Présentation Fantasio

Démarré par Fantasio, Août 10, 2020, 10:22:13 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

subymike

Très belle cage cette tour de Londres. L'oiseau y semble à  son aise.

Vive le rasage intégral également, quel confort additionnel.

Félicitations pour ton achat.

Malheureusement, pour nous du Canada, les achats chez Red chili deviennent hors de prix.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Fantasio

Bonjour, quelques nouvelles après cette année qui recommence fort avec une première semaine en cage. 
Lady L semble vraiment apprécier quand je suis en cage, elle m'a dit que cela lui était agréable, en résumé "j'aime bien ;)". Commencerait-elle à  vraiment en voir réellement les bénéfices, objectivement et en faisant fi des tabous que tout à  chacun s'inflige implicitement mais surtout inutilement ?

La semaine passée, les premières journées se sont bien passées, nous avions fait l'amour juste avant de contraindre l'oiseau donc CQFD. Juste le premier petit matin où le reveil était matinal vers 5h30, les fameuses érections du matin, moi qui suis un gros dormeur... Les nuits suivantes, progressivement vont vers un réveil normal, moins d'érections ou tout du moins elles ne me réveillent plus.

Au bout du 3ème jour,  je commence à  piaffer un peu, je sens le plaisir monter petit à  petit au fil des situations, diffus. Bref, les envies pressantes ressurgissent. La soirée se passe avec des massages et bisous aux pieds de Lady L qui apprécie ces touches d'attentions. Je suis excité dans ma petite cage.

Le lendemain (J+4), je me sens de plus en plus contraint et enfermé, le sexe me manque, je m'emballe vite d'un plaisir continu. La journée se termine, nous nous recroisons avec Lady le soir. Dans le l(n)it douillet, j'ai une forte envie de lui donner du plaisir, de la sentir, de la caresser, de la faire trembler  frémir, l'entendre jouir. Je  lui fais des bisous sur le corps et bipppppp, très excité, lagoureusement et avec passion,  joue des mains, y met du coeur en résumé. Un peu plus que d'habitude. Elle ne tarde pas à  être plongée dans un moment de plénitude. Mon sexe est humide. On s'enlace ensuite, Allez dodo, me dit elle, en ajoutant plus c'est bien avec la cage on va à  l'essentiel,  pas besoin de prolonger surtout qu'on se lève tôt et la nuit est courte pour elle.

Le week-end se passe, je suis de plus en plus attentionné,  sans être collant et aux aboits car je sais qu'elle n'aime pas,  elle aime que je reste (en partie) moi-même lorsque je suis en cage. Des moments tendres sans excès en résumé,  où je caresse ses belles petites jambes fines dans ses collants sexy. Masse ses petits pieds.

Dimanche, la journée se déroule classiquement. Le soir venu, Lady L est tiraillée entre l'idée de me maintenir en cage (surtout que dernièrement je me suis rasé le pubis et qu'elle déteste et souhaiterait prolonger la punition comme il se doit) et l'envie de faire l'amour.
NB : j'ai laissé ouverte dans la journée de samedi une page d'un site sur mon tel (CMC fun) avec un article le yoyo de la chasteté qui évoque que 10 a 15 j en cage c'est ideal, voire un mois,  moins c'est une perte de temps.

Bref, je la sens hésitante, entre me maintenir ainsi enfermé ou prendre du plaisir ensemble. Elle joue avec la clé entre les mains, me la tent mais l'éloigne aussi vite, cela dure 5-10 minutes. Comme vous l'imaginez, j'argumente plutôt en faveur d'une libération   trop envie....................
La balance penche en ma faveur après de longues tergiversations, argument, contre argument, these, anti these....
Une condition de sa part, retourner illico en cage ensuite, j'accepte, forcément ;) on est prêt à  accepter beaucoup de choses dans ces moments.
Notre calin est enflammé, vraiment bon.


Je recommence donc cette semaine de nouveau enfermé pour notre plus grand bonheur, de nous 2

Bises

enjauladito

Merci de cette recension sincère et touchante de votre apprivoisement de la CMC, vous me paraissez suivre un chemin idéal, Madame prend les rênes avec de grandes compétences ! Nul doute quʼElle deviendra progressivement plus « canaille » en te frustrant pour ton plus grand bonheur - et le sien. Je nʼai pas bien compris si Elle appréciait ton pubis rasé ou si elle préférait ta fourrure (chez moi, on insiste sur le rasage quotidien et on me reprend si ça nʼest pas glabre). Quoi quʼil en soit il faut lui laisser décider de lʼaspect de ton pubis qui lui correspond le mieux.
Plein de bonheur dans ta jolie cage, qui te va à  merveille ! 
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

encage

Hello,
Merci pour ton recit.
Je connais aussi cela, parfois (rarement), le "OK si remise de cage immediate". C est horrible car apres ejaculé, j'ai (on a) pas du tout envie de remettre la cage et on trouve ca meme inutile... non?
Moi pour ma part ma femme ne se sert qu occasionnellement, sur de breves periodes, de la cage. Par contre je dois etre sympa si je veux qu'elle soit "sympa" avec moi...  en gros si je joue au con je perds, au moins sexuellement, meme si selon Elle c est indirectement lié.

AlvaRagnar

Avec le temps, il semble évident que le retour en cage devient systématique. Les moments de liberté sont toujours un risque de tricherie.
A.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Fantasio

Citation de: encage le Janvier 13, 2021, 01:57:53 AM
Hello,
Merci pour ton recit.
Je connais aussi cela, parfois (rarement), le "OK si remise de cage immediate". C est horrible car apres ejaculé, j'ai (on a) pas du tout envie de remettre la cage et on trouve ca meme inutile... non?
Moi pour ma part ma femme ne se sert qu occasionnellement, sur de breves periodes, de la cage. Par contre je dois etre sympa si je veux qu'elle soit "sympa" avec moi...  en gros si je joue au con je perds, au moins sexuellement, meme si selon Elle c est indirectement lié.

