Présentation

Démarré par desirechastes, Octobre 15, 2014, 12:10:30 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

desirechastes

Bonjour à  tous,

Heureux dʼêtre parmi vous, lecteur du forum depuis son ouverture, ayant découvert les cages il y a quelques années, j'ai 35 ans en couple pacsé 1 enfant.

J'ai comme beaucoup d'hommes désirant confier les clé d'une manière trop brute à  Madame qui n'étais pas prête, je viens ici puiser les bonnes idées afin de remettre la cage au gout du jour dans mon couple.

Je vous dis à  très bientôt.


rufuscandaule

Bienvenu.
J'espère que nous pourrons t'aider à  accéder à  ce bonheur.

rivet-pop

Je pense que la meilleure méthode est de parler de façon très intime avec madame . Il faut bien sûr parler très ouvertement de la relation sexuelle mais surtout du développement personnel de chacun ( et surtout du sien puisque la démarche est de votre initiative )

franc

Tu as dit "remettre au gout du jour"... Madame a déjà  participé il ya quelques temps ?

desirechastes

Bonjour, meilleurs vœux pour la nouvelle année !

Désolé de répondre si tardivement, Madame à  participer il y a quelques temps déjà  par jeu, elle aime le principe de la cage pour que je ne cède aux plaisirs solitaires mais nous ne sommes pas dans dans un processus de port régulier. Je la porte parfois à  mon initiative pour tenter dʼintéressé Madame.

basomi

Bonjour desirechastes,
Mon évolution personnelle ces derniers jours m'incite à  confirmer ce qui est très souvent écrit sur ce forum: il faut des échanges, de la sincérité, de la franchise (pas toujours facile!), de l'amour pour l'autre. Et puis, quand l'occasion se présente, s'engouffrer dans la brèche que des paroles vont ouvrir et qui va permettre d'aborder le fond du problème: notre besoin, à  nous ici les encagés (ou qui le sont sans que le partenaire le sache, ou qui vont le devenir) d'être chaste et aimant. Cette petite cage amène notre psychisme tout naturellement dans cette voie et, quelque part, on sent bien qu'on n'est plus prêt à  faire machine arrière.
Bonne continuation dans cette quête et bonne journée,
Michel.