Invitation à  nos amis de MARCY L ETOILE

Démarré par m.Jojo, Janvier 04, 2020, 09:13:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m.Jojo

Citation de: PerleRare le Janvier 04, 2020, 10:49:01 PM
Moi aussi, m.Jojo!! Moi aussi!
Méga épluchette de blé d'inde (maà¯s) en Ontario! Yahoo!

Bonsoir PerleRare, les Têtes à  claques auraient dit "Moé si, moé si!" "Mais" vous viendreriez manger du "maà¯s" chez les Anglais ? Surtout qu'à  l'automne c'est la saison, wennnnn on va être occupé !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Moi aussi, m.Jojo!! Moi aussi!
Méga épluchette de blé d'inde (maà¯s) en Ontario! Yahoo!
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Titou

Oui oui bien noté, si l'on vient un jour dans votre beau pays très vaste à  visiter !

Madame Jojo pourrait ainsi donner ses précieux conseils  :P

Amicalement
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Janvier 04, 2020, 09:26:44 PMCarrément bien ça !

Dommage pour toi m.jojo...

A cette occasion, Madame Rockette ne manquera pas de donner quelques recettes secrètes à  Madame Jojo  ;D

Ummmmm mon ami Titou, ce n'est de ne pas bien connaître ma Jojo que de penser ainsi moi je crois que le GRAND gagnant sera le chevalier Rocknroll2_69 car Jojo ne manquera surtout pas de passer ses recettes de "grand-mère KH" à  une Adorable Dame riche en expérience. Donc nous pourrions tous en sortir GRAND gagnant.

Sur une note un peu plus sérieuse, tu te rappelleras que l'invitation que je vous ai fait, Martine et toi, tient toujours !

Bonne fin de soirée à  toutes mes Cousines Françaises et à  tous mes cousins Français.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Carrément bien ça !

Dommage pour toi m.jojo...

A cette occasion, Madame Rockette ne manquera pas de donner quelques recettes secrètes à  Madame Jojo  ;D
TITOU

m.Jojo

Jojo et moi serions très honorés de la présence de l?Adorable Madame la KH Rockette_69 ainsi que de son chevalier, l?encagé Rocknroll2_69 à  l?automne de l?an 2020 afin de leur faire découvrir les belles couleurs automnales de notre beau pays.
La sagesse est la première de toutes les vertus.