présentation de tagada

Démarré par tagada, Juillet 31, 2021, 09:05:58 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

tagada

Bonjour à  toutes et à  tous.
Je suis un homme de 57 ans pansexuel.
Je suis marié à  une femme que j'aime mais qui n'a plus de besoins sexuels, et je respecte son choix.
Je suis également, et cela sans aucun mensonge ou tromperie, la propriété de mon Maitre.
J'ai beaucoup de chance, en effet mon Maitre accepte que je vive avec ma femme, et ma femme accepte ma relation BDSM avec mon Maitre. (Elle prend d'ailleurs plaisir à  ce que je lui raconte tout).
Pourquoi suis je venu ici ?
Mon épouse voyage ou s'absente assez régulièrement.
Mon Maitre applique une règle à  laquelle il n'a jamais dérogé :
A chaque fois que je vis loin de mon épouse, que ce soit elle ou moi qui sʼéloigne, je suis mis en cage de chasteté pendant toute la durée de notre éloignement.
Mon épouse est également parfaitement au courant de cette règle, et sais donc que chaque fois qu'elle s'absente je suis aussitôt encagé par mon Maitre.
Je sais déjà  qu'à  la fin du mois d'Aout je serai à  nouveau en cage.
Et je sais aussi qu'à  chaque fois je ressent le besoin dʼéchanger sur le sujet, raison de mon inscription sur ce forum.
Jʼespère y être accepté malgré mon profil « atypique ».
Et si cela dérange nʼhésitez pas à  me le signaler, je comprendrai et supprimerai mon compte.
Bonne journée à  toutes et tous.

m.Jojo

Bienvenue tagada. Très belle présentation. J'espère que tu trouveras réponse à  ce que tu cherches. Ton Maître a-t-il l'intention de s'inscrire ? Tu es pansexuel depuis combien d'année ou tu l'as toujours été ? Bonne route avec nous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

tagada

Bonjour m.Jojo
Merci pour votre message.
Non je ne pense pas que mon Maitre viendra ici.
J'ai été hétérosexuel très longtemps, classiquement dirai-je.
Puis j'ai eu des premiers rapports bi il y a une quinzaine d'année, et les choses se sont révélées à  moi.
Je me suis finalement ouvert à  pas mal de choses grace à  mon épouse et à  mon Maitre.
Je suis pansexuel depuis environ 7 ou 8 ans, à  peu prêt.

Titou

Tagada est parti, fausse manœuvre ou bien ?
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Août 28, 2021, 04:26:52 PMTagada est parti, fausse manœuvre ou bien ?

Tr;es surprenant surtout qu'il venait de poster sa photo de certification ! Dommage.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

TITOU