageons notre quotidien depuis plus de 40 ans !!!

m.Jojo

Bonjour et bienvenue sur le site. Je Vous souhaite de pouvoir trouver réponses à tous Vos ponts d'interrogation. Vous et Votre encagé êtes dans quel groupe d'âge ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

titepuce

Bonjour,
Je m'appelle Nathalie et suis une keyholder. J'ai encagé mon mari à sa demande et dans un but "thérapeutique", mais j'aimerais beaucoup avoir des avis sur les conditions du port de cette cage : j'ai choisi de la lui faire porter sur une durée de 10 jours suivis d'une libération de 24 heures. Qu'en pensez-vous ? Merci de me donner votre avis et remarques.
Bien cordialement
Nathalie