Re: Presentation encager Alan54

Démarré par Alan54, Août 30, 2019, 12:22:17 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alan54

Bonjour je me présente a vous.. Je suis Alan54  encager, j'ai découvert l'utilisation de la cage depuis peu je n'ais pas de KH hélas :( donc oui a la recherche d'une Dame Dominante et KH même virtuel
je porte depuis ce matin une cage CB 6000 S plastique et pour l'instant tout va bien, avant je portais une CB 3000S métal mais l'anneau est trop petit donc pas possible de la porter plus de 2 jours
Je préfère les cages en Métal par gout perso..... je fait un essaie avec celle ci en plastique si elle va bien je chercherais la même en métal

Titou

#1
Bonjour et bienvenue Alan !

Pas sûr que tu trouves une Dame ici...Elles ont disparu ! AH Oui !!

Pour la cb s, l'anneau n'est pas très supportable du fait de sa section non arrondie...à  vite jeter après les réglages  ;)

Bon courage !
TITOU

m.Jojo

Citation de: Alan54 le Août 30, 2019, 12:22:17 PMBonjour je me présente a vous.. Je suis Alan54  encager, j'ai découvert l'utilisation de la cage depuis peu je n'ais pas de KH hélas :( donc oui a la recherche d'une Dame Dominante et KH même virtuel

Bienvenue Alan et bonne route avec nous sur le site et bonne chance dans de recherche de ta KH / Femme Dominante
La sagesse est la première de toutes les vertus.