Présentation de Litchi

Démarré par Litchi, Mars 24, 2021, 03:02:01 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Litchi

Bonjour à  Toutes et à  tous,
Après de nombreuses visites de ce forum en tant quʼinvité, je viens de mʼy inscrire. Marié depuis fort longtemps et septuagénaires tous les deux, je nʼai découvert ce quʼétait une cage de chasteté que cet été. Ce que jʼen ai lu mʼa intéressé  par rapport à  ma propension à  la masturbation solitaire et à  la vie de notre couple où le sexe était devenu évanescent. Après les tests plutôt satisfaisants de cages fournies avec plusieurs anneaux, jʼen ai parlé à  mon épouse. Dʼabord, Elle a été assez surprise puis séduite par mes explications sur la non-masturbation solitaire et lʼimpossibilité de pénétration sans son consentement. Bien quʼElle ait, ensuite, parcouru, sur mon conseil, les guides de la chasteté masculine contrôlée, Elle ne semble pas, (pour le moment ?), disposée à  gérer la clé que jʼai placée à  un crochet derrière la porte de la chambre. Depuis, je maintiens lʼencagement quasiment constamment et mon épouse est contente de prendre la clé chaque fois quʼElle souhaite utiliser son « jouet ». Elle apprécie beaucoup les cunnilingus et les doigtages que je lui prodigue. A la suite, Elle mʼoffre, souvent, dʼagréables masturbations en sʼarrêtant la plupart du temps avant éjaculation. Elle va, quelques fois, au bout mais cʼest assez irrégulier, cʼest Elle qui décide ! Après, je me ré-encage. Lʼarrivée de la cage a été pour notre couple un extraordinaire changement comparé à  la situation dʼavant. Mon épouse a retrouvé un vrai plaisir aux jeux sexuels pour notre plus grand bonheur à  tous les deux. Quant à  moi, jʼai totalement cessé toute « auto-éjaculation » et je suis, de plus en plus, aux petits soins pour mon épouse.
Bonne journée à  Toutes et à  tous
Litchi

m.Jojo

Bienvenue Litchi et bonne chance. J'ai lu tes expériences "ailleurs" et elles sont intéressantes.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Litchi

Citation de: m.Jojo le Mars 24, 2021, 03:11:14 PM
Bienvenue Litchi et bonne chance. J'ai lu tes expériences "ailleurs" et elles sont intéressantes.
Merci M.Jojo
Litchi

enjauladito

Bienvenue ici Litchi,
et félicitations pour cet embarquement dans la CMC au service dʼune nouvelle jouvence dans votre couple ! Tu as par chance une épouse accueillante envers tes initiatives, je te souhaite quʼelle devienne elle-même plus « canaille » . Tout espoir est permis, si jʼen crois lʼévolution de ma compagne, il faut juste un peu de patience. Nʼhésite pas à  lʼinspirer de temps en temps en lui laissant entrevoir tes fantasmes, tout en lui laissant parfaitement lʼinitiative dʼy donner suite ou non !
Le meilleur a vous deux,
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Litchi

Citation de: enjauladito le Mars 25, 2021, 08:59:35 AM
...
félicitations pour cet embarquement dans la CMC au service dʼune nouvelle jouvence dans votre couple !
...
Le meilleur a vous deux,
Merci Enjauladito,
J'ai effectivement lu l'évolution de votre couple, c'est impressionnant et donne envie ;) :), bonne continuation
Litchi

paudouce

bravo à  vous deux. bienvenue

Litchi


Litchi

Bonjour à  Toutes et à  tous,
Bientôt trois mois que je nʼai pas alimenté ma présentation. Je vais essayer de résumer notre évolution. Elle est bien soft par rapport à  beaucoup ici mais cʼest la notre et au rythme de mon Amour.
Fin mars, mon épouse a accepté de garder la clé pour mʼéviter dʼavoir des tentations. Donc après les câlins quʼElle préfère sans cage, je la remets et je pose la clé sur son lit mais celle-ci nʼy reste pas longtemps.
Comme je lʼai dit, sur un autre fil de discussion, en plus de la Tour de Londres, jʼaime beaucoup le port de la Kink3D, après avoir essayé la copie chinoise, jʼai commandé lʼoriginal américain et je ne regrette pas la dépense, elle est vraiment super. Je les porte toutes les deux en alternance.
Après avoir été vaccinés et la fin du confinement, on a décidé dʼaller voir les enfants et petits enfants, soit 4 semaines de déplacement et de vie chez eux. Jʼai proposé à  mon épouse de garder la cage durant toute cette période. Elle nʼa pas dit non !
Jʼai mis la 3D et on a emmené la Tour de Londres au cas où. Lorsquʼon est revenu au bout de 28 jours en H24 et 7/7 sans avoir quitté la 3D, je Lui ai même proposé de  continuer encore deux jours pour faire lʼéquivalent dʼun mois, pour la symbolique. Vous pouvez imaginer le festival que cela a été, deux jours plus tard, lors de la libération autant pour Elle que pour moi, cela a été une très grande fête !
Depuis les petits (ou grands ) câlins du matin ont repris, assez régulièrement, mis à  part que jʼai remis les cages à  mon épouse et que cʼest Elle qui, maintenant, décide, avec un grand sourire, si jʼen mets une après le câlin et laquelle.
Ostensiblement, Elle y prend goût de plus en plus. Je Lʼadore !
Litchi

