Présentation de discipliné

Démarré par discipliné, Octobre 20, 2020, 06:45:43 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

discipliné

Bonjour,

Je me présente,je suis un homme marié et heureux depuis plus de 30 ans et nous avons la petite cinquantaine.
J'écris ici à  4 mains car ma femme est au courant et elle lira tout ce que j'écris ici.

La cmc est l'idée de moi même depuis un mois en accord avec elle.j'ai lu dernièrement le livre de Sylvia Labiche qui je
l'avoue m'a troublé mais surtout de découvrir un autre plaisir dans le couple.

Voilà  j'espère continuer dans cette voie car nous en retirons du bénéfice tous les deux (surtout madame 😊 ce sont ses
paroles).

Axelencage


subymike

Bienvenue discipliné, au plaisir de lire votre expérience en VMC sur le forum.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Messoa

Bonjour

Bienvenue à  vous deux

Messoa

Phiphi22

Bonjour et bienvenue  dans cet espace que je ( nous) fréquente depuis peu .
Nous avons découvert,  nous aussi, ce jeu passé  la cinquantaine : si Madame est douce mais ferme, si vous êtes  doux et soumis sexuellement par jeu, vous y trouverez tous deux beaucoup de plaisir :nous vous le souhaitons !🥰

discipliné


enjauladito

Bonjour et bienvenue sur ce forum de ma part aussi !

à€ toi comme à  plusieurs autres encagés récemment inscrits, un petit rappel de la part des membres de ce forum inscrits plus anciennement : ne voudriez-vous pas poster votre « photo de certification » dans la section y relative ? Cette sympathique formalité, supposée vérifier que tu es bien encagé et pas juste fantasmeur, sert aussi de rituel dʼintégration et contribue à  sa manière à  renforcer le sentiment dʼappartenance à  une « communauté de la cage »... Toutes les explications sont données dans le thread  https://www.chastete-masculine.com/photos-de-certifications/regles-des-photos-de-certification/ (qui devrait rester et tête de rubrique, mais voilà ...)

En espérant avoir très bientôt le plaisir de constater ton encagement et celui de plusieurs nouveaux membres,
chastes et amicales salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

discipliné

Bonjour enjauladitau,

Je ne suis pas contre du tout pour ce « rituel » mais ce n'est pas moi qui décide et je ne prendrai pas le
risque de le faire sans son consentement  :-[

Je suppose que tu peux comprendre.

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

discipliné