Super blog

Démarré par Fabrice, Janvier 10, 2025, 12:00:35 PM

enjauladito

Sympathique blog, oui ! Dame Estelle donne une perspective féminine bienvenue sur la CMC, alors que son Guillaume doit connaître un bonheur strictement contrôlé ;)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Husband2.0

Bonjour Fabrice,

J'ai aussi parcouru son blog avec attention. Je le trouve très intéressant et pas si éloigné de la façon dont mon épouse appréhende la CMC.
Même si, comme tu le soulignes dans ton commentaire sur son dernier article, il manque le rapport hiérarchique que crée naturellement le port de la cage au sein du couple. C'est aussi un point que j'apprécie au sein de mon propre couple. Rien de tel qu'un ordre simple mais direct pour savoir qu'elle ne m'a pas oublié ni oublié ma place.

Titou

Oui, les articles donnent une bonne approche, pour qui veut découvrir ce monde "d'initiés";D
...Et une piqûre de rappel pour les "déjà pratiquants" !

TITOU

Fabrice

En effet, cela m'avait échappé.
Croyez bien que je ne faisais pas de la pub déguisée, je me suis vraiment simplement concentré sur les articles postés que je trouvais pour la plupart très justes. Mais c'est vrai qu'il y a aussi un système d'abonnement dont je ne comprends d'ailleurs pas trop les avantages...

Titou

Bonjour Fabrice,

Merci pour cette nouvelle proposition de lecture sur notre sujet favori !

Dans l'une des rubriques de "gardiennage" de clé, Dame Estelle fait tout de même mention de tarification.

Bien Chastement.

TITOU

Lochaspan

Bonjour Fabrice,

Merci pour le lien.

Le blog est très esthétique, agréable à lire.

Je viens d'en faire un parcours rapide, il y a plein d'articles très bien écrits, pas de "vulgarités", pleins de conseils,...

Je vais le parcourir plus assidûment pour, éventuellement, proposer quelques lectures à Ma Dame.

À recommander ! Surtout pour les personnes qui découvrent, aussi bien futurs encagés, que futures KH.

Tu as bien fait de revenir parmi nous, tes posts sont très riches d'enseignement !
Dernière vidange : 11/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

Fabrice

Bonjour à tous,

Je vous partage, comme j'avais l'habitude de le faire par le passé, un blog tenue par une Keyholder dont je trouve le récit de son expérience de KH tout à fait génial car authentique, écrit avec sincérité et cette manière qu'elle a de raconter son parcours sans tomber dans des descriptions crues ou des termes qui pourraient rebuter la première femme qui s'intéresse au sujet.
Elle aborde son rôle de KH avec beaucoup de finesse, mettant en avant les aspects relationnels, émotionnels et psychologiques de cette dynamique, ce qui, à mon sens, la rend accessible et inspirante pour beaucoup. Ce n'est pas un récit basé sur des clichés ou des fantasmes stéréotypés, mais une véritable plongée dans une expérience vécue, avec ses nuances, ses défis, et surtout, sa richesse humaine.
Pour celles et ceux qui s'intéressent à la chasteté masculine ou à la dynamique entre un porteur et sa KH, je pense que ce blog mérite votre attention. C'est un témoignage qui, loin de se réduire à des considérations purement physiques, explore la profondeur des liens qui peuvent se tisser au travers de cette pratique.
Voilà , je vous invite chaleureusement à découvrir ses écrits et même à vous inscrire car elle publie régulièrement de nouveaux articles.
Voici le lien :
https://chastete.substack.com/