Salut, petite présentation

Démarré par Ades, Janvier 28, 2019, 06:21:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ades

Salut a vous hommes encagées, je suis ades, j'ai 34 ans, de la region alsace

J'ai commencer la cage avec des débuts compliquer, par jeux avec ma femme, je lui ai moi meme soumi l'idée, ca l'a plustot intrigué, mais n'a pas trop jouer le jeu dès le debut, c'était en novembre !

Jai achetez une premiere cage dans un shop, une gaine en silicone, avec un anneau en metal, vraiment inconfortable et chère, et trop grand en plus de cela.

Mi decembre jai prix une cbs 6000, beaucoup p'us confortable, mais ma femme ne jouer toujours le jeu, elle ne vérifiez pas si elle etait en place, laisser trqiner les clefs et me libérer a la moindre demande d'inconfort !

Par contre a cause de mes erections a repetition elle a carement casser, aux anneaux..... Heuresement c'était une copie amazon

Nous voici aujourd'hui, jai recu une imitation toujours de la CB small 6000 en metal, amazon américain, je lai recu samedi, et la ma femme cest prise au jeux pour de bon, plus de clef a l'horizon, ne veux u plus me libéré que pour faire l'amour, bon ca fait que 3 jours, mais 3 jours, elle me lenleve ce soir pour la toilette et peut etre pour faire l'amour, mais redirection en cage pour la nuit...

En parlant de nuit... Je vais faire un vouvequ sujet... 😁 Au plaisir de vous lire