Passer du jeu au mode de vie

Démarré par Fred44, Janvier 05, 2025, 01:38:08 PM

Fred44

Citation de: Ptioiseau le Janvier 06, 2025, 05:05:05 AMBonjour Fred44,

Meilleurs vœux 2025 à toutes et tous.

Je te rejoins à 100% car je ressens la même chose avec mon épouse.
Elle accepte parcequ'elle m'aime mais je sens que c'est moi qui a le pouvoir
de tout arrêter du jour au lendemain.

Et c'est là que j'aimerai sentir que ce n'est pas moi qui décide!!
Sentir plus de fermeté.

Nous ressentons la même chose mais sommes nous dans le vrai ? Hum pas sûr finalement

Fred44

Bonjour à tous et merci pour vos messages.
Ponpon et Enjauladito vous venez de m'ouvrir les yeux d'une manière extraordinaire. Je sentais bien que la frontière était mince entre ce que je désire vraiment et ce que je ne souhaite pas ! J'avais également conscience d'un vague paradoxe du à la soumination. Mais là j'avoue que vos arguments sont clairs et me touchent particulièrement. Ponpon tu as raison, la CMC est déjà plus qu'un jeu et fait partie de notre vie désormais et je me dois d'en apprécier tous les aspects.

Citation de: PonPon le Janvier 06, 2025, 01:11:21 AMPour pousser le jeu un peu plus loin, te sens-tu prêt à ne faire que ce qui lui plaît à Elle ? Laisser de côté tes envies pour réaliser les siennes, qui n'ont certainement rien à voir avec la domination ou tout autre kink ? C'est le chemin difficile, mais si tu l'empruntes je doute qu'elle ait l'impression de faire les choses uniquement pour toi par la suite. Et peut-être alors prendra-t-elle les choses en main à sa façon, qui sera assurément différente de ce que tu avais fantasmé.

Oui j'y suis prêt et je crois que peu importe la façon avec laquelle elle prenne les choses en main, pour moi l'essentiel est justement qu'elle les prenne en main. Si elle s'investit davantage, ce ne sera que mieux, enfin c'est ce que je crois. Mais comme dit plus haut, à moi de savoir apprécier notre mode de vie actuel.

Enjauladito vous maniez les assertions avec une logique implacable qui me rappelle certains cours de maths de la fac. Et oui effectivement quel paradoxe ! Excellent ! Très bonne idée de partager ces pensées avec mon épouse.
Je le ferai à l'occasion, je l'imagine déjà souriante à l'écoute de ce paradoxe qu'elle a probablement déjà relevé 😉.

Merci encore à vous 2 pour ces éclairages constructifs.

enjauladito

Hello chers collègues en mal de domination,

Permettez-moi de vous rendre attentifs au paradoxe dans lequel vous plongez inévitablement votre compagne quand vous lui dites : « je veux que tu me domines ». Elle ne peut qu'avoir tout faux. Cela revient en effet quasiment à lui dire : « je veux que tu ne fasses pas ce que je veux ». Si Elle fait tout de même par la suite ce que vous voulez, elle vous décevra, parce que c'est précisément ce que vous ne voulez pas. Si en revanche Elle ne fait plus ce que vous voulez, c'est bien ce que vous désirez mais en ce faisant Elle obéit à votre ordre de ne pas faire ce que vous voulez, et qu'elle obéisse est précisément ce que vous ne voulez pas !

Comment s'en sortir ? J'aime bien la réponse de Ponpon, qui vous enjoint de ne pas en vouloir trop et de vous rendre compte qu'une « domination consentie » ne peut qu'avoir un caractère incomplet. Vous pourriez aussi réfléchir à ce paradoxe ensemble avec Madame, sur le ton de la plaisanterie, jusqu'à ce qu'épuisée Elle vous dise : « tout ça me fatigue et dorénavant Je vais simplement faire ce que Je veux » !

Chastement votre
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Ptioiseau

Bonjour Fred44,

Meilleurs vœux 2025 à toutes et tous.

Je te rejoins à 100% car je ressens la même chose avec mon épouse.
Elle accepte parcequ'elle m'aime mais je sens que c'est moi qui a le pouvoir
de tout arrêter du jour au lendemain.

Et c'est là que j'aimerai sentir que ce n'est pas moi qui décide!!
Sentir plus de fermeté.

Calendrier 2025
Remise en cage 🐦 par Madame 01-01-25🍆🔐____🔓12-01-25

PonPon

Bonjour Fred44,

La question qui me vient en lisant ton message, c'est "que veut dire passer au mode de vie ?"

A te lire, j'ai l'impression que tu considères que le fait de faire de la CMC un mode de vie implique que tu n'aies plus du tout ton mot à dire sur rien, y compris le fait de jouer ou non.

Si tu souhaites réellement arrêter un jour parce que tu ne t'y retrouves plus, je doute que recevoir un non soit agréable pour toi, ou que tu y trouves un quelconque plaisir. Respecter un contrat de jeu, aussi difficile soit-il, c'est drôle. Prendre un mur l'est beaucoup moins. Je doute que sortir du cadre du "jeu sérieux" soit une bonne idée dans l'absolu.

Si on prend les éléments suivants :
- tu portes une cage quasiment 100% du temps depuis des années
- ton épouse te soutient et joue avec toi
- elle aime ce jeu
- elle t'a même proposé de rédiger un contrat !

Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus pour considérer que la CMC est en fait déjà un mode de vie dans votre couple, et ce depuis longtemps.

Si ce qu'il te manque c'est que la chasteté soit un pilier pour maintenir votre couple, je te dirais plutôt que tu as la chance que ça ne soit pas le cas. Tu as le luxe de prendre le meilleur et fantasmer le reste. Si c'est l'implication de ton épouse qui n'est pas à la hauteur de tes attentes, regarde là où en sont bon nombre de membres de ce forum. Ce qu'elle fait pour toi est déjà énorme !

Pour pousser le jeu un peu plus loin, te sens-tu prêt à ne faire que ce qui lui plaît à Elle ? Laisser de côté tes envies pour réaliser les siennes, qui n'ont certainement rien à voir avec la domination ou tout autre kink ? C'est le chemin difficile, mais si tu l'empruntes je doute qu'elle ait l'impression de faire les choses uniquement pour toi par la suite. Et peut-être alors prendra-t-elle les choses en main à sa façon, qui sera assurément différente de ce que tu avais fantasmé.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Fred44

Citation de: Lochaspan le Janvier 05, 2025, 06:06:56 PMÀ la lecture de ta réponse, je pense que tu peux être le plus heureux des hommes.

Non seulement, Ta Dame t'a clairement dit qu'Elle appréciait la CMC et plus particulièrement de te savoir en cage.

Et, Elle te respecte, dans le sens où si tu souhaites mettre fin à la CMC au sein de votre couple, Elle respectera ton choix.

En attendant, si vraiment ce "jeux" vous convient à tous les deux, pourquoi pas ne pas mettre en place un contrat de chasteté ? Ce contrat aura le mérite de définir les règles de la CMC au sein de votre couple et renforcera le pouvoir de Ta Dame sur ta sexualité.

Et rien n'empêche d'y mettre une clause qui stipule que l'encage peut mettre un terme au contrat sur demande au prêt de Sa KH.

C'est une idée peut être à étudier.

Effectivement il y a quelques jours elle m'a parlé de rédiger un contrat. Hâte de lire ce qu'elle me réserve, même si ça reste un jeu

Lochaspan

Citation de: Fred44 le Janvier 05, 2025, 05:40:54 PMMerci Lochaspan pour ton témoignage. Oui j'ai déjà posé cette question. Si je souhaite arrêter, elle arrêtera de m'enfermer. Comme je l'écrivais précédemment tout ceci n'est pour le moment qu'un jeu entre nous. Et elle aime ce jeu ! Mais elle ne me forcera pas à jouer si je ne le souhaite plus. Néanmoins je mesure la chance que j'ai d'être sous son contrôle, même si tout est de mon initiative.
Je me dis qu'avec le temps peut-être elle adoptera ce mode de vie

À la lecture de ta réponse, je pense que tu peux être le plus heureux des hommes.

Non seulement, Ta Dame t'a clairement dit qu'Elle appréciait la CMC et plus particulièrement de te savoir en cage.

Et, Elle te respecte, dans le sens où si tu souhaites mettre fin à la CMC au sein de votre couple, Elle respectera ton choix.

