chasteté

Démarré par domelle, Août 28, 2021, 07:11:52 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

domelle

bonjour à  tous,
je me présente après avoir longtemps parcouru les articles sur ce forum.
je ne sais pas si je peux faire partie de ce site, mon cas est peut-être atypique ou hors-sujet...

je suis un homme de 58 ans, marié et adepte des jeux D/s.
en tant clairement que "soumis".
parmi ces pratiques D/s, la cage de chasteté a trouvé une place de choix.

cependant, contrairement à  beaucoup d'entre vous, je ne porte ma cage qu'en dehors de la présence de mon épouse.
en effet, j'ai une Maitresse qui me l'impose, tandis que ma femme n'a aucune attirance pour ces accessoires, ce qui m'a conduit à  vivre ma soumission et mon encagement en dehors de mon couple.

je le regrette....  je n'ai pas été capable de l'amener à  cela, malgré des tentatives et des sollicitations que j'ai pu croire "érotiques", mais qui n'ont rien déclenché chez elle.....  ou, comme je le crois, qui ne lui ont pas permis de dépasser certaines barrières mentales et sociétales......  cela est sans doute un autre débat.

pour en revenir au sujet de ce Forum,
j'ai acquis deux cages, l'une CB6000S      l'autre une micro-cage de 2 cm
c'est principalement cette seconde que je porte, ma Maitresse (et moi aussi, dois je avouer) aime la contention très réduite qu'elle permet.

j'ai constaté qu'elle n'était pas très sécurisée, une érection reste possible et surtout, on peut très / trop ! extraire le sexe par l'arrière.
j'ai eu l'idée de la sécuriser en plaçant un câble autour de la taille, qui la plaque contre le pubis.

les sensations sont bien meilleures, et la contention améliorée.

voilà  pour une première ébauche de présentation, auprès de tous les membres.
amitiés chastes
Pascal


m.Jojo

Bienvenue Domelle, je crois qu'il y a d'autres cas semblables au tien ici. Nous ne sommes pas ici pour juger mais lire le point de vue de tout le monde. Dans certains cas, même si je n'adhère pas à  certaines pratiques que j'ai lu ici je les accepte et respecte. Bonne route avec nous, tu les l'un de nos plus anciens inscrits.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

domelle

alors  un grand merci pour ton message d'accueil, et de tolérance.
ravi d'être parmi vous.

Titou

C'est bien de lire des inscrits de la première heure, des pionniers !

Madame sait que tu as une Maîtresse ?

Bienvenue  ;)
TITOU

domelle

merci Titou     ..   pour ma part  j'aime beaucoup tes "posts"     inspirant !

Titou

Citation de: domelle le Août 28, 2021, 07:11:52 PM
une micro-cage de 2 cm

j'ai constaté qu'elle n'était pas très sécurisée, une érection reste possible et surtout, on peut très / trop ! extraire le sexe par l'arrière.


Oui même constat : pour sécuriser il nous faudrait faire appel au "Prince Albert " brrrr :o

Mais comme toi, Madame est très distante de ces préoccupations...Donc pas question d'aller plus loin, à  moi de respecter mon engagement personnel.

Point positif : pratique sous la douche, quelques secondes d'échappatoire savonneuse qui n'interrompt pas l'encagement 8)

Chastement


TITOU

domelle

cher Titou
une question me vient    tu me dis que ta femme egalement est "loin" de ces préoccupations de cage...
mais tu en portes une en quasi-permanence, j'ai cru comprendre...  elle le sait, je crois, n'est ce pas ?
tandis que la mienne ignore mes envies, ne les partage pas du tout et du coup, n'imagine pas que je possede et porte furtivement ces accesoires...

Liocked24/7

Citation de: Titou le Août 28, 2021, 08:42:14 PM
Citation de: domelle le Août 28, 2021, 07:11:52 PM
une micro-cage de 2 cm

j'ai constaté qu'elle n'était pas très sécurisée, une érection reste possible et surtout, on peut très / trop ! extraire le sexe par l'arrière.


Oui même constat : pour sécuriser il nous faudrait faire appel au "Prince Albert " brrrr :o

Mais comme toi, Madame est très distante de ces préoccupations...Donc pas question d'aller plus loin, à  moi de respecter mon engagement personnel.

Point positif : pratique sous la douche, quelques secondes d'échappatoire savonneuse qui n'interrompt pas l'encagement 8)

Chastement

Bienvenue à  toi domelle, comment as-tu fait pour rester silencieux depuis ton inscription ici il y a si longtemps ? ;)
grand temps de tout nous raconter depuis ...  :)

ton câble à  la taille pour sécuriser doit être efficace (comment l'as tu réalisé ?), Aken propose une solution de fine chaine de taille, ça fonctionne très bien pour moi .. et pas d'échappatoire sous la douche  :D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

domelle

#8
merci de ton message,  oui l'envie de parler plus m'est venue  je vous raconterai prochainement ce que je vis ...

en ce qui concerne la "sécurisation" de la micro-cage,
pour le moment, j'ai adopté ce que j'ai appelé abusivement un câble, mais qui est en fait un ruban de polyester assez rigide, mais suffisamment doux pour ne pas blesser la peau des hanches.
ce ruban se termine de chaque côté par des petits mousquetons à  "clip", que je viens engager dans les deux pinoches du bulbe de la cage   (ce sont les pinoches qui s'insèrent dans l'anneau)
une fois la cage posée, je m'entoure du "câble" et je clipse les 2 mousquetons  (en évitant de pincer la peau, ce qui est très désagréable)
le réglage préliminaire de la longueur du câble, au plus serré, permet vraiment de conserver la cage contre le pubis, même en cas d'érection.

(je vous montre sur la photo plus bas, sans le câble ....  çà  s'étire lamentablement....  je ne suis pas tres fier de cette photo, mais je le suis encore moins si ma Maitresse voyait la cage pendouiller ainsi)

Reste un souci majeur que vous pourriez noter ....  ce montage efficace pour bien plaquer la cage et empêcher une "ex-filtration" n'est lui-même pas assez sécurisé avec des mousquetons.
J'envisage de le remplacer par un vrai câble en acier gainé de nylon, et terminé par deux oeillets sertis, placés autout des pinoches avant de placer le bulbe et boucler la cage.
plus de possibilité de l'ôter sans la clé de la cage.

Enfin, et pour être complet, si vous avez eu le courage de me lire jusqu'ici ....   je souhaiterai parfaire le montage avec un second câble partant du bas de l'anneau, sous les boules, qui passerait entre les cuisses et s'arrimerait au premier câble dans le dos.
Je n'ai pas testé ce montage, et j'ignore si il peut être supportable un certain temps.....   





m.Jojo

domelle, j'ai comme l'impression que tes photos ne resteront pas longtemps sur ton post !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

domelle

ah oui .....  ?    bah....    la célébrité par le pubis .....  pourquoi pas !!   ;D

m.Jojo

Citation de: m.Jojo le Août 29, 2021, 02:29:55 PMdomelle, j'ai comme l'impression que tes photos ne resteront pas longtemps sur ton post !

Citation de: domelle le Août 29, 2021, 02:31:06 PMah oui .....  ?    bah....    la célébrité par le pubis .....  pourquoi pas !!   ;D

Voilà , elles ont quitté vers l'enfer, fini la célébrité par le pubis  8) 8)
La sagesse est la première de toutes les vertus.