Titou

Bravo Litchi, tu as bien de la chance d'avoir  su convaincre Madame !

TITOU

Kokynel95

Bonjour
Bravo! Un mois sans aucune libération!
Le feu dʼartifice devait être explosif!

AlvaRagnar

Bonjour Litchi

Voila une femme heureuse qui prend goût à  sa condition de KH. Comment réagit-elle ? Parlez nous de son épanouissement.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

enjauladito

Oui, des nouvelles de lʼévolution de ton épouse ? En tout cas félicitations à  Elle pour ses belles dispositions !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Litchi

Citation de: AlvaRagnar le Juin 18, 2021, 08:35:00 AM
Bonjour Litchi
Voila une femme heureuse qui prend goût à  sa condition de KH. Comment réagit-elle ? Parlez nous de son épanouissement.
Alva
Bonjour Madame Alva.
Merci de mʼavoir lu et de vous préoccuper de notre évolution, cʼest un grand honneur pour nous et pour moi.
Pour ce qui est de la condition de KH pour mon épouse, honnêtement, je dirais que cʼest un peu prématuré. Si littéralement parlant cʼest exact puisquʼElle a accepté aimablement de prendre en charge la clé et les cages, je pense quʼElle le fait que comme un jeu pour me satisfaire dans mes délires et quʼelle veut surtout me faire plaisir. Jʼen suis ravi naturellement et ne sais comment lʼen remercier, encore et encore.
Ira-t-Elle au-delà , je nʼen ai aucune idée même si je le souhaite, je me satisfais pleinement de la situation actuelle. Jʼespère (et jʼen ai lʼimpression) quʼil en est de même pour Elle. Le chemin parcouru depuis neuf mois est tel que je ne sais ce quʼil en sera demain et je ne veux rien brusquer.
Ainsi, pour lʼinstant, Elle tolère tout juste ma participation au forum et sʼagace un peu (tout en les validant !) lorsque je lui fais relire mes interventions parlant de nous donc dʼElle (y compris celle-ci).
Quant à  son « épanouissement », je le constate avec bonheur tous les jours. Pour ce qui est des câlins, cʼest manifeste mais, peut-être que mon jeu de langue sʼaméliore (je devais être assez nul avant !), peut-être quʼElle se « lâche » de plus en plus, probablement un peu des deux.
Je souhaite, Madame Alva, avoir répondu à  votre très sympathique questionnement
Litchi

Litchi

Citation de: Titou le Juin 18, 2021, 07:06:24 AM
Bravo Litchi, tu as bien de la chance d'avoir  su convaincre Madame !
Bonjour Titou et merci pour ce compliment qui me touche d'autant plus que je lis régulièrement tes mésaventures qui me rendent triste pour toi.
Vous êtes encore jeunes (tout est relatif  :-[) et j'espère que tu pourras, enfin, un jour prochain nous ravir de tes aventures tant désirées. Sincèrement
Litchi

Litchi

Citation de: Kokynel95 le Juin 18, 2021, 07:12:25 AM
Bonjour
Bravo! Un mois sans aucune libération!
Le feu dʼartifice devait être explosif!
Bonjour Kokynel95 et merci,
"explosif", je dirais plutôt "éruptif", c'est plus approprié et puis explosif, c'est "one shot"  :( et j'aimerais que cela se reproduise  :D
Un mois, c'est long effectivement, d'autant plus que lors des quinze premiers jours, chez notre ainé, on avait une chambre bien séparée, j'ai donc pu faire de superbes câlins à  mon Epouse qui en a été ravie tout en restant, comme convenu, en cage. En revanche, les quinze derniers jours, chez notre cadet, la disposition des lieux était plus compliquée, cela a donc été chasteté imposée pour tous les deux. Raison de plus pour l'éruption finale bien partagée.
Litchi

