Présentation

Démarré par pasisa, Décembre 07, 2020, 09:20:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pasisa

A mon tour de me présenter. J'ai 44 ans ma femme 45. Nous somme marié depuis 14 ans et en couple depuis 26 ans. J'avais parler de la cage à  ma femme il y a quelques  années. Mais je croix  qu'elle n'était pas prête. ça pas fonctionné.  Il y a trois semaines je lui est parler de mes envie d'être soumis. Je lui est proposée de jouer. Elle a accepté.  Maladroite  au début elle commence à  y trouver son plaisir. Pour le.moment pas de cage encore. Je lui est juste promis  aucune éjaculation  sans son accord.  Depuie maintenant22 jours je lui écrit de petit recit érotique  en lien avec mes envies. Et depuis 6 jours j ai inclue dans l'histoire  le.port de la cage. Elle ma avouez mouiller à  lire mes histoires. Ce qui est très encourageant pour la suite.
Je lui est promi 30 jours d'histoire. A la fin des trente jours je vais lui remettre la clés de ma cage.
Et pour le.moment j en suis à  9 jours sans éjaculation.  Et depuis trois semaines je lui est donner  environ 12orgasme.
Dans les trois dernière semaine je lui est donner un bain à  tout les deux jours et c est moi qui doit la laver avec mes mains. Et hier elle ma.inviter dans la douche, mais je n'avait pas le droit de la toucher juste regarder. Elle ne ses pas gêner pour frotter ses fesses sur mon sexe. Elle trouvais ça très drôle.
Enfin bref, j'espère  qu'elle va accepter les clés

m.Jojo

Bonsoir à  Vous tous, bonsoir pasisa, bienvenue sur le site et bonne chance avec la suite.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

pasisa

Citation de: m.Jojo le Décembre 07, 2020, 09:28:37 PM
Bonsoir à  Vous tous, bonsoir pasisa, bienvenue sur le site et bonne chance avec la suite.

Merci

paudouce

Très excitant, pourquoi ne pas partager tes histoires dans ton journal ?

pasisa

Citation de: paudouce le Décembre 07, 2020, 09:48:59 PM
Très excitant, pourquoi ne pas partager tes histoires dans ton journal ?
C'est une idée