Présentation Fantasio

Démarré par Fantasio, Août 10, 2020, 10:22:13 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fantasio

Bonjour à  toutes et tous,
Je me decide enfin à  poster ma présentation après une lecture assidue du forum depuis plus d'un an ! Merci au passage pour vos posts, c'est une mine d'informations qui nous ont permis d'évoluer dans ce monde.

Si on remonte quelques années en arrière, nous nous connaissons avec Lady L. depuis vingt ans avec une quinzaine d'années de vie commune.
38 ans tous deux, elle aime me surnommer Fantasio pour nos jeux intimes, ca doit bien me définir, j'aime bien c'est rigolo.

Avec le temps, les enfants, la passion s'érode un peu. On recherche à  retrouver les émotions fortes d'antant. Vaguant régulièrement sur différents sites, je suis tombé un peu par hasard sur la chasteté masculine contrôlée il y a un peu plus d'un an. Les lectures des quelques forums existants bien faits sur la thématique ont interpellé assez rapidement ma curiosité. En effet, vos messages, entre autres, bien écrits donnent envie d'essayer l'expérience...
Mais il faut etre deux pour que ca fonctionne, et quoi de mieux que de le faire avec sa Cherie ! il restait donc à  convaincre Lady L. de s'adonner à  un petit test.
J'ai pris mon courage à  deux mains, vos conseils et décidé d'en parler à  ma Chérie en septembre dernier. C'était pas gagné d'avance, car lui ayant deja proposé des choses un peu pimentées par le passé, la réponse était toujours négative. Mais là , elle ne m'a pas infligée une négative formelle. Ca l'a intrigué. On en a discuté de vive voix, je lui ai écrit des messages avec certains liens comme le blog originel de Sylvia, puis proposé plus tard son livre à  parcourir.

La réflexion se faisant, Lady L me demandait tu es sûr que c'est ce que tu veux ? Oui j'assume. Assez vite en septembre dernier et durant l'automne, l'hiver, de quelques jours à  2 semaines, Lady L a pu apprécier les benefices de la cage. Initialement, elle ne me proposait pas forcément de passr la cage, par contre une fois qu'elle avait les clés, elle n'était pas prête du tout à  me libérer, me retorquant ah non on va continuer un peu... en décembre, une quinzaine de jours d'affilés en cage (entre temps je suis passé d'une platisque basique à  une courte metal et c'est vrai que c'est beaucoup plus confortable, erreur classique du débutant).
On joue environ une fois par mois et c'est vrai que nous avons retrouvé une complicité d'avant, je suis plus attentionné, à  l'écoute, bref tout ca est bien détaillé sur ce forum.

Ce qui m'embêtait en ce debut d'année, c'est que c'était toujours moi qui était à  l'initiative de déclenchement de la date du port. Parfois pas motivé, un peu de fatigue, les semaines passaient et la motivation également.

La recette c'est la discussion et j'ai bien lu qu'il fallait aussi de la patience et les choses se font quasiment toutes seules.
Je ne voulais donc pas brusquer les choses, sachant que le plus dur était fait : que Lady L accepte de tester et entrevoit les intérêts pour s'en convaincre et gerer les choses ensuite à  sa manière.

Fin février, nous avons eu des discussions là  dessus, oral et ecrites car on n'est pas toujours à  l'aise d'aborder tout ca de vive voix. Je lui ai de nouveau avouer que je me masturbais souvent, que j'avais besoin d'elle pour qu'elle prenne les choses en main dans notre couple, car c'est un cercle vicieux, plus on prend du plaisir seul plus ca devient une addiction, plus on est détestable avec notre être cher. Un jour après (debut mars), Lady L posait ma cage sur l'oreiller, j'étais très ému pour cette première, 15 jours enfermé, elle sait etre ferme meme si on s'aime et qu'elle est à  l'écoute.
On a beaucoup joué cette année et on en est très ravis tout deux. J'attends avec impatience ma prochaine cage adaptée red chili (septembre normalement)

Bises

m.Jojo

Bonsoir et bienvenue Fantasio, superbe présentation. J'ai hâte de lire tes autres contributions. Lady L. viendra-t-Elle s'inscrire ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Fantasio

Elle ne vient pas trop sur ce forum je crois, je ne peux pas dire si elle viendra ou pas. Je lui glisserai l'idée, elle decidera
Elle est assidue sur la lecture de Fematria par contre, merci à  Julietta c'est un très beau site !!!

Le Jouet

Bonjour Fantasio,
Merci pour cette présentation très agréable à  lire. Hâte de lire la suite de votre évolution à  tous les deux.
Le Jouet de Madame

Mr25_Encagé

Bonjour Fantasio,

Bienvenue sur ce forum,

Très jolie présentation... et au plaisir de commenter vos publications...

AlvaRagnar

Soyez le bienvenu, Fantasio
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Margotdenis

Bonsoir Fantasio, bienvenu sur le forum.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

enjauladito

Bienvenue sur ce forum, Fantasio, et merci pour cette présentation détaillée et sincère ! Cinq mois pour que Madame entre dans le rôle de KH et prenne lʼinitiative de tes encagements, cʼest finalement assez court; dans mon cas cela avait plutôt demandé une année... Mais quoi quʼil en soit, quel grand moment dʼémotion quand cela arrive !

Plein de bonheur dans votre approfondissement de la CMC, reviens-nous pour des nouvelles, meilleures salutations et mes chastes hommages à  Lady Spirou, qui détient dorénavant la clé de tes fantaisies  ;)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

julieta

Citation de: Fantasio le Août 10, 2020, 10:33:04 PM
Elle ne vient pas trop sur ce forum je crois, je ne peux pas dire si elle viendra ou pas. Je lui glisserai l'idée, elle decidera
Elle est assidue sur la lecture de Fematria par contre, merci à  Julietta c'est un très beau site !!!

Merci Fantasio, belle présentation pleine de sincérité et très utile pour des hommes peu enclins à  franchir le pas par crainte de la réaction de leur femme.


Fantasio

Bonjour et meilleurs voeux
Je ne résiste pas à  la tentation de vous partager quelques clichés de ma nouvelle cage.
Je l'avais commandé l'an dernier et reçue en fin d'année.
Certains événements ont fait que nous étions moins enclin à  jouer lors de cette période, ce qui explique mon absence ponctuelle.
2021 commence en trombes, Madame m'a demandé hier de passer ce bel objet de chez red chili, un travail magnifique au passage qui me va.... comme un gant ;)
Bises

Fantasio

Mince je n'arrive pas à  joindre les photos
Si quelqu'un sait...

m.Jojo

Citation de: Fantasio le Janvier 06, 2021, 05:42:55 PMMince je n'arrive pas à  joindre les photos
Si quelqu'un sait...

Bonsoir/bonjour à  Vous Tous,
J'ai essayé de t'envoyer une capture d'écran et j'ai reçu ceci comme message :

Une erreur s'est produite !
Votre fichier joint n'a pu être transféré. Il est possible que son transfert ait été trop long, ou que le fichier soit plus gros que la limite imposée par le serveur.

Veuillez contacter l'administrateur pour plus d'informations.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

J'ai tenté de poster la photo de mon avatar qui est très petite et ne fait que 34 ko et j'ai reçu le même message. Par contre des photos ont été jointes à  un message hier dans le fil: J'arrive à  sortir mon penis de ma cage.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

subymike

Bonjour Fantasio,. Belle présentation et bienvenue sur le forum.

J'ai également découvert le principe de la CMC par hasard sur internet. J'ai discuté de la chose avec ma conjointe et à  la vue de la cage, que j'avais préalablement commandée, reçue et essayée, sa réaction n'a pas été positive. Elle considère cet objet comme un "tue l'amour", malgré que je lui aie rendu disponible de nombreux liens traitant de la CMC.
Les a-t-elle lus ou consultés, je ne suis pas certain.

J'en suis donc rendu à  lui remettre le livre de S. Labiche, le Guide sur la CMC..

J'espère vivement qu'elle fera un virage  à  180 pour trouver l'élan comme le vôtre dans votre relation de couple. Ton histoire me laisse entrevoir le meilleur, si la réaction de ma conjointe évolue comme c'est arrivé chez toi.

Au plaisir de te lire encore..
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Titou

Citation de: subymike le Janvier 06, 2021, 10:55:05 PM
J'espère vivement qu'elle fera un virage  à  180 pour trouver l'élan comme le vôtre

Bonjour à  Toutes et tous,

Bon courage !
Pour ma part, ça fait 5 ans que j'attends son virage à  180  ??? :-\

Je viens de lui proposer un nouveau départ  encagé pour 2021, car il m'est difficile de m'en passer désormais,  trop tenté de reprendre mes mauvaises habitudes...
Les clés ont de nouveau disparu.

Chastement
TITOU

jojm


J'espère vivement qu'elle fera un virage  à  180 pour trouver l'élan comme le vôtre dans votre relation de couple.

Bienvenue Fantasio
Personnellement, ça fait 2 mois que je suis dans la CMC que j'ai proposé à  ma KH pour régler un certain nombre de problème (voir ma présentation), je peux t'assurer que je n'étais pas sur à  l'époque de sa réaction et surtout qu'elle soit convaincu! Eh bien, je peux te dire que si tu présentes bien les choses (livre de Sylvia à  l'appui), c'est efficace car moi je ne peux plus faire marche arrière et ma KH a pris son rôle à  coeur et elle me claque du 24/7 sans appel. Je te cache pas que j'ai des doutes parfois et ça me fait un peu peur mais je n'ai plus le choix. C'est loin d'être un tue l'amour et au contraire, je dirais plutôt que c'est efficace dans les relations et franchement génial, ma KH s'est fait une spécialité dans le tease (Ca lui plait de me faire gémir) et ce truc là  te fait monter au ciel. Je ne regrette rien mais il faut trouver ses marques et moi le problème c''était de trouver la cage car j'ai eu des soucis d'adaptations avec irritations et les érections nocturnes ! Suite à  mes irritations (à  Noel), elle m'a autorisé 6 jours sans cage pour soigner parce que j'étais en vacances mais la veille de reprendre le travail , elle m'a bien dit qu'il fallait reprendre les choses sérieuses. J'en suis à  4 cages en 2 mois et là  j'en ai une ou j'ai eu des soucis par intermittence mais là  ça va mieux et je m'y habitue et à  l'ouverture de AKEN avec ma KH on a commandé une ZZ cage sur mesure que j'attends avec impatience ou j'espère le summum!
Il faut que tu sois convaincant, que c'est une thérapie pour toi et le couple et si vous vous aimez , elle essaiera pour t'aider et quand elle aura essayé, c'est non retour! elle comprendra beaucoup de choses et surtout que votre amour sera décupler et surtout son pouvoir, cette cage est magique. Tu peux lui faire lire ceci aussi , c'est très intéressant :
https://teasingquebecblog.wordpress.com/2019/09/03/guide-pour-la-femme-prenez-le-controle-de-ses-orgasmes-de-facon-erotique-et-positive/#more-394

Ne lache rien , ca vaut le coup!!!
Salutations d'encagé


Fantasio

Nouvelle cage

Fantasio

Bonjour, ah super ca marche le partage de photo, donc voici ce qui va avec mon message d'il y a 2-3 jours

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Fantasio

Red chili tour de Londres, avec tete double foyer