Litchi

Citation de: enjauladito le Juin 18, 2021, 12:37:14 PM
Oui, des nouvelles de lʼévolution de ton épouse ? En tout cas félicitations à  Elle pour ses belles dispositions !
Bonjour Enjauladito et merci beaucoup pour mon Epouse.
Je souhaites que la réponse que je viens de faire à  Madame Alva satisfera aussi ta demande.
Litchi

Frimousse

Difficile pour les hommes d'être encagé, de vouloir convaincre une conjointe réticente, sans tomber dans la soumination.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Litchi

Citation de: Frimousse le Juin 22, 2021, 02:00:05 PM
Difficile pour les hommes d'être encagé, de vouloir convaincre une conjointe réticente, sans tomber dans la soumination.
Merci Frimousse. J'ai toujours essayé d'éviter cela, autant que possible mais il a bien fallu un début et donc un peu d'impulsion au démarrage.  ;)
La réticence à  la cage n'a pas vraiment existé. C'était plus pour les clés et les cages. Maintenant qu'Elle a accepté de les prendre en charge et qu'Elle a constaté que je pouvais tenir au moins un mois en cage sans ouverture, c'est Elle qui gère totalement la fréquence des câlins ( plus ou moins "mouvementés"  :D selon son envie ! ) et des libérations :). Je suis heureux qu'elle aime que ce soit souvent voire très souvent mais c'est vraiment à  sa convenance et ce n'en est qu'encore meilleur. Je L'adore encore plus pour tout cela. :-*
Pour la suite, on verra bien, ou plutôt, Elle verra bien à  faire ce qu'Elle veut et je serai ravi de le découvrir quoique ce soit  :-[  :D
Litchi

Litchi

Bonjour à  Toutes et à  tous,
Un peu plus de cinq mois depuis mon dernier "post" du 17 juin ci-dessus. Finalement, peu dʼévolutions importantes depuis.

La cage est devenue un objet banal dans notre vie de couple. Le principe est que je la porte en permanence. Mon épouse choisit soit la Tour de Londres soit la Kink3D mais Elle a une très nette préférence pour la seconde. Toutefois, à  ma demande, jʼai pu essayer fin août une petite cage avec plug dʼurètre, jʼen ai parlé par ailleurs (https://chastete-masculine.com/les-cages/cage-avec-tube-duretre-tente-essaye-supporte-adopte/msg49958/#msg49958) mais cela nʼa été quʼune fois et sur deux jours seulement.

Lorsque mon épouse vient pour un câlin (pour notre bonheur à  tous les deux, cʼest assez souvent le cas ! :-*), Elle préfère, en général, mʼenlever la cage. Même si Elle ne touche pas son jouet à  chaque fois, Elle aime bien quʼil soit libre dans ces moments-là . Ensuite, je remets la cage aussitôt après la toilette et lui rends la clé.

Donc, tout cet été, jʼai été constamment en cage, en tout circonstance, avec les enfants et petits enfants, avec les amis, à  la plage, en promenade, … sans quʼil nʼy ait quelque incident que ce soit. 8)

Depuis septembre, cela a un peu évolué car mon épouse a décidé de me laisser libre, de temps en temps, durant quelques jours, entre cinq et dix jours, selon son humeur. Comme je ne veux pas en profiter (d'autant que cʼest tellement meilleur quand cʼest Elle qui le fait :D), ces périodes sont un peu compliquées à  gérer pour résister à  la tentation :-[, mais jʼai bien tenu à  chaque fois.   

Il nʼy a pas eu de Locktober ni de November car mon épouse ne veut pas entendre parler de cela et être libre de ses décisions.
Toutefois, fin octobre et début novembre, on est parti voir nos enfants pendant un périple dʼun mois. à€ cette occasion, jʼai pu « bénéficier » dʼune période de 16 jours sans aucune ouverture et 26 jours sans éjaculation. Madame a, tout de même, pu profiter de quelques attentions particulières de ma langue pendant cette période mais quoi de plus normal !

Au retour, à  la maison, la libération a été une grande fête … pour Madame, pour le jouet de Madame et pour moi :D ;)

Voilà , à  ce jour, la petite chronique dʼune vie avec cage pimentée de-ci de-là  de beaucoup de plaisirs pour mon épouse, pour moi, pour nous deux.  ;) :-* :)
Litchi

enjauladito

Merci de tes mises à  jour, dans lesquelles on sent tellement dʼamour et de complicité avec ton épouse ! Continuez sur cette belle voie !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »