Encagement et sport

Démarré par circonchaste, Janvier 07, 2025, 09:22:06 AM

amareine

pour la piscine : maillot normal et boxer de bain dessus : invisible

je pratique la rando en montagne sans souci
pour le vélo, il faut juste faire attention quand on se rassoit après un peu de danseuse : commencer à mettre l'arrière train sur le bec de selle et coulisser
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Lochaspan

Bonjour,

La cage dont j'ai fait l'acquisition cet été (cage sur mesure) est tout à fait adaptée à la pratique sportive.

Je pratique un sport de combat (pied poings), et je la porte aux entraînements avec la coquille. C'est comme si je ne la sentais pas.

Par contre, je pratique aussi une activité bien être, massage aux poids du corps, pour le moment, je l'enlève systématiquement. Je ne suis pas à l'aise de la porter pendant ces séances. Il va peut-être falloir que j'essaie un jour, car c'est une charge systématiquement pour Ma Dame de me donner la clé pour me libérer. Un autre point à aborder avec Elle quand nous en aurons l'occasion. J'espère ce week-end !

Dernière vidange : 11/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

PonPon

J'ai fait notamment course à pied, piscine et fitness.

Pour la piscine je me sens toujours un peu honteux mais personne n'a jamais rien remarqué (ou en tout cas personne ne m'a regardé bizarrement).
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

waaxer

Ai porté la cage pour la randonnée,  le fitness, la natation, le surf (mais ai cassé la cage, une cobra chinoise ) et au karaté pour les katas mais pas le combat.

Je trouve ça  très subversif et transgressif quand il s'agit après l'effort de se changer au vestiaire ou à la plage.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

circonchaste

Bonjour,
Le port d'une cage ne m'a jamais empêché de pratiquer mes sports préférés : le lancer de javelot, le tir à l'arc, ou la grande randonnée en montagne. En aucun cas, la cage est une gêne.
Je ne suis pas un grand fan de natation mais il m'arrive d'aller à la piscine et de porter le slip de bain réglementaire, qui, une fois mouillé, laisse deviner la forme de la cage.

Je n'ai jamais eu de problème à moto en appuyant la cage contre le réservoir de ma Yamaha FZX 1000cc.

bien sûr, je sais bien que le port d'une cage n'est peut être pas compatible avec le rugby ou autres sports du même genre.