En attendant, si vraiment ce "jeux" vous convient à tous les deux, pourquoi pas ne pas mettre en place un contrat de chasteté ? Ce contrat aura le mérite de définir les règles de la CMC au sein de votre couple et renforcera le pouvoir de Ta Dame sur ta sexualité.

Et rien n'empêche d'y mettre une clause qui stipule que l'encage peut mettre un terme au contrat sur demande au prêt de Sa KH.

C'est une idée peut être à étudier.
Dernière vidange : 11/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

Fred44

Citation de: Lochaspan le Janvier 05, 2025, 04:52:34 PMDans ton cas, à te lire, ma première réaction a été de me demander si tu en avais parlé sérieusement à Ta Dame ? Est-ce que tu lui as posé la question qu'elle serait sa réaction si tu voulais arrêter la CMC ?
La première étape pour passer du jeu à un mode de vie est peut-être d'en discuter sérieusement avec Ta Dame.

Merci Lochaspan pour ton témoignage. Oui j'ai déjà posé cette question. Si je souhaite arrêter, elle arrêtera de m'enfermer. Comme je l'écrivais précédemment tout ceci n'est pour le moment qu'un jeu entre nous. Et elle aime ce jeu ! Mais elle ne me forcera pas à jouer si je ne le souhaite plus. Néanmoins je mesure la chance que j'ai d'être sous son contrôle, même si tout est de mon initiative.
Je me dis qu'avec le temps peut-être elle adoptera ce mode de vie

Lochaspan

Bonjour Fred44,

Merci pour tes vœux, en retour je te souhaite aussi une bonne année 2025, ainsi qu'à ta KH.

Je me retrouve dans ton témoignage.

Parfois, je me demande aussi si Ma Dame est vraiment intéressée. Elle me donne l'impression d'accepter le "jeu" mais, effectivement, si pour une raison ou pour une autre, la CMC venait à s'arrêter sur mon initiative, je ne suis pas sûr qu'Elle me dirait : "NON, tu n'arrête pas, je te veux en cage quand j'en ai envie et comme j'ai envie."

Cela contribue parfois à mes baisses de motivation et à mes égarements.

Même si quand nous en discutons, Elle me dit qu'Elle apprécie quand je suis en cage, je m'interroge parfois.

Dans ton cas, à te lire, ma première réaction a été de me demander si tu en avais parlé sérieusement à Ta Dame ? Est-ce que tu lui as posé la question qu'elle serait sa réaction si tu voulais arrêter la CMC ?
La première étape pour passer du jeu à un mode de vie est peut-être d'en discuter sérieusement avec Ta Dame.

La solution se trouve entre vos entre vos deux mains, surtout que ça fait plusieurs années qu'Elle te met en cage (même si l'idée est de ton fait), Elle doit y voir un intérêt, pas que dans l'intimité, dans le quotidien aussi.

Il y a peut être une piste à creuser de ce côté là aussi.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

Bien à toi.

Chastes Salutations

Dernière vidange : 11/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

Fred44

Bonjour à Toutes, tous et mes meilleurs vœux pour 2025.

Mon épouse et moi jouons à la chasteté contrôlée grâce à une cage que je porte quasiment 100% du temps depuis plusieurs années. Nombreux sont ceux qui vont penser que je suis chanceux et ils ont bien raison, je suis extrêmement chanceux d'avoir rencontré mon épouse, chanceux qu'elle adhère à ce type de soumission, chanceux qu'elle ne repousse pas l'objet barbare qu'est la cage de chasteté, chanceux qu'elle m'aime tout simplement.
Mais, car si je poste aujourd'hui c'est qu'il y a un mais, je reste persuadé que tout ça ce n'est pas son "truc", elle m'enferme pour me faire plaisir, elle me puni car elle sait que j'aime ça, elle accepte de me dominer car elle sait que j'aime être son soumis. Je ne vais raisonnablement pas m'en plaindre, j'adore nos moments où elle a le dessus sur moi, où elle me fait réaliser que je ne serais rien sans elle.
Cependant je sens bien que ce n'est pas son truc et que pour elle ce n'est qu'un jeu.
Si demain je dis on arrête, alors elle arrêtera. Je voudrais tellement qu'elle me dise non, on continue et tu vas désormais faire ce que je désire.
Comment passer du jeu au mode de vie ?
Je n'ai pas la réponse malheureusement