Une nouvelle expérience

Démarré par Mathieu, Septembre 19, 2019, 12:57:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mathieu

Commencée il y a presque maintenant 1 an.
Je me souviens bien de cette soirée où j'avais mis dans les mains de ma femme le livre du guide pratique de la chasteté masculine controlée.
Une sacrée soirée ! Le coeur qui battait la chamade !
Moi encagé à  ses pieds, elle lisant le livre et découvrant ainsi cette pratique pleine de vertue.
J'ai d'ailleurs quelques photos en souvenir. J'en posterai une trés prochainement dans une autre rubrique.
Depuis, pas facile de renouveller l'expérience car pris par le temps, les activitées, les enfants. Mais j'y reviendrai car ce soir là  nous avons passés vraiment une trés bonne soirée. A bientôt...

m.Jojo

Citation de: Mathieu le Septembre 19, 2019, 12:57:43 PMCommencée il y a presque maintenant 1 an.
Je me souviens bien de cette soirée où j'avais mis dans les mains de ma femme le livre du guide pratique de la chasteté masculine controlée.
Une sacrée soirée ! Le coeur qui battait la chamade !
Moi encagé à  ses pieds, elle lisant le livre et découvrant ainsi cette pratique pleine de vertue.
J'ai d'ailleurs quelques photos en souvenir. J'en posterai une trés prochainement dans une autre rubrique.
Depuis, pas facile de renouveller l'expérience car pris par le temps, les activitées, les enfants. Mais j'y reviendrai car ce soir là  nous avons passés vraiment une trés bonne soirée. A bientôt...

Bienvenue Mathieu
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Ben on est au moins 2 à  te souhaiter bienvenue  :(
Regarder droit devant

encage


dolores et paul

Nous sommes impatients de connaître la suite.  Cette cage,  tu la garde en permanence ? Bienvenue en tout cas.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

corser69


Titou

Bienvenue Mathieu  :)

A toi de jouer...
TITOU