présentation de laurentcuir

Démarré par laurentcuir, Avril 21, 2021, 04:51:59 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

laurentcuir

Bonjour à  tous, je suis laurent homme la cinquantaine. Je suis mis en cage régulièrement par mon épouse, car elle aime avoir des aventures sexuelles extra conjugale et moi j'aime être cocu.
La mise en cage me permet d'être plus docile et d'accepter plus facilement les sorties sexe de mon épouse. J'aime cette situation ou je suis à  sa merci c'est elle qui détient les 2 clefs. Merci de me donner vos impressions sur ma situation et également de partager les votres.

Laurentcuir

Liocked24/7

Citation de: laurentcuir le Avril 21, 2021, 04:51:59 PM
elle aime avoir des aventures sexuelles extra conjugale et moi j'aime être cocu.


Salut laurentcuir,

J'ai envie de te demander, en pensant avant tout à  Mme:

"Apprécies-tu (pour elle) qu'elle SE fasse plaisir ainsi ?"
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

laurentcuir

Bonjour Lioked

Oui je suis heureux qu'elle prenne ainsi son pieds. Elle aime cela donc nous sommes tous les 2 satisfaits. Moi en cage sans pouvoir jouir sauf quand elle le décide et elle libre de faire ce qu'elle veut quand elle le veut avec qui elle veut.

Laurentcuir

Margotdenis

Bonjour Laurentcuir,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

à€ la lecture de ta présentation, je comprends que tu es d'abord Candauliste et prend plaisir à  offrir ton épouse à  Ses Amants. La chasteté est utilisé par Madame pour des jeux cuckold et humiliation?

Madame envisage peut-être déjà  de rendre la chasteté permanente dans une relation CMC et FLR ?

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

laurentcuir

Bonjour, oui je suis candauliste et Mme gourmande. Ma mise sous cage lui permet de me garder dans un état d'excitation, lui facilitant son emprise sur moi.....j'adore cette situation.

Laurentcuir

enjauladito

Citation de: laurentcuir le Avril 21, 2021, 04:51:59 PM
Je suis mis en cage régulièrement par mon épouse, car elle aime avoir des aventures sexuelles extra conjugale et moi j'aime être cocu.
Laurentcuir

Bonjour LaurentCuir

et bienvenue sur ce forum. Aimerais-tu nous raconter un peu à  travers quelles étapes vous en êtes arrivés là  ?
Est-ce quʼun fétichisme du cuir teinte votre histoire, en plus de ton pseudo ?
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

laurentcuir

Bonjour et merci

Oui je suis un fetichiste du cuir j'adore cette matiére. Ma femme en a toujours porté, pour le candaulisme cela est apparu en 2010/2011 je ne sais pourquoi mais le fait d'être cocu m'excité, donc j'ai demandé à  mon épouse de prendre un amant, bien sur au début elle a refusé. Elle sortait réguliérement avec des copines resto etc et a chaque fois qu'elle sortait j'insisté sur le fait qu'elle etait belle est sexy que les mecs devaient la draguer et un jour elle m'a dit que oui et que cela lui plaisait........nous nous sommes inscrit sur un site de rencontre et un jour elle m'a dit qu'elle avait un rdv le midi avec un type.
Je n'ai pas toujours bien vécu ses plans sexes surtout au début. ENsuite j'ai cherché un moyen d'accepter plus facilement et j'ai lu que le port d'une cage pouvait aider. Nous avons essayé et j'avoue que je suis devenu trés docile c'est elle qui a la clef qui me dirige donc et j'aime cette situation.

Laurentcuir

dolores et paul

Bonjour Laurent,  bienvenue sur ce forum où nous sommes quelques uns à  partager ce mode de vie. A bientôt de lire tes aventures.  Paul.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Beef

Bonjour et bienvenue ici

Ma femme aussi a des aventures, mais par contre elle n'est pas intéressée par la cage.
Du coup je réfléchis à  la porter en solo...
En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.

laurentcuir

Bonjour Beef, c'est dommage qu'elle ne veut pas te mettre en cage et garder la clef. Cela est vraiment excitant, moi je n'ai pas accès aux clefs c'est elle qui décide de tout, quand elle va se faire baiser avec qui .....et moi en cage un délice. Cela fait maintenant 3 semaines que je suis enfermé.

Laurentcuir

laurentcuir

Bonjour Dolores et Paul, belle journée et je serai ravi de discuter avec vous de nos relations commune.

Laurentcuir

Beef

Citation de: laurentcuir le Avril 23, 2021, 09:41:25 AM
Bonjour Beef, c'est dommage qu'elle ne veut pas te mettre en cage et garder la clef. Cela est vraiment excitant, moi je n'ai pas accès aux clefs c'est elle qui décide de tout, quand elle va se faire baiser avec qui .....et moi en cage un délice. Cela fait maintenant 3 semaines que je suis enfermé.

Laurentcuir
oui c'est dommage effectivement. Après si je porte une cage en solo, je trouverai quand-même une compensation.
En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.