Bonjour, effectivement après un calin, j'ai pas trop envie de fantaisies (c'est meme la dernière choses que l'on a envie de faire) comme tous les hommes, la fameuse période réfractaire (une sensation de satiété apres la jouissance comme après un long repas, juste envie de dormir sans que l'on m'ennuie) .L'excitation remonte pour moi franchement que 1 ou 2 jours après (je le sens bien en ce moment ;) )

Mais Lady L est maintenant motivée pour explorer plus en profondeur la CMC, sachant que c'est moi qui lui ait proposé l'idée il y a un an et demi.
Donc même si j'étais pas ultra motivé, je l'ai fait pour elle et son engagement. Ca serait vraiment penser à  sa petite personne que de lui opposer un refus alors qu'elle commence à  s'impliquer beaucoup plus dans la démarche. Cet amour passe devant les contraintes momentanées.

Bises

Mr25_Encagé

Citation de: Fantasio le Janvier 09, 2021, 10:46:36 AM
Red chili tour de Londres, avec tete double foyer

Très jolie cage... et bien portée !

Fantasio

Bonjour à  toutes et tous
Effectivement, cela fait plusieurs mois que je n'ai pas posté ici même si je gardais un oeil régulier sur les publications. Je sais, il y en a beaucoup comme cela qui lancent puis sont aux abonnés absents, pas super fun pour ceux qui essaient d'animer le forum.
Quelques news, et bien nous avons pris un peu distance avec la cage ces derniers temps, ce qui explique cela. Cela a été un coup d'arrêt depuis le mois de mars. Une activité professionnelle très chargée, des évènements privés à  surmonter, tous les deux nous n'avions pas la tete à  ça, voilà  tout.
Depuis quelques semaines, cela me retille un peu, il va falloir relancer le jeux, j'attends que Lady L me fasse un signe... Peut-être que je prendrais les devants si cela n'arrive pas
Bises à  toutes et tous

subymike

Oh que j'aimerais me procurer cette Tour de Londres.

Juste à  la regarder, j'en ai une érection.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Titou

Très belle cage, très érotique en effet  :P

Se faire plaisir avec un bel objet...Madame est gâtée  ::)
TITOU

Fantasio

Merci SubMike, le pb c'est qu'en érection tu aurais du mal à  l'enfiler ;
Titou oui je l'aime cette cage mais pour l'instant elle reste plus dans la pochette que sur moi ...

Je nous laisse le mois de septembre pour y reprendre goût, sinon je ferais le premier pas auprès de Lady L

paudouce

désolé d'avoir manqué votre arrivé sur le forum.
bienvenu.
c'est très intéressant votre évolution.


Fantasio

Bonjour, de retour en cage depuis hier soir :)
Reprise comme on dit au tennis !

Finalement cela s'est fait rapidement par rapport à  mon dernier message où j'évoquais les envies qui ressurgissaient de mon côté.

Coà¯ncidence #lesgrandsespritsserencontrent ? Ou bien Lady L a simplement jeté un coup d'oeil à  mes dernieres publications en me piquant mon tél ? Est ce vraiment important de savoir, préparation pour Locktober ;)

Toujours est-il que samedi et dimanche soir Lady L m'a dit qu'elle aimerait me voir en cage, à  plusieurs reprises lors du weekend. Joueur comme je suis, j'ai donc passé la cage et lui ai confié les clés hier soir...

PS : J'en avais oublié que la première nuit est un peu agitée avec toute cette excitation, je dormirai mieux ce soir

Fantasio

#33

Fantasio

Bonjour !
Et bien cette reprise est sérieuse, cela fait maintenant quasiment une semaine sans sortie :)
Lady L a décidé d'imprimer le rythme et repris goût à  ses affaires.
Hier soir lors d'un dîner, un ami se plaignait de ne pas faire assez l'amour avec sa femme (comme pratiquement tous les hommes ). lady L lui a rétorqué qu'il n'avait juste pas encore compris que c'était la femme qui décidait quand elle avait seulement envie et non le contraire, n'est ce pas me dit elle, c'est encore d'autant plus le cas en ce moment mon chéri.
Regards complices, l'audience n'a pas tout saisi de la subtilité du moment mais nous avons tous éclaté de rire, y compris la femme de mon ami qui acquiessait totalement la version de Lady L
Bon weekend
Bises

AlvaRagnar

Il est dommage d'avoir effleuré le sujet d'aussi près sans avoir donné la véritable explication.
Ragnar a fait son coming-out de la SMC auprès de son meilleur ami, et il s'est montré beaucoup plus intéressé qu'effrayé. Il en a parlé souvent avec lui, l'a questionné, interrogé, mais n'a pas encore franchi le pas. Je ne doute pas qu'il l'adoptera, je le connais.

Bref, avec le temps, vous verrez, vous serez fiers l'un comme l'autre d'expliquer votre situation. Et qu'importe les réactions et les jugements, c'est votre vie.

Courage.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

cagelover

Bah simplement lui expliquer que tu es heureux comme ça, et que cela apporte beaucoup de plaisir à  ta femme ce qui est lʼessentiel !

Et ensuite dit lui dʼessayer, ça femme sera contente.

Vous aurez ensuite encore plus de sujet de discussion en commun !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté