Nouveau et bientot encagé

Démarré par PMCHASTE91, Octobre 18, 2021, 03:47:56 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PMCHASTE91

Bonjour à  tous

Couple proche de la 60taine, basé en Essonne, nous pratiquons le BDSM « soft » depuis quelques années avec mon épouse (soft = cʼest-à -dire sans sadisme, méchanceté, ni respect envers lʼautre = nous préférons lʼamour à  la brutalité dans notre couple).

Même si parfois nos jeux sʼinversent je préfère être à  ses pieds me laissant aller à  ses attentes.
Jʼaime être possédé par mon épouse par différents jeux entre nous avec des cordes, martinet, godes, etc., et dernièrement je lui ai plusieurs fois proposé de mʼencager afin dʼêtre plus attentif à  elle et surtout pour lʼaimer encore plus !

Dernièrement trop attiré par lʼencagement jʼai fini par craquer pour en commander 2 : 1 en silicone et 1 autre en métal.

Semaine dernière jʼai reçu la cage en silicone que je vais bientôt lui présenter…on verra bien en me prosternant à  ses pieds sa réaction !

En espérant que mon épouse acceptera de jouer ce rôle de Keyholder à  sa convenance et quʼelle achètera la 3ieme cage !

Merci pour lʼacceptation.
Philippe

m.Jojo

Bienvenue dans le groupe Philippe. Tiens-nous au courant de sa réaction quand elle verra la cage.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Bienvenue ici
et plein dʼencouragements pour tes chastes projets  :).
La cage peut en effet très bien sʼinscrire dans la ligne de certaines coquineries inspirées du BDSM, vécues comme tu le dis essentiellement au titre dʼune pincée de piment ajoutée à  lʼAmour.
Comment vas-tu présenter la chose à  Madame ? As-tu élaboré un scénario défini ? Que vas-tu lui dire/écrire ? Connaît-Elle déjà  les cages de chasteté ? Vas-tu La diriger vers des informations en ligne ?
Merci de venir témoigner ici de tes plans et de tes actions, cʼest apprecié et surtout ça pourra éclairer dʼautres candidats intéressés à  une démarche similaire  :D
Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Messoa

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum riche pour découvrir la CMC à  deux.
Madame sera certainement ravie de découvrir votre volonté de lui remettre entre ses mains votre sexualité lorsque vous serez à  ses pieds.

Messoa

Ragnar

Je mets une piece sur ta cage metal mec. Rien de tel
Tu finiras par jeter l' autre

Et au fait Bienvenue !