qui fait l'octoberfeest ?

Démarré par encager 2019, Octobre 19, 2019, 07:35:37 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

encager 2019

bonjour a tous ,
qui fait l'octoberfeest ,moi j'en suis a mon 19 jours sans libérations ,uniquemment pour ma toilette et sur bonne garde de ma kH,  :o

mes bonbons v'ont imploser  :-[


AlvaRagnar

Ne confondez pas Oktoberfest où la bière coule à  flot, et LockTober où rien ne doit couler.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

corser69

Citation de: encager 2019 le Octobre 19, 2019, 07:35:37 AM
bonjour a tous ,
qui fait l'octoberfeest ,moi j'en suis a mon 19 jours sans libérations ,uniquemment pour ma toilette et sur bonne garde de ma kH,  :o

mes bonbons v'ont imploser  :-[
ke za ko ? >:(

rocknroll2_69

Citation de: encager 2019 le Octobre 19, 2019, 07:35:37 AM
...
qui fait l'octoberfeest ,moi j'en suis a mon 19 jours sans libérations ,uniquemment pour ma toilette et sur bonne garde de ma kH,  :o
...
Idem de mon côté, sauf que LOCK signifiant "fermé", Mme ne me libère même pas pour la toilette !
Et je crois, d'après ce qu'elle m'a laissé sous-entendre, qu'elle souhaite me faire suivre aussi le "NOvember"...
Mais là , ce sera NO plaisir, mais libérations toilettes possibles
Regarder droit devant

rockette_69

Citation de: rocknroll2_69 le Octobre 19, 2019, 11:28:22 AM
...
Idem de mon côté, sauf que LOCK signifiant "fermé", Mme ne me libère même pas pour la toilette !
Et je crois, d'après ce qu'elle m'a laissé sous-entendre, qu'elle souhaite me faire suivre aussi le "NOvember"...
Mais là , ce sera NO plaisir, mais libérations toilettes possibles

Mon petit cocu soumis a tout à  fait compris la situation.
Mais je lui rappelle que ce qui est valable pour lu ne l'est pas pour moi  ;D ;)
A bon entendeur, salut !
Il y a longtemps, rocknroll2_69 est tombé dans mes bras, il ne savait pas qu'il serait encagé par mes doigts.

m.Jojo

Citation de: rockette_69 le Octobre 19, 2019, 05:01:24 PMMais je lui rappelle que ce qui est valable pour lu ne l'est pas pour moi  ;D ;)A bon entendeur, salut !

Bonjour à  Vous Tous, bonjour Rockette_69, si vous saviez à  quel point je suis heureux que l'océan Atlantique nous sépare ! Et impossible maintenant de contacter Jojo directement !  ;D ;D :D :D :D Bises à  Vous, et salutation à  mon ami Rock !  :-* :-* :-*
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rockette_69

Citation de: m.Jojo le Octobre 19, 2019, 05:10:47 PM

Bonjour à  Vous Tous, bonjour Rockette_69, si vous saviez à  quel point je suis heureux que l'océan Atlantique nous sépare !
...
m.jojo, ne préjugez pas du bonheur d'avoir une Kh ferme et intransigeante. Peut-être seriez-vous étonné du bonheur que cela pourrait vous procurer  ;)

Merci pour vos bises, vos salutations seront faîtes à  Rock. Mais je sais que vous correspondez assez pour vous faire vos propres salutations.
Et tout cas, bises à  Jojo et à  vous aussi  ;)
Il y a longtemps, rocknroll2_69 est tombé dans mes bras, il ne savait pas qu'il serait encagé par mes doigts.

Titou

Bonsoir à   Toutes et tous,

Après une petite libération le WE dernier du fait d'un voyage en avion, suis de nouveau en cage jusqu'à  fin Octobre, j'en ai bien l'impression...
TITOU