Presentation PourElle

Démarré par PourElle, Mai 23, 2021, 09:20:21 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PourElle

Bonjour à  Toutes et tous,

je suis le mari d'un couple dans la soixantaine. Nous vivons une relation globalement épanouie faite de hauts et de bas comme dans bien des couples.
J'y occupais un rôle plutôt "dominant" et nous avons d'ailleurs expérimenté des expériences multiples de D/s où mon épouse avait fini par vivre comme une évidence le fait d'être "dirigée". Tout cela, je m'empresse de le dire, a toujours été discuté et accepté. Toujours est-il que cette évidence de nos 2 rôles nous tenaient enfermés dans des positions bien établies. 
J'ai pris plusieurs fois l'initiative de proposer une inversion des rôles, très ponctuellement "pour voir". Sortir des habitudes n'est pas facile, mais ce que j'avais vécu était suffisamment fort pour me persuader qu'il était peut-être temps de revoir ma façon de penser et d'être.
Par ailleurs, mon épouse me semblait ces derniers temps sur-interpréter certaines de mes attitudes ou paroles à  la lumière de nos rôles vécus jusque là . Si je comprenais ses interprétations, je les trouvais un peu injuste car ne correspondant plus à  l'évolution de mes réflexions.
Il était temps de marquer le coup.
Ce que j'ai fait, il y a quelques jours en évoquant ces malentendus et en lui affirmant que j'aimerais, si elle l'acceptait, lui prouver mon évolution en lui confiant  désormais  et sans aucune réserve la direction de notre couple.  Et elle a accepté. L'acquisition de premières cages a été une priorité (pour la symbolique forte du pouvoir qui lui est confié).  Une première est arrivée hier. Et je viens de passer près de 24h encagé. Et  ni elle ni moi ne le regrettons.
J'avais trouvé ici les informations me permettant de la convaincre , de préparer ces premiers moments. C'est pourquoi en ces premiers instants, il me semblait important de remercier les participants et modérateurs de ce forum de m'avoir permis de réussir ces premiers pas.

C'est peut-être de l'ordre du détail mais je cherche encore la bonne manière de m'adresser à  Elle désormais, quel "titre" lui proposer, sachant que nous avons implicitement convenu que le vouvoiement/tutoiement est maintenant une règle dans nos conversations.  IL faut que cela reflète bien la différence que je veux marquer sans pour autant en faire trop (et peut-être de ce fait moins crédible)

J'ai lu que le BDSM est théoriquement proscrit sur ce forum. J'y fais un peu allusion car je pense que cela fait partie de notre histoire et qu'au même titre que de grands voyages, par exemple, cela nous imprègne pour le reste de notre existence. Cette contrainte est-elle toujours aussi présente?

Merci encore à  Toutes et tous et bonne journée!


m.Jojo

Bonjour à  Vous Tous et bienvenue sur le site PourElle. Ta présentation est agréable à  lire et votre histoire intéressante. Bonne route avec nous. Madame s'inscrira-t-elle aussi sur le site ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PourElle

Bonjour m.Jojo, merci pour l'accueil. Je ne sais pas si Madame viendra sur le forum. je vais essayer de l'en convaincre car je crois qu'elle a beaucoup à  y gagner, mais je ne suis pas sûr d'y parvenir (en tous cas rapidement) car elle n'est pas très coutumière des forums. Je croise les doigts :-)

AlvaRagnar

Bonjour

Votre présentation met en lumière votre ouverture d'esprit sur vous-même et la relation que vous avez avec Madame. Je vous félicite.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

PourElle

Bonjour Madame Alva,

Je Vous remercie pour Vos mots de bienvenue qui constituent pour moi un réel encouragement.
Respectueusement.