Présentation Alice13

Démarré par Alice13, Juin 03, 2019, 10:40:38 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alice13

Bonjour,
Comme de coutume, je me présente. Alice, encagé.e de Madame qui nʼest pas (encore?) sur ce forum.
Jʼai pour ma part expérimenté la CM de mon côté sous mon seul contrôle depuis des années. Ce nʼest que depuis quelques mois que jʼai rencontré Madame qui sʼest de suite montrée très intéressée par cette pratique en acceptant avec une joie croissante de contrôler la clé. Cʼest en effet un cap énorme à  franchir. Pour le moment, nous nʼen sommes quʼà  une utilisation ponctuelle de quelques heures, la cbs6000 nʼétant pas des plus confortables sur du moyen terme. Et Madame a de toutes façons des envies quotidiennes de son petit oiseau!

m.Jojo

bonjour et bienvenue sur le site. J'ai bien hâte de pouvoir lire tes contributions. Longue vie avec nous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Alice13


corser69

Il ne reste plus qu'à  trouver une cage adaptée au port de plus longue durée  8)

Alice13

Citation de: corser69 le Juin 03, 2019, 06:50:31 PM
Il ne reste plus qu'à  trouver une cage adaptée au port de plus longue durée  8)
Cʼest tout mon probleme :(

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

m.Jojo

Citation de: Alice13 le Juin 03, 2019, 08:06:52 PM
Citation de: corser69 le Juin 03, 2019, 06:50:31 PMIl ne reste plus qu'à  trouver une cage adaptée au port de plus longue durée  8)
Cʼest tout mon probleme :(

Toujours à  la recherche de la bonne cage ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Alice13

Jʼen teste une nouvelle, anneau plus grand, plutôt positif pour le moment