Présentation Aerin - Encagé

Démarré par Aerin, Mars 28, 2021, 11:15:47 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aerin

Bonjour à  tous,

Nouveau sur ce forum et tout particulièrement en tant qu'encagé, vous trouverez ci-dessous quelques éléments me concernant :

Aerin - 35 ans - Marié - de Nice

Ma femme n'est malheureusement pas encore adepte de la cage de chasteté... cependant, cela ne m'empêche pas d'avoir ma petite collection de cages.
Ma préférée est un modèle chinois dont vous trouverez la photo sur mon profil. L'anneau est de 40mm, circulaire.

J'ai un coffre à  code dans lequel j'ai mis les clefs de ma cage. Afin de pouvoir un jour retrouver le code, j'utilise l'application "Chastikey" avec une KH virtuelle mais pas pour autant moins exigeante. Ainsi je ne connais absolument pas le moment ou je serai libéré. Sur les simulations effectuées et en supposant que la KH n'ajoute pas de paramètres supplementaires, la durée minimale de détention peut varier entre 7 jours à  24 jours ....

Actuellement, j'entame mon 4 jours en cage, et ce soir, je me suis senti totalement utilisé en donnant à  ma femme un beau Cunilungus. Et ce qu'il reste de mon membre dans ma cage en a largement coulé de plaisir ... un peu comme une femme peut mouiller sous l'excitation. Enfin bon...

En parallèle de ce petit moment avec ma femme, l'encagement se passe bien, cage peut être un peu lourde mais agréable à  porter. les érections nocturnes quand à  elles difficiles, la cage tirant fortement sur mon scrotum... prendre son mal en patience ... facile à  dire ahahah


Voici mon Chastikey ID : HXG4Z-52J86-668TG-N9K72

En Esperant que les échanges futurs seront constructifs.

Bonne soirée à  vous tous.

NEWBREIZH

Bonjour à  toi et bienvenu.

Beaucoup on le souhait comme toi que leur moitié puisse participer plus activement à  notre quotidien d'encagé.
Il faut être patient, laisser le temps à  l'autre d'apprivoiser, d'apprécier, répondre à  ses besoins et non pas à  nos fantasmes.
Un vrai travail sur soi, un chemin de croix, qui peut prendre des années.

Mais voir les avancées au fil du temps, même aussi minimes soient t'elles, donne du courage et l'envie de poursuivre.

A bientôt






Titou

Citation de: NEWBREIZH le Mars 29, 2021, 07:35:49 PM
Un vrai travail sur soi, un chemin de croix, qui peut prendre des années

Je confirme, long est le chemin de la rédemption gynarchique...L'usage unique de sa langue et de ses dix doigts se mérite  8) ou jamais.

Chastement,
Frère Titou.

TITOU

Mr25_Encagé

Bonjour Aerin,

Bienvenue à  toi sur le forum...
Ne pas brusquer les choses, communiquer au sein du couple de la CMC, être patient....

Il est vrai que la cage peut faire peur à  sa femme au début( je sais de quoi je parle...!)


Bonobos

Bienvenu à  toi.

Comme dit plus haut le dialogue est essentiel. Il faut arriver à  saisir l'instant propice pour une discussion franche, tendre et décomplexée... Pas simple même dans un couple qui " fonctionne" bien... mais nos Reines sont des trésors dʼécoute. Vous devrez tout deux exprimer vos limites et pour toi clarifier quel fantasme et évolution tu souhaites vivre dans ton couple... la CmC est si vaste...
Simple jeu,  choix de vie gynarchique, dévotion a sa douce, plaisir Sm... on est tous différents...

Bien à  toi.

Liocked24/7

Bonjour Aerin,

Madame est donc forcément au courant de ta cage .... et l'as tu un peu préparée à  l'avance à  l'accepter, notamment au lit ?
Nos épouses savent être attentives à  nos suggestions .... pour ensuite en tirer tous les bénéfices !

Cette appli Chastikey est intéressante et bien faite, j'en avais entendu parler à  sa sortie, merci à  toi de nous l'avoir rappelée ici.

Patience et dialogue ... prépare toi doucement à  impliquer Mme   :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.