Présentaion de davidencage

Démarré par Davidencage, Août 17, 2021, 03:38:52 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Davidencage

Bonjour, alors David 50 ans, marié, deux filles.
En mode espionnite aigà¼e depuis pas mal de temps, homme(!??) soumis à  sa charmante épouse et Déesse, nous jouons avec la chasteté masculine depuis 2005-6 pour des sessions plus ou moins longues. de quelque semaine à  11 mois (record!!! )

Lors de ces périodes d'encagement, elle/ça me rend fou et nous nous godons (entre autre) régulièrement.

Ou elle m'attache au lit et m'attache une ponceuse vibrante sur la nouille...
Je ne crois pas jamais avoir tenu plus d'une minute, 2 peut-être mais je doute!!!
Et elle part, machine tournante,.... AGONIE....

Son dernier "délire" en date, j'ai quelques Kg à  perdre (oui bon, d'accord, une bonne quinzaine!!! :-[ ) et j'ai commencé un régime.
La condition de libération, les perdre... :o (ça va me prendre des mois!!!) ???
Au bout de 2-3 semaines, j'avais perdu pas loin de 5Kg... ;D
Elle était contente... Moi aussi.... :)
Mais depuis, elle à  recommencé à  s'occuper des repas et j'ai repris 3 Kg... :'(

D'ici à  dire que c'était calculer... :-\

Par contre, elle n'aime pas porter les strapon. Cela lui ferait mal (mauvais modèle???)...

Et je ne peux pas l'utiliser non plus parce qu'elle préfère le "naturel"!!!

Le problème c'est que depuis le temps en cage, je n'ai plus qu'une (toute) petite demi-molle (voire moins!!! :( )

Toujours est-il qu'à  la longue, j'aimerais passer à  plus. Voire beaucoup plus...

Genre me faire "déflorer" par un VRAI strapon digne de ce nom et/ou une vraie bite naturelle.

Mon rêve serait qu'elle ramène un BBC, quelle en profite un max. (avec ou sans ma présence) et me laisse du rab.

Mais n'étant pas du genre partageuse (du moins je crois!!!) ou "réseau sociaux", ce qui se passe dans la chambre reste dans la chambre, et ça bloque.

Mais je l'aime toujours autant, voire plus.
Mrsoumise sur xhamster

m.Jojo

Bonjour à  Vous Tous et bienvenue davidencage et bonne chance dans ta diète.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Davidencage

Citation de: m.Jojo le Août 17, 2021, 03:55:20 PM
Bonjour à  Vous Tous et bienvenue davidencage et bonne chance dans ta diète.

Merci... :-\
:D
Mrsoumise sur xhamster

cagelover

 Belle présentation !
Tu es de quel coin?
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Davidencage

Citation de: cagelover le Août 17, 2021, 06:16:56 PM
Belle présentation !
Tu es de quel coin?
Merci, je fais de mon mieux... ;D ;D ;D
Au sinon, Yvoir, entre Namur et Dinant, sur la Meuse.
Enfin, il y a un mois c'était SOUS le Meuse ;D
Mrsoumise sur xhamster

enjauladito

Bonjour David
et bienvenue ici. Ta « charmante épouse et Déesse » me semble dotée de magnifiques compétences pour te tenir bien en main ! Visite-t-Elle ce forum ? La verrons-nous sʼexprimer ici ?
Perso je ne crois pas que lʼengagement compromette la puissance masculine, peut-être même au contraire. Mais je nʼa pas atteint les records que tu mentionnes et avec ma Reine et KH nous nʼen faisons pas une compétition. En revanche la sédentarité, le tabac et tout simplement lʼâge sont des ennemis de notre capacité érectile. De nos jours il existe toutefois des pilules, est-ce une option pour ta Déesse et toi ?
Le meilleur pour vous deux dans votre évolution, merci de tes témoignages à  venir !
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Davidencage

Citation de: enjauladito le Août 17, 2021, 09:51:45 PM
Bonjour David
et bienvenue ici. Ta « charmante épouse et Déesse » me semble dotée de magnifiques compétences pour te tenir bien en main ! Visite-t-Elle ce forum ? La verrons-nous sʼexprimer ici ?

Elle l'a visité, et je m'y suis inscrit avec son "accord". Bien que nous ne soyons pas un couple à  proprement parlé de Gynarchique.
En fait, nous serions plutôt switch. Il nous arrive parfois que ce soit MOI qui l'attache. 😈😁.
Et là , elle subit... Masturbation intensive, gode et autres vibro laissé à  demeure pour un temps +/- long.
Mais je suis quand même toujours encagé... :'(
Je pense d'ailleurs que vais payer pour cette indiscrétion!!!!ðŸ˜...
De plus, nos filles habitant toujours sous le même toit, ça limite pas mal nos ébats...
Quant à  son éventuelle participation au Forum, je ne sais pas...  :(
Elle est relativement réfractaire à  toutes les discussions publique d'ordre sexuelle, hormis dans la chambre... Mais le seul public, c'est moi...
Tout ce qui se passe dans la chambre, y reste....
Même si quelques allusions filtrent de temps à  autre...
Style:
"Vous avez vu les filles, c'est comme ça qu'un homme doit être avec sa femme..."
Ou encore,  dans mon oreille +/- fort, devant des copains quand ça part en couilles "Tu ne peux pas, t'es enfermé"

Citation de: enjauladito le Août 17, 2021, 09:51:45 PMPerso je ne crois pas que lʼengagement compromette la puissance masculine, peut-être même au contraire.

Non, très certainement, lors de relativement courtes durées...

Citation de: enjauladito le Août 17, 2021, 09:51:45 PMMais je nʼa pas atteint les records que tu mentionnes et avec ma Reine et KH nous nʼen faisons pas une compétition.

Disons que les 11 mois mentionnés sont plus du à  des problèmes familiaux et professionnels qu'autre chose.
2020 fut une année de me.de...
Elle à  perdu sa maman et elle travaille en milieu hospitalier, elle était dans les services COVID lors de la première vague si meurtrière.
Malgré les multiples calins et autres tentatives pour lui remonter le moral, elle n'était tout simplement pas receptive...
Du coup... Mon encagement commencé pour le Locktober, NOvember 2019 s'est prolongé...

Citation de: enjauladito le Août 17, 2021, 09:51:45 PMEn revanche la sédentarité, le tabac et tout simplement lʼâge sont des ennemis de notre capacité érectile. De nos jours il existe toutefois des pilules, est-ce une option pour ta Déesse et toi ?
Le meilleur pour vous deux dans votre évolution, merci de tes témoignages à  venir !
Chastement

Sédentarité... Il est vrai que nous ne sommes pas très "sportifs"...
En même temps, après avoir passer toute nos journée debout le soir on pense plus à  se poser Elle technicienne de surface et moi tourneur/fraiseur...
Le tabac... Je n'ai plus toucher une clope depuis 6 ans....
Mais les inondations que nous avons avons subies m'ont fait replonger... >:( :'(

Et il est vrai que j'y ai pensé à  la petite pilule bleue...
Mais ça supprime tout le côté imprévu... :'(...
Mrsoumise sur xhamster