Nouvelle cage

Démarré par Anton86, Juin 25, 2023, 07:57:50 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anton86

Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment....et oui après avoir eu un gros soucis avec un achat de cage Chinoise ( brûlure au niveau du sex sévère !) ...j'ai voulu essayer une nouvelle cage quand même de marque frrk qui sont de bonne qualité 😅... je recommence tout juste les tests et pour l'instant ça va, ouf !! Voilà le modèle en photo plutôt agréable à porter, l'espace entre la cage et l'anneau est vraiment bien et comme toutes ses cages elle est légère et plutôt agréable à porter.
Je vous tiendrais au courant pour voir sur un port prolongé, oui parce que là maintenant je suis plus vigilant ☺️😉

fabrice

Si je peux me permettre, arrêtez avec les cages chinoises... même pour un essai, vous risquez votre santé.

Anton86

Oui je suis d'accord avec toi, mais pour ma part je j'apprécie pas plus que ça les cages acier alors je m'oriente toujours sur des cages en silicone mais en effet il faut être prudent sur le fabricant ! :-\

PonPon

En résine il y a kink3d qui fait des cages sublimes. Ils viennent de sortir un modèle en rose en plus.

White-bird

Pour ma part je me lance dès demain avec une Holy trainer v5 , j'espère que la qualité suisse sera au rendez vous .

enjauladito

Hello White-bird
Doit-on en conclure que la CMC fait son chemin chez vous ? Qu'est-ce devenu en une année ?
Citation de: White-bird le Juin 16, 2022, 10:28:40 PMJʼen suis venu à  me mettre en cage à  cause de ma masturbation,  jʼessaye de convaincre ma compagne de devenir ma Kh.
Chastes messages
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

fabrice

Citation de: White-bird le Juin 26, 2023, 11:13:37 PMPour ma part je me lance dès demain avec une Holy trainer v5 , j'espère que la qualité suisse sera au rendez vous .

En général, on n'est pas déçu par la qualité suisse. Je possède également une HT4.
Je regrette juste que, comme pour toutes les cages, il soit possible de s'en extirper par le haut.
Celui qui inventera un système universel "anti pull-out" sera mon héros.
Personnellement j'ai qq idées mais difficiles à mettre en place techniquement.

PonPon

Il y a the vice et cherry keeper qui ont un système anti pull out, je ne sais pas ce que ça vaut.
A priori the vice c'est top-qualité, mais cherry keeper Anton disait que c'est bof bof sur ce fil https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3543.0;topicseen.

Bisounours

Salut Fabrice
Étant possesseur d'une HTV4, je ne peux que te conseiller d'en faire l'acquisition.
J'alterne régulièrement avec ma Birdlocked Rimba noire en métal, mais, en été avec la chaleur l'HT c'est l'idéal.
V4 ou V5, elles sont en résine naturelle, et quand on sait avec quelle peau c'est en contact, cela vaut 100x mieux que du polycarbonate à base de pétrole.
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

fabrice


Citation de: Bisounours le Juin 27, 2023, 03:49:33 PMSalut Fabrice
Étant possesseur d'une HTV4, je ne peux que te conseiller d'en faire l'acquisition.
J'alterne régulièrement avec ma Birdlocked Rimba noire en métal, mais, en été avec la chaleur l'HT c'est l'idéal.
V4 ou V5, elles sont en résine naturelle, et quand on sait avec quelle peau c'est en contact, cela vaut 100x mieux que du polycarbonate à base de pétrole.

J'ai déjà une V4, c'est ce que j'écrivais plus haut ;)
Mais merci pour la confirmation comme quoi j'ai fait le bon choix

White-bird

Citation de: fabrice le Juin 27, 2023, 06:20:12 PM
Citation de: Bisounours le Juin 27, 2023, 03:49:33 PMSalut Fabrice
Étant possesseur d'une HTV4, je ne peux que te conseiller d'en faire l'acquisition.
J'alterne régulièrement avec ma Birdlocked Rimba noire en métal, mais, en été avec la chaleur l'HT c'est l'idéal.
V4 ou V5, elles sont en résine naturelle, et quand on sait avec quelle peau c'est en contact, cela vaut 100x mieux que du polycarbonate à base de pétrole.

J'ai déjà une V4, c'est ce que j'écrivais plus haut ;)
Mais merci pour la confirmation comme quoi j'ai fait le bon choix
Salut je viens d'acquérir aujourd'hui une Holy trainer V5 et je suis agréablement surpris , adieux problème au prépuce , tout reste en place et je peu donc rester décalotter sans avoir peur des frottements et œdèmes , et super pratique pour le passage au wc





fabrice

Citation de: White-bird le Juin 27, 2023, 09:36:11 PM
Citation de: fabrice le Juin 27, 2023, 06:20:12 PM
Citation de: Bisounours le Juin 27, 2023, 03:49:33 PMSalut Fabrice
Étant possesseur d'une HTV4, je ne peux que te conseiller d'en faire l'acquisition.
J'alterne régulièrement avec ma Birdlocked Rimba noire en métal, mais, en été avec la chaleur l'HT c'est l'idéal.
V4 ou V5, elles sont en résine naturelle, et quand on sait avec quelle peau c'est en contact, cela vaut 100x mieux que du polycarbonate à base de pétrole.

J'ai déjà une V4, c'est ce que j'écrivais plus haut ;)
Mais merci pour la confirmation comme quoi j'ai fait le bon choix
Salut je viens d'acquérir aujourd'hui une Holy trainer V5 et je suis agréablement surpris , adieux problème au prépuce , tout reste en place et je peu donc rester décalotter sans avoir peur des frottements et œdèmes , et super pratique pour le passage au wc






Merci pour le retour. Du coup , j'ai deux questions :
* Est-ce qu'il y a un changement niveau sécurité ? Ou on peut extirper son pénis aussi facilement ?
* Le système de serrure implique une clef imposante , non ? Même les propositions sur chastity-shop.com ne sont pas très emballantes je trouve

White-bird

Citation de: fabrice le Juin 28, 2023, 11:01:23 AM
Citation de: White-bird le Juin 27, 2023, 09:36:11 PM
Citation de: fabrice le Juin 27, 2023, 06:20:12 PM
Citation de: Bisounours le Juin 27, 2023, 03:49:33 PMSalut Fabrice
Étant possesseur d'une HTV4, je ne peux que te conseiller d'en faire l'acquisition.
J'alterne régulièrement avec ma Birdlocked Rimba noire en métal, mais, en été avec la chaleur l'HT c'est l'idéal.
V4 ou V5, elles sont en résine naturelle, et quand on sait avec quelle peau c'est en contact, cela vaut 100x mieux que du polycarbonate à base de pétrole.

J'ai déjà une V4, c'est ce que j'écrivais plus haut ;)
Mais merci pour la confirmation comme quoi j'ai fait le bon choix
Salut je viens d'acquérir aujourd'hui une Holy trainer V5 et je suis agréablement surpris , adieux problème au prépuce , tout reste en place et je peu donc rester décalotter sans avoir peur des frottements et œdèmes , et super pratique pour le passage au wc






Merci pour le retour. Du coup , j'ai deux questions :
* Est-ce qu'il y a un changement niveau sécurité ? Ou on peut extirper son pénis aussi facilement ?
* Le système de serrure implique une clef imposante , non ? Même les propositions sur chastity-shop.com ne sont pas très emballantes je trouve

Je trouve ça sécurisé, le système de sécurité avec un nouveau genre de serrure est pas mal , l'ergonomie de la cage est juste ouf , tout à était pensé avec soin .

Effectivement en tirant fort on peu extirper son pénis , mais il faut fraient tirer , et en plus de ça les testicule restent coincé, c'est pas beau à voir et en plus c'est douloureux 😭😭 bref le mec qui veux faire et tricher pour se masturber je lui souhaite bien du courage !!

J'ai tout de même commander un nouvelle anneaux plus étroit voir se que sa donne , mais je l'est vraiment fait pour le soucis du détail . Pour moi cette cage est aboutis et fait le taf pour le prix , c'est ma cinquième cage ( première en résine ) et franchement pas mal !!!

Bisounours

Je pense que tu verras beaucoup mieux chez le créateur et concepteur suisse de Holytrainer :

www.holytrainer.com 
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

PonPon

Par contre niveau hygiène ça donne quoi ? Le gland n'est pas accessible donc il doit falloir la retirer régulièrement pour tout laver non ?

White-bird

Citation de: PonPon le Juin 28, 2023, 04:20:24 PMPar contre niveau hygiène ça donne quoi ? Le gland n'est pas accessible donc il doit falloir la retirer régulièrement pour tout laver non ?

Effectivement, dans mon cas sa passe car ma compagne me libère régulièrement pour l'hygiène