Présentation de cony

Démarré par Cony, Octobre 08, 2021, 03:46:30 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cony

Divorcé depuis 20 ans déjà , j'ai décidé de continuer ma vie seul en espérant rencontrer Celle qui saura mater mon petit côté un peu rebelle.

Entretemps, j'ai décidé de préparer ce moment ultime, en portant une cage de chasteté aussi souvent que possible afin de rendre hommage à  la gente féminine.  N'ayant pas de KH,  la tentation est parfois très forte de retirer cette pièce métallique qui rend ma vie des plus inconfortable et astreignante, principalement lors de travaux ou d'exercices physiques.  Malgré tout, j'essaie de limiter ma libido et me concentrer sur ce qui est important pour la Femme, comme si Elle vivait ici avec moi.

La gynarchie m'a toujours attiré et j'estime que l'homme a tout intérêt à  laisser les guides à  la Femme pour lui permettre de redresser ce monde corrompu par le sexe et le capitalisme.




:-)

Titou

Citation de: Cony le Octobre 08, 2021, 03:46:30 AM
j'essaie de limiter ma libido et me concentrer sur ce qui est important pour la Femme, comme si Elle vivait ici avec moi.

Bienvenue Cony.

En attendant ta Promise, excepté ton encagement, comment fais-tu pour te concentrer sur ses préoccupations par anticipation ?

Cordialement
TITOU

PerleRare

Citation de: Cony le Octobre 08, 2021, 03:46:30 AM
Divorcé depuis 20 ans déjà , j'ai décidé de continuer ma vie seul en espérant rencontrer Celle qui saura mater mon petit côté un peu rebelle.

Bonjour cony,

Quel est ce côté un peu rebelle? Désobéissant aux règles de Madame? En quoi es-tu rebelle?

Que cherches-tu? Une KH virtuelle ou réelle? Une compagne gynarchique?

Je suis de la région Centre-du-Québec.

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

paudouce

bienvenu et bonne quête.
je pense que tu as raison de te préparer même en étant célibataire

Cony

Malheureusement je vis dans la région de Laval....vraiment dommage que nous soyons si éloignés  !

Vous avez bien deviné...il m'arrive d'être un peu désobéissant...peut-être pour défier l'autorité....ou simplement essayer de passer outre les directives en pensant que ça pourrait passer inaperçu.

Bien entendu, je préfère le "réel" de beaucoup...mais je dois dire que ma dernière relation était dirigée par une Maîtresse d'Espagne qui m'a appris à  obéir de rude façon pendant 2 longues années.

La gynarchie m'a toujours attiré et je suis d'avis que notre monde serait bien meilleur s'il était dirigé par des Femmes !  C'est pourquoi mon style de vie en tant que célibataire est basé sur ce principe et je m'efforce de rendre l'endroit propre et agréable du moins pour le plancher principal.  Le sous-sol est partiellement en ciment et est utilisé, entre autres, pour des séjours de réflexion  si je peux m'exprimer ainsi.

Je Vous souhaite une agréable fin de journée Dame PerleRare !!!

cony